Tout d'abord, Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.
Voilà un nouveau chapitre de Unmei no Aka ita qui suivra encore une fois Katsuki.
Un petit peu de blabla avant de commencer :)
Il m'a été difficile de continuer cette fiction. Entre le travail, le covid, la perte de motivation intense pour cette fic et l'écriture (disons plutôt l'ébauche) d'une fiction SF/Fantasy à côté qui me prend beaucoup, beaucoup de temps, j'avais fini par abandonner cette fic.
Et puis il y a quelques jours on a essayé de me pirater mon compte wattpad. Pourquoi ? Je ne sais pas. Soyons réaliste, c'est assez pathétique de vouloir pirater un compte wattpad XD.
Mais bon, sur ce je me dis voyons un peu ma petite fic. Et là, au-delà des commentaires que je n'ai pas tous lus tellement j'avais du retard, je m'aperçois que j'ai 21 messages. J'ai pris le temps de tous les lire et j'ai répondu à chacun d'entre eux.
A vous qui m'avez envoyé ces messages je voudrais vous dire merci. Merci pour vos mots. Merci pour vos encouragements. Merci pour vos critiques positives. Merci de lire ma petite fic.
Je n'écris pas pour les autres. J'écris pour moi avant tout et savoir que mes écrits vous ont rendu le sourire dans des moments ou ça n'allait pas ou que ça vous a permis de découvrir MHA alors que vous ne lisiez pas de mangas c'est top !
Vous savez, très peu de personnes de mon entourage savent que j'écris et que je publie des écrits de temps en temps alors savoir que ça plait à au moins 21 personnes ça m'a suffit pour me faire passer une super journée.
J'espère retrouver la motivation pour cette fic rapidement et je jure de la terminer même si ça me prend toute la vie (on va espérer que ça prenne moins de temps quand même.)
Ce chapitre est pour toi Naoyanifuji <3
Bonne lecture à vous
Nyx
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
22 Février XXXX
- Voilà. Tout est prêt pour ce soir.
Izuku frappa dans ses mains, très heureux de voir que le gâteau et les apéritifs qu'il avait préparés lui même étaient parfaits.
- Pourquoi vous faites toujours la fiesta ici ? Vous pouvez pas aller chez la meuf à To...
- Ha ! Katsuki qu'est-ce qu'on a dit à propos des surnoms ?
- Vous pouvez pas aller faire la fiesta chez Momo ? Acheva-t-il en insistant sur le prénom de la jeune fille qui clairement lui écorchait la bouche.
- Ils préfèrent venir ici, continua Izuku avec son air béat sur le visage.
- C'est pas vraiment une réponse.
Et oui, encore une super soirée en vue. Katsuki avait essayé maintes et maintes fois de faire déplacer ces soirées ailleurs (au WWP par exemple) mais n'avait jamais réussi. Faut dire aussi que les consos étaient gratuites ici!
Eijiro était rentré de chez sa Devilmémé avec le Devilbeaugosse depuis plus d'un mois et ils n'avaient pas eu l'occasion de tous se revoir avec les deux concernés. Toute la bande était au courant du marché passé entre le bisho et la vieille et TOUT le monde voulait débriefer sur cette incroyable nouvelle et bien sur ça devait se faire chez lui... encore.
VOUS LISEZ
Unmei no akai ito
FanfictionKatsuki Bakugou, 20 ans, doit hériter de l'entreprise paternelle mais pour ça il doit faire ses preuves en commençant au bas de l'échelle. Le voici donc en charge d'une petite librairie de quartier ou sa petite vie tranquille bascule le jour ou il...