- Ca va tu es sur?
- Ouais Shosho t'inquiete.
- Ben si je m'inquiète un peu en fait. Ca fait combien de temps que tu l'avais pas vu?
- Quatre... non cinq ans.
- Et t'as ressenti quoi quand tu la vu?
- J'ai flippé ma race. je crois... c'était bizarre en fait.
- Je savais pas qu'il était revenu. Je vais mener ma petite enquête.
- Ne te met pas en froid avec ton père pour ça Shosho.
- Il me doit bien ça ce bâtard. Après ce qu'il nous a fait a ma mère et à moi!
- Faut que j'appelle Ochako pour lui dire.
- Elle va être trop choqué. Même moi je suis trop choqué.
- Bon aller! fit alors le petit vert. On va pas continuer à se morfondre. Merci d'être venu a mon secour aussi rapidement.
- De rien. fit le bicolore en riant.
- Momo va se moquer de moi quand elle va le savoir. bouda alors le petit pois.
- Ouai il y a des chances. ca devrais etre elle ma princesse en danger.
- Hé. je ne suis pas une princesse.
Les deux amis rièrent quand quelqu'un sonna à la porte. Izuku se leva rapidement du canapé ou il était installé pour aller ouvrir.
- Zuku ca va?
- Ochako?! j'allais t'appeler justement.
- Ben je suis la.
- Moi aussi je suis là.
- Lida?!
- Et nous aussi on est la.
- Momo? Mei? Il ria. Vous etes au top!
- On sait. fit la fameuse Mei en rentrant dans l'appartement.
- Salut Shosho. s'exclama Ochako en rentrant.
La jeune fille aux cheveux bruns enleva ses chaussures en pénétrant dans le salon. Et si Shoto Todoroki était le meilleur ami d'Izuku alors elle était indéniablement sa meilleure amie. Sa première amie qui plus est. Ochako Urahara et Izuku c'était rencontrer au lycée. Ils partageaient une passions sans borne pour le dessins et les supers héros. De ce fait elle c'était retrouver embarquer dans le projet All Might d'Izuku.
VOUS LISEZ
Unmei no akai ito
FanfictionKatsuki Bakugou, 20 ans, doit hériter de l'entreprise paternelle mais pour ça il doit faire ses preuves en commençant au bas de l'échelle. Le voici donc en charge d'une petite librairie de quartier ou sa petite vie tranquille bascule le jour ou il...