Ces informations ont déjà été données dans les premiers chapitres. Pour celles et ceux qui auraient une mémoire un peu courte sur des informations succinctes et inutiles à l'époque voilà un petit résumé :
La mère d'Eijiro : Hinamori Kirishima - Directrice du département audiovisuel pour la Yuei Media Corporation depuis les 14 ans d'Eijiro. Avant cela elle était mère au foyer, bien qu'elle ait fait des études d'arts.
Le père d'Eijiro : Sosuke Kirishima - PDG de Kirishima Motors. Entreprise spécialisée dans la mécanique diverse et variée allant du moteur automobile jusqu'aux pièces pour l'armement ou l'aérospatial. Il a hérité de l'entreprise à la mort de son père alors qu'Eijiro avait 4 ans.
Décidément cette vieille était le diable revenu sur terre pour le torturer. Elle était là avec son sourire de sadique et son odeur de mémé pleine aux as. Vous savez cette odeur qui mélange l'odeur d'un magasin Sephora avec la naphtaline. Mais si je suis sûr que vous voyez de quoi je parle.
Bref Mamie était tranquillement installée dans son fauteuil en acajou derrière son bureau et n'avait d'yeux que pour son petit-fils chéri. Et blablabla et blablabla. Vu comment c'était parti elle en avait pour un moment. Elle faisait un monologue depuis qu'ils étaient arrivés, y a environ deux putains d'heures maintenant, et Eijiro la regardait les yeux grands ouverts.
A priori Eijiro n'avait jamais entendu des grossièretés sortir de la bouche de sa mémé. Ben là elle en avait des choses à dire sur son fils et des pas sympas. Elle ressemblait un peu à Katsuki pour le coup. Mais en vieille femme fripée.
Lui il arrivait à un stade ou le monologue de mamie le saoulait grave.
- Madame Kirishima, je suis désolé de vous couper la parole comme ça, mais je crois qu'on a compris le concept ! Vous détestez votre fils et vous avez honte de ce qu'il a fait à Eijiro alors qu'il vous avait promis de ne jamais en arriver là. Maintenant est-ce qu'on peut passer à autre chose ?
La grand-mère s'empourpra de colère. Est-ce que le jouvenceau venait de lui dire de se la fermer ? Elle plissa des yeux et un sourire énigmatique se posa sur son visage.
- Dabi ! Non mais ça va pas ! S'étrangla le rouge à ses côtés.
- Eijiro ?
- Euh oui grand-mère ?
- Pourrais-tu nous laisser Monsieur Horikoshi et moi-même ? Lui et moi avons à parler.
- Et pour quelle raison je ne peux pas assister à la conversation exactement ?
- Parce que je suis ta grand mère et que je le dis ! Elle ponctua sa phrase avec l'un de ses fameux sourires qui fait grave flipper.
Eijiro se leva en serrant les points. Il commençait en avoir marre lui aussi et il se disait que finalement ce n'était pas une si bonne idée d'être venu.
- Mamie, je suis pas venu ici pour...
- Eiji ! Le coupa Dabi en se levant à son tour. Je vais discuter avec ton ancêtre.
- Mais ?!
- S'il te plait mon coeur. Acheva-t-il en l'embrassant.
Ouais il l'avait embrassé devant sa mémé et alors !? Il en avait rien à battre.
- Comme tu veux. Je... Je vais appeler Katsuki.
- Ok. J'en ai pas pour longtemps. Et si ça te soule on rentre après. Il se rapprocha encore un peu plus d'Eijiro pour lui murmurer plus doucement : même si tu veux on peut aller sur mon île privé. Je peux travailler de là-bas sans aucun problème et m'occuper de toi aussi.
VOUS LISEZ
Unmei no akai ito
Hayran KurguKatsuki Bakugou, 20 ans, doit hériter de l'entreprise paternelle mais pour ça il doit faire ses preuves en commençant au bas de l'échelle. Le voici donc en charge d'une petite librairie de quartier ou sa petite vie tranquille bascule le jour ou il...