Unmei no Akai ito - 5

3.1K 236 18
                                    

- Tu as quoi ?

Le jeune homme était clairement exaspéré.

- Calme toi Shoto ! Ce n'est pas la faute d'Izuku.

- Oui c'est aussi de ta faute. C'est toi qui lui donnait shot sur shot.

- Tu veux me faire culpabiliser là ?

- S'il vous plaît, Ochaco, Shoto, arretez de vous disputer. C'est de la faute à personne ok. Je... J'ai eu un moment de faiblesse. Un moment de faiblesse que je n'arrive vraiment pas à expliquer.

- Et lui ? Intervient alors la jeune fille qui se trouvait sur le canapé. Il t'a dis quelque chose... Après ?

- Et bien... Pour vous dire la vérité... Je suis parti comme un voleur ce matin sans demander mon reste.

- Et tu crois que Katsuki va le prendre comment exactement ?

- Shoto ! J'ai pas réfléchi ok. Je... Putain j'ai couché avec Katchan. Le garçon prit sa tête entre ses mains complètement dépité.

     Shoto se pinça l'arête du nez. Il était contrarié. Énervé. Il aurait dû le voir venir. Putain mais quel con. Kirishima et Denki avaient toujours couvert la bombe humaine. Cette bagarre pourrie le soir du nouvel an. Le fait de le mettre dehors comme ça. C'était bizarre. Trop bizarre. Juste après le départ d'Izuku. Putain il s'en voulait un peu en fait. Merde allez ! Il fallait qu'il se reprenne. Il était le meilleur ami d'Izuku non ? Le petit bonhomme avait toujours été là pour lui. C'était pas le moment de le laisser tomber comme ça. Ochaco avait raison. Ce n'était pas sa faute. C'était la faute de Katsuki Bakugou toujours là pour foutre la merde dans la vie d'Izuku. Et putain il l'avait démoli devant Momo ce sale con en plus. Ouai il avait un magnifique hématome sur la mâchoire à cause du psychopathe dégénéré.

- Pourquoi ? La question qui lui brûlait les lèvres avait fini par sortir.

- Pourquoi quoi ? S'enquit la seule fille de la pièce.

- Pourquoi lui ? Zuku, pourquoi Katsuki Bakugou ? Putain je ne comprend pas. Avec tout votre passif... Je... Je comprend pas. Mais je ne te juge pas ! Je voudrais juste comprendre.

- Je n'ai pas d'explications. Je suis désolé Shosho. Répondit le petit vert en se triturant les mains.

- Peu importe coupa le jeune bicolore.

- Que va tu faire maintenant ? Murmura la brunette.

- Que veux-tu que je fasse de quoi ?

- Et bien de Katsuki ? Je veux dire à un moment ou à un autre il va falloir que vous parliez de ça. Je ne le connais pas mais je ne pense pas qu'il lâche l'affaire comme ça. Surtout que d'après Kyoka, les garçons ont insisté pour venir à la soirée parce que tu venais. Pendant la soirée ils disaient qu'ils espéraient que Katsuki arrête de leur casser les couilles avec toi et...

- Stop. On pourrait parler d'autre chose les amis ? Je ne veux plus penser a Katchan.

     Katchan. Shoto était vraiment désespéré pour son ami. Après toutes ces années il continuait de l'appeler par ce surnom enfantin. Izuku et Katsuki. Deku et Katchan. Au fond il savait très bien de quoi il retournait mais quand ils étaient ados ils étaient juste trop naïf pour l'un et trop fier pour l'autre pour s'avouer les choses clairement. Deux cons coincés des sentiments incapables de mettre un nom sur ce qu'ils ressentaient vraiment. Katsuki avait réagi le premier en cognant. Quel con celui là. Et Zuku. Zuku n'avait pas compris ce déferlement de violence. Shoto Todoroki connaissait les deux depuis assez longtemps pour dire que non Izuku ne voulait pas oublier Katsuki et non Katsuki Bakugou n'oublierait pas.

Unmei no akai ito Où les histoires vivent. Découvrez maintenant