U.N.A.I ou les déboires affectifs de Dabi 02 - Début des hostilités

2.1K 118 21
                                    

     Le mois de Mai avait bien commencé pour le jeune homme. Une soirée de plus, une fille de plus. Il avait passé une super soirée avec une magnifique blonde aux yeux bleus. Il lui avait sûrement offert la nuit de sa vie avant que la belle ne regagne son pays d'origine : le Danemark. Au moins celle-là il était sûr de ne jamais la revoir.

      Il était attablé dans un de ses restaurants préférés avec sa petite bande de psychopathes. Tomura était là. Il ressassait encore d'avoir perdu le blond. Himiko et lui s'étaient bien gardés de lui dire qu'ils l'avaient recroisé. Pire, qu'ils étaient allés le voir dans sa boutique. Mais Tomura n'allait pas s'arrêter là. Il le savait. Il devait cogiter à une petite vengeance depuis qu'il était au courant et ça, ça faisait flipper Dabi. Ca le faisait flipper d'autant plus que c'était Tomura qui les avait réunis aujourd'hui avec Kurogiri.

      Ils parlaient de tout et de rien quand Tomura se racla la gorge faisant se retourner les trois autres vers lui.

- Je voudrais vous parlez de quelque chose. Je n'ai pas abandonné l'idée d'avoir Katsuki.

Et voilà ! Le psycho était de retour. Putain il voulait partir.

- Tomura tu veux pas te trouver une autre victime.

- Non. Personne ne me résiste Dabi. Et tu sais de quoi je parle. Continua-t-il d'un sourire entendu.

- Non je ne vois pas vraiment.

- Oh allons Dabi, Dabi, Dabi. Tu es à moi ! L'aurais-tu oublié.

Kurogiri et Himiko se figèrent. Il n'y avait plus un bruit à leur table. Puis Dabi se leva brusquement.

- Je ne suis pas à toi Tomura. Va falloir te le rentrer dans le crâne. Je ne suis à personne. C'est pas parce qu'on a couché une fois ensemble que je suis ta propriété. T'es vraiment un grand malade. J'en ai raz le cul de tes idées tordues. Je me barre !

     Et il partit après avoir pris sa veste et payé son repas. Il rentra directement chez lui. Putain, Tomura était vraiment barré comme mec. Il passa sa main dans ses cheveux. Il voulait plus traîner avec un type comme ça. Sincèrement il commençait à le faire flipper.

Sa journée fut assez déprimante après ça et vers 18h00 Himiko débarqua.

- Tu l'as mis en rogne tu sais. S'exclama-t-elle en s'asseyant sur le lit du jeune homme.

- Et ?

- Et rien. Il est trop focalisé sur Katsuki. Il a découvert qui était son chéri.

- C'est pas vrai ?!

- Si. Il sait que c'est un étudiant de la Yuei Art school.

- Merde. Comment il l'a su ?

- Kurogiri !

- Quoi ?

- Il a suivi Katsuki et il l'a aperçu plusieurs fois avec un gars qui avait une grande pochette à dessin avec le logo de la Yuei.

- Merde !

 - Qu'est-ce que tu vas faire ?

- Que veux-tu que je fasse Himi ?

- Ben je sais pas. C'est ton pote Katsuki nan ?

- Non pas vraiment.

- Ecoute Dab, je te suivrai.

- De quoi tu parles ?

- Ben, j'ai bien réfléchi tu sais. Et parfois, il me fait peur Tomura. On est pas comme lui. Je vois bien que t'en as marre de lui et de ses crises. Donc sache que je suis avec toi. Où tu vas je vais. On reste ensemble pour toujours !

Unmei no akai ito Où les histoires vivent. Découvrez maintenant