U.N.A.I ou les déboires affectifs de Dabi 08 - Le Projet

778 56 14
                                    


21 décembre XXXX

       Dire que Dabi était furieux était un euphémisme. Il était complètement enragé ! Non mais pour qui se prenait ce Kirishima de merde. Le vieux hein, pas le jeune. De quel droit il voulait marier son mec a une gonzesse complètement stupide. En plus Dabi était certain de s'être déjà taper cette fille. Il pianotait avec acharnement sur le clavier de son ordinateur, répondant à un mail dont il n'aurait jamais cru que l'auteur, d'une part, sache envoyer des mails, et d'autre part qu'il lui parle de "ça".

      Madame "l'ancêtre" Kirishima venait de lui faire parvenir un mail pour lui signifier son mécontentement quant aux récents événements concernant son jeune petit-fils. Elle voulait savoir pourquoi son crétin de fils voulait marier son adorable petit-fils à une jeune écervelée. Car oui, Mme Kirishima senior avait été mise au courant par Mr Kirishima père de la disparition d'Eijiro.

        Son paternel le fit chercher partout, y compris chez sa grand-mère. Cette dernière était rentrée dans une colère noire en apprenant la disparition de son petit-fils et avait menacé son fils de le déshériter à son tour s'il s'en prenait à Eijiro.

        Elle expliquait beaucoup de choses dans le mail de sept pages qu'elle avait fait parvenir à Dabi. Elle lui racontait exactement les projets de son fils pour son petit-fils. Elle lui expliquait être contre. Et elle voulait savoir si Eijiro était bien chez lui en sécurité. La fin de son mail était un peu étrange. Elle lui proposait de venir passer quelques jours dans sa demeure avec Eijiro histoire de rassurer la vieille grand-mère qu'elle était.

        Vieille grand-mère mon cul ouais ! Cette femme était le diable. Elle était redoutable. Ce message était-t-il vrai ? S'inquiétait-elle vraiment pour Eijiro ou voulait-elle tout simplement savoir ou il était pour ensuite le balancer à son père ?

Il se posait un milliard de questions. Et plus il s'en posait plus cette histoire le tourmentait.

        Oui devant Eijiro il avait donné le change dans le genre "ne t'inquiète pas je m'occuperai de toi". Mais la vérité c'est que cette nouvelle l'avait fait flipper. Est-ce que Eijiro allait le quitter et le laisser seul ? Est-ce qu'il allait préférer l'argent de sa famille à lui ? Tout ça le tourmentait un peu.

        Effectivement il fallait faire quelque chose mais quoi ? La vieille bique voulait les voir tous les deux. Que voulait-elle leur dire ? Leur donner sa bénédiction ? Peut-être ? Qui sait. Il était perplexe. Il devait en parler à Eijiro en rentrant ce soir.

        Dans toute cette histoire il avait déjà dû supporter une réunion au sommet avec les consanguins qui servaient d'amis à son futur mari. Oui oui mari vous avez bien lu. Pour lui l'idée n'en est plus une et le projet est plus ou moins entériné dans sa tête.

        Donc pendant cette réunion Katsuki avait gueulé qu'il ne laisserait jamais son meilleur poto de tous les temps finir avec un con coureur de jupons, ni avec une pimbêche sans intelligence. Oui oui Katsuki Bakugou parlait bien de sa personne et de la pauvre Roksana, qui s'était vue affublée de tous les noms possibles lors de ce rassemblement de débiles.

       Lui avait vite abandonné de suivre la discussion houleuse qui se déroulait dans le salon de Bakugou/Midorya et s'était retrouvé avec Izuku dans la cuisine à regarder le groupe s'évertuer à trouver une solution.

       Finalement ils étaient rentré à l'appartement sans solution viable. Mais voilà que mamie Kirishima pouvait changer la donne. Il espérait vraiment avoir mémé de son côté.

Unmei no akai ito Où les histoires vivent. Découvrez maintenant