Hello all :)
Voici la suite des aventures de Katsuki, Deku et toute la bande.
cosplay de Katsuki by Pollypwnz <3
10 Août XXXX
Non mais franchement qu'est-ce qu'il foutait dans cet avion déjà ? Bordel ! C'était de pire en pire depuis qu'il sortait avec le nerd. Ce dernier lui faisait vraiment faire n'importe quoi ! Le voilà maintenant embarqué à bord d'un jet privé appartenant au playboy ténébreux.
Il était installé dans l'un des sièges à côté de son geek et en face de Shoto et Momo. Tenya et Ochako étaient assis de l'autre côté de l'allée. Sero, Tokoyami, Mei étaient dans le carré derrière Momo et Shoto, et Denki et Kyoka étaient de l'autre côté de leur allée.
- Hello les bizus ! Fit alors Mina en apparaissant dans l'habitacle.
Cette fille était toujours joyeuse et heureuse et ça faisait plaisir à voir. Tsuyu la suivait de près ainsi qu'Eijiro. Le jeune homme était carrément grognon et tirait une tête pas possible.
Mina prit place en face de Tenya alors que Tsuyu s'asseyait à coté d'elle en face d'Ochako. Eijiro s'installa seul un peu à l'écart.
- Bonjours mesdames et messieurs. Fit un homme qu'Eijiro reconnu comme le majordome de Dabi. Je me nomme Alfred. Nous attendons miss Toga et monsieur Shinso. Monsieur est déjà sur son île.
Katsuki jeta un coup d'oeil à son meilleur ami qui avait l'air ailleurs. Ca ne lui ressemblait pas vraiment. Quelques minutes plus tard Himiko arriva avec Shinso qui avait son air constipé sur le visage. Lui aussi était clairement saoulé. Ces 12 jours de vacances généreusement offertes par Dabi sur son île privée n'allaient pas être des plus calmes. Quand ils furent en vol il se leva et vint s'asseoir aux côtés d'Eijiro qui ne bougea même pas d'un millimètre.
- Yo mon pote ça roule ?
- Hum ? Fit Eijiro en détournant sa tête vers son ami.
- Qu'est-ce qu'il se passe Eiji ?
- Rien.
- Rien? Te fous pas de moi... Dis-moi ce qu'il y a ? T'es chelou depuis quelques temps.
- Mais non je te dis... tout va bien.
- Eiji ! Je ne lâcherai pas l'affaire. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je... Je ne voulais pas venir. Je n'étais pas très emballé à l'idée de venir.
- Tu n'étais pas emballé à l'idée de venir ou à l'idée de revoir Dabi ?
Katsuki plissa légèrement des yeux en voyant une légère coloration s'imposer sur les joues de son ami.
- Je n'aime pas ce mec ! Reprit Eijiro ronchon.
- Et ? C'est ca qui te fais rougir ? Putain mec... Je t'ai toujours tout dit pour Deku et moi.
- Ouais mais là c'est pas pareil...
- Pourquoi ?
- Parce que vous, vous étiez amoureux. Vous étiez trop cons pour vous l'avouer mais les sentiments étaient là. Continua-t-il dans un sourire.
- Merci pour ta remarque non pertinente ! Après j'ai rien compris ! Eijiro si tu m'expliques pas je peux pas le savoir. Je suis nul en relations sociales tu le sais. Et franchement je m'en tape de vos soucis de coeur et autre... Normalement. Mais toi t'es mon bro. Alors dis-moi !
- Je... Dabi... Putain ce mec je le déteste. En... En rentrant de l'annif de Zuku... Enfin tu sais... C'est moi qui l'ai ramené.
- Ouais ouais je sais. Et ?
VOUS LISEZ
Unmei no akai ito
FanfictionKatsuki Bakugou, 20 ans, doit hériter de l'entreprise paternelle mais pour ça il doit faire ses preuves en commençant au bas de l'échelle. Le voici donc en charge d'une petite librairie de quartier ou sa petite vie tranquille bascule le jour ou il...