U.N.A.I ou les déboires affectifs de Dabi 03 - La mer morte... ou pas!

2.1K 89 73
                                    

Hello mes petits chats :)

Voici donc un nouveau chapitre sur notre bad boy préféré: Dabi <3

Bonne lecture

~ Nyx ~

La mer morte ! Pourquoi d'ailleurs on l'appelle la mer morte ? C'est un lac d'abord ! Le lac mort ? Ouais c'est vrai que ca sonne moins bien quand même. Tiens d'ailleurs il n'avait jamais été voir cet endroit. Ca ne l'intéressait pas vraiment faut dire. Une mer... Enfin un lac, salé à l'extrême... Non merci. Il y verrait quoi ? Qu'il est plus facile de flotter dans ce lac que dans n'importe quel océan ?

Pourquoi il pensait à ça d'abord ? Ah oui. Ca lui revenait.

Himiko.

Cette peste lui rappelait souvent leur pari. Ouais mais sa proie à lui était loin, très loin, du gibier habituel. Et entre eux ils ne se passait rien... Mais alors rien du tout. Même pas un tout petit remou.

Il attrapa son téléphone et tomba sur l'instagram de Denki. Il s'était abonné à toute la bande pour pouvoir espionner tranquillement les faits et gestes de sa future victime. Mais Denki était seul, avec Kyoka sur la photo qu'il venait de poster. Il fila alors sur celui d'Eijiro. Il n'avait rien posté depuis quelques jours à part des photos avec la jolie Mina. Il continua comme ça pendant une bonne heure, fouillant les instagrams et les facebooks des uns et des autres pour voir ce que sa proie semblait aimer.

Il finit par fermer les yeux et s'assoupit.

Il fut réveillé par la sonnerie de son téléphone.

- Allo ?! Fit-il d'une voix ensommeillée.

- Salut ma caille.

- Himi ?! Qu'est-ce que tu veux ?

- Ce soir y a soirée chez Katsuki. Tu viens ?

- J'ai pas envie de sortir ce soir.

- Ta proie sera là....

- Bon ok... Putain arrête de rire.

- Tu prends ce pari très au sérieux je trouve.

- Je ne m'avoue pas vaincu.

- Pourtant tu devrais. Tu n'as aucune chance.

- La ferme. Je passe te chercher à quelle heure ?

- 19h00. Et ne sois pas en retard. C'est Mei qui m'a dit qu'il y avait soirée.

- Ah ok... En fait on est pas invités...

- C'est bon t'inquiète. Les filles te kiffent toutes et moi... Moi je serai avec Shinso après.

- T'as toujours pas réussi à le pécho hein ?

- Je te retourne ton "la ferme" de tout à l'heure. Aller n'oublie pas ! 19h00 chez moi. Bisous Dabinouchoux.

- Ta gueule... Mais la jeune fille avait déjà raccroché.

Il souffla. Dépité. C'est vrai qu'il devrait abandonner et offrir sa foutue voiture à la blondasse qui lui sert de meilleure amie mais... Mais en grand vétéran de la chasse à l'amour il n'est pas prêt d'abandonner.

Hors de question de la laisser gagner sans se battre. Ca jamais. Jamais il ne déposera les armes et ne s'avouera vaincu. Alors ouais... C'est vrai que sa proie est pas du genre facile. Et pas du genre tactile. Et pas non plus du genre alcoolique. Et ça c'est dommage car sur un malentendu... Enfin bref... Et puis... Et puis en fait ils n'ont rien en commun bordel !

Unmei no akai ito Où les histoires vivent. Découvrez maintenant