17 juin XXXX
Bordel mais qui lui avait foutu des amis pareils. Franchement il en avait raz le cul. On était vendredi soir ! Début du week end. Qu'il comptait passer avec son geek. Mais voilà que maintenant, en plus de se coltiner la bande de baltringues habituelle, venaient se rajouter le Dabi et la Himiko.
Non mais putain c'était son appart ou un moulin là ?! Il se rappelait pas les avoir invités à tous là. Alors pourquoi ils étaient tous non mais alors TOUS installés dans son putain de salon. Et le Deku qui souriait au Dabi. Alors ça, ça ne lui plaisait pas mais alors pas du tout. Tiens d'ailleurs voilà le nerd qui s'approche, qui lui sourit. Qui l'embrasse.
- Ca va mon coeur ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
- Hein ? La faute à qui. Putain Deku qu'est-ce qu'ils font là bordel ?
- Oh et bien le WWP est exceptionnellement fermé ce week end pour cause d'inventaire. Du coup on a proposé de faire soirée ici puisque c'est toi qui a le plus grand appart.
- "On" c'est qui ce "on". Et puis merde ! C'est pas un bar ici.
- Bien sûr que c'est pas un bar sinon on ferait payer les consos.
Dabi et Himiko étaient vraiment chelous. La blonde était greffée au bras de Shinso et le Dabi lui c'était bizarre. Il connaissait ce regard. Celui du prédateur. Mais qui était donc sa proie ? Peut-être Itsuka. La rouquine était sympa finalement. Katsuki l'aimait bien. Elle le faisait pas chier. A moins que ça soit Mina.
Elle et Dabi semblaient avoir de nombreux points communs. Peut-être qu'il comptait la mettre dans son plumard... Il allait pas être déçu du voyage alors. Katsuki restait perplexe quant à leur intégration dans son groupe d'amis. Ouais c'étaient des cons. TOUS ! Mais c'étaient ses cons à lui. Et depuis peu son cercle s'était agrandi et il devait s'assurer que ça allait bien aussi pour le bien être de son chéri. Merde qu'est-ce qu'il était niais !
- Hé les gueux ça vous dirait de venir à une pool party ?
Tous les regards se tournèrent vers Dabi qui était sur son téléphone.
- Une pool party ? Interrogea alors Ochako.
- J'ai mon vieux pote Stain qui en organise une demain après midi/soirée. Il va faire un putain de barbeuk autour de sa piscine.
- Piscine ? Son lac tu veux dire, continua Himiko. Enfin c'est vrai qu'on a pas les mêmes valeurs. Fit-elle en mimant des guillemets sur le mot "valeurs".
- Bon vous voulez venir ou quoi ?
- On peut ? Demanda Mina soudainement très excitée.
- Puisque je vous le dis. Stain me demande si je veux venir. Je lui ai demandé si je pouvais amener ma bande de pote. Il a dit ok.
- On est pas tes amis !
- Bien sûr que si ! Coupa Mei. Katsuki ne sois pas malpoli !
Le dit Katsuki leva les yeux au ciel. Il en avait déjà marre.
- Bon alors on décide quoi les amis ? Reprit Izuku ravi.
- Quoi ? Mais toi tu n'y vas pas !
Katsuki était intransigeant. Non mais oh ! Déjà qu'il était bien gentil de les accueillir chez lui fallait en plus qu'ils lui volent son Deku. Il allait casser des têtes avant la fin de la soirée.
- Mais... Katchan !
Oh non... Izuku n'avait pas dit ça... Merde, merde, merde... Résiste Katsuki. Résiiiiiiiiiste !
VOUS LISEZ
Unmei no akai ito
FanfictionKatsuki Bakugou, 20 ans, doit hériter de l'entreprise paternelle mais pour ça il doit faire ses preuves en commençant au bas de l'échelle. Le voici donc en charge d'une petite librairie de quartier ou sa petite vie tranquille bascule le jour ou il...