Unmei no Akai ito - 13

1.5K 92 32
                                    

Voila le nouveau chapitre plus tôt que prévu :)

Je vous laisse avec Pollypwnz et son cosplay de Shinso <3 (dédicace à @UneMarichieuse)

Bonne lecture

~ Nyx ~



Izuku

4 septembre XXXX

Izuku était tranquillement installé dans le canapé de l'arrière boutique de son cher et tendre. Le temps était chaud. L'été était encore bien présent et ne semblait pas vouloir partir. Il venait de faire sa rentrée en seconde année dans la Yuei Art académie. Il bossait sur les esquisses du prochain chapitre des aventures d'All Might quand son téléphone vibra.

Red_riot :

Salut Zuku ça va ? Désolé de pas avoir donné trop de news depuis... Enfin tu vois.

Izuku :

Salut. Ca va tranquille. Tu deviens quoi ?

- C'est qui ? Fit la voix de Katsuki interrompant la quiétude des lieux.

- Eijiro.

- Qu'est-ce qu'il te veut ?

Olala mais il allait quand même pas faire son jaloux avec son meilleur pote. Décidément vivre aux côtés de Katsuki Bakugou n'était vraiment pas de tout repos. Le jeune homme était irascible, jaloux, vindicatif. Il avait de nombreux défauts mais Izuku les acceptait tous. Il les acceptait même avec une facilité déconcertante car il savait que derrière tous ces défauts se cachait un homme tendre. Bon allez, tendre mais sauvage. Faut pas déconner non plus on parle de Katsuki là. Donc oui, le blondinet était gentil avec Izuku et de toute façon dès que quelqu'un portait ou essayer de porter atteinte à l'intégrité d'Izuku ce dernier finissait désintégré par le Terminator Katsuki.

- Je sais pas moi.

Et c'était la vérité. Izuku ne savait pas ce que lui voulait Eijiro mais cela l'intriguait au plus haut point. Pourquoi diable le contactait-il lui et pas Katchan.

Red_riot :

Bof. On pourrait se voir pour discuter ?

- Ouais ouais c'est suspect.

- Il veut discuter.

- De quoi ?

Izuku :

Oui de quoi tu veux qu'on parle ?

Red_riot :

Pas par tel. En face à face. Je peux pas en parler à Katsuki.

- Il dit qu'il veut m'en parler en face à face.

- Quoi ? Et pourquoi moi je peux pas savoir ? Je suis son bro bordel.

Oui oui c'était son bro et ça tout le monde le savait mais malheureusement Katsuki était nul en relations humaines. Il ne savait pas conseiller les gens et Eijiro demandait juste de l'écoute. Chose que le blond ne savait absolument pas faire.

Izuku :

Ok. Mais t'es sûr de pas vouloir en parler à Katsuki ?

Red_riot :

Sûr! il est nul en relations sociales. Tu peux lui dire qu'il est le meilleur ami le plus pourri que je pouvais espérer avoir !

- Ahahahaha. Il dit que t'es tout pourri pour conseiller les gens.

Unmei no akai ito Où les histoires vivent. Découvrez maintenant