Hello mes bichons :)
voici donc le point de vue d'un autre personnage. Certaine d'entre vous mon demandé le point de vue d'Eijiro dans cette histoire donc le voila. Tout comme Dabi il aura plusieurs chapitres. Peut être que je ferais des chapitres d'autres personnages. Je verrais pas la suite si cela est nécessaire ou pas.
cosplay d'Eijiro by jackie_kyle
love love <3 <3
~ Nyx ~
Pourquoi tout le monde lui prenait la tête comme ça. Putain pourquoi il était venu. Il s'arrêta dans les escaliers et passa sa main dans ses cheveux carmins. Putain il était saoulé grave. Ses amis ne semblaient pas le voir. A part peut-être Katsuki. Mais Katsuki c'était pas pareil.
Il monta le reste des escaliers pour aller rejoindre sa chambre quand il passa devant une pièce fortement éclairée.
Dabi les avait abandonné à leur soirée action / vérité pour aller "travailler" mais Eijiro le soupçonnait d'être parti draguer une fille. Sauf que le ténébreux était là, dans cette pièce qui ressemblait à un bureau. Il était dos à l'entrée et torse nu. Cela lui rappelait vaguement la fois où il s'était réveillé chez le beau gosse.
- Qu'est-ce que tu fais ? Interrogea-t-il en s'appuyant sur le chambranle de la porte.
- Je bosse ! Rétorqua l'homme.
- Mais c'est que tu fais l'adulte responsable !
- J'ai pas le choix ! Fit Dabi incisif.
- Oh calme-toi. Fit Eijiro vexé que Dabi lui réponde aussi froidement.
- Qu'est-ce que tu veux Eijiro, fit Dabi en se retournant vers le jeune homme l'air véritablement fatigué.
- Rien. Ils me saoulent en bas avec Mina. Je voulais du calme.
Dabi souffla et il darda ses magnifiques yeux bleus dans ceux carmins de l'homme debout devant lui. Eijiro sentit le feu lui monter aux joues. Merde. Ce mec lui faisait vraiment de l'effet ou était-ce l'alcool ?
- Je suis désolé, fit Dabi en se levant et en s'étirant. Je ne voulais pas me montrer grossier. Surtout envers toi.
- Ca y est tu recommences ! Fit Eijiro en reprenant contenance.
- Je recommence quoi ?
- Y a deux secondes tu me paraissais presque sympathique, fatigué et humain. Là tu es redevenu Dabi le connard de queutard.
- Hey ! Tu sais depuis combien de temps j'ai pas touché une meuf ? Ca m'étonne moi-même d'ailleurs.
- Genre...
- Depuis le mois de mai je n'ai pas touché une seule gonzesse.
- Tu te préserves pour Mina ?
- Jaloux ?
Son ventre se tordit à l'entente de ces mots. Mais de qui était-il jaloux. De Dabi ou de Mina ?
- Vous me saoulez tous avec Mina en fait.
Merde. Il voulait pas dire ça. Merde !
Eijiro se détourna pour rejoindre sa chambre. Il entendit le canon se rassoir dans sa chaise hors de prix. Ouais en fait il se rendait compte qu'il n'avait plus de sentiments amoureux pour elle depuis quelques temps déjà. Mais quand exactement s'en était-il rendu compte ? Putain. Tout ça c'était à cause de ce connard de Dabi de merde !
VOUS LISEZ
Unmei no akai ito
FanfictionKatsuki Bakugou, 20 ans, doit hériter de l'entreprise paternelle mais pour ça il doit faire ses preuves en commençant au bas de l'échelle. Le voici donc en charge d'une petite librairie de quartier ou sa petite vie tranquille bascule le jour ou il...