Unmei no Akai ito - 15

1.1K 71 11
                                    


Hello all :)

merci à tous pour vos messages et vos encouragements. Merci aussi à ceux et celles qui votent pour ma fic ^-^

Maintenant un petit retour vers Katsuki et son nerd :)


20 janvier XXXX

Une année. Une putain d'année était passée depuis qu'il était officiellement en couple avec Izuku. Certaines choses avaient changé et d'autres pas du tout.

Déjà, tous les quinze jours c'était fiesta dans son appart, sans son accord bien évidemment. Après tout il était juste le propriétaire des lieux. Putain de tête d'ortie, putain de pikachu, putain de Todoriki de merde. Ouais parce que maintenant il devait se les taper TOUS les quinze jours TOUS !

Déjà que sa bande de potes à lui le saoulait au bout d'une heure mais alors maintenant il devait aussi se coltiner la bande d'Izuku plus le putain de bisho qui collait son meilleur bro de tous les temps H24 et la blondasse qui était devenue la sangsue officielle de Shinso depuis quelque jours.

Alors ok, ils avaient avoué pour le pari. Et en plus techniquement le Dabi de merde avait gagné. Mais c'était pas une raison pour qu'ils traînent avec eux si ?

Putain il en revenait pas. Son poto... son bro... qui était devenu Dabisexuel. Franchement des fois il se demandait s'il n'était pas dans une mauvaise sitcom ou le billiardaire s'entichait de la gonzesse pas trop mal qui lui tenait un peu tête et qui, finalement, tombait dans ses bras...

Ouais il était dans un putain de Drama comme ceux que regardaient Izuku avec la tête d'oeuf.

Donc ouais certaines choses n'avaient pas changées. Pour le reste et bien comment dire... Pour faire court, son père voulait qu'il laisse la boutique. Il avait déjà trouvé un remplaçant pour lui. Katsuki allait voir un autre secteur de l'entreprise de son père. Il devait donc quitter sa petite boutique et c'était devenu un sujet de discorde entre lui et son vieux mais aussi entre lui et Izuku. Et là justement il était en pleine dispute avec son petit ami !

- Tu devrais accepter ! Katsuki c'est une opportunité en or. Ton père t'a fais un offre que tu ne peux pas refuser. Et puis c'était le deal que tu avais avec lui. Tu as géré la boutique pendant un an super bien. Il veut te féliciter. C'est génial non ?

- Je veux pas. Je refuse de quitter la boutique.

Pourquoi personne voulait comprendre. Bordel il voulait pas partir !

- Katsuki arrête ! On vit ensemble, on va continuer à se voir. C'est bon je vois très bien ton délire de pas vouloir lâcher la boutique.

- Tu me connais trop bien le nerd. Mais je refuse de...

- Oh la ferme ! Katchan, ou tu acceptes ou je repars chez ma mère.

QUOI???? Il avait dit quoi le nerd là ? Il se foutait de lui.

- Pardon ?

- J'ai laissé mon appart sur le campus mais je peux toujours retourner chez ma mère.

- Tu veux me quitter là ?

- Oui si tu ne prends pas du plomb dans ta petite tête !

Katsuki fulminait. Non mais Deku se foutait de sa gueule ! Il était hors de question qu'il laisse Izuku tout seul. Enfin il ne pouvait plus le surveiller s'il quittait la boutique et ça c'était hors de question ! Ouais carrément HORS DE QUESTION ! Il était dingue et quand ça concernait Izuku la logique n'existait plus. Il allait répliquer une de ses phrases qui fait bien mal quand son téléphone sonna pour la huitième fois consécutive. Mais putain de bordel de merde qui était en train de l'empêcher de se disputer avec son nerd !!!

Unmei no akai ito Où les histoires vivent. Découvrez maintenant