Putain de Deku de merde. Putain de nerd de merde. MEEEEERDE! Non franchement mais qu'est ce qu'il avait branlé. Bon aller ça il le savait. Rien que d'y penser ses joues prenaient des teintes rosées. Bordel mais que lui avait fait ce sale petit brocoli de merde?
Il était là, assis sur son canapé hors de prix, en caleçon, la tête dans ses mains et ses coudes sur ses cuisses à se poser un milliard de questions. Et puis il avait osé se barrer ce sale con. Non mais il le prenait pour qui franchement ? Ca y est Katsuki était vénère. Il avait un marteau piqueur, non, il avait tout le Carnaval de Rio qui jouait la samba dans sa tête et lui foutait un mal de crâne horrible. Il avait la bouche un peu pâteuse et carrément mal à l'estomac. Combien de verres avait-t-il ingurgité déjà à cette soirée pourrave ? 10, peut-être 12 avant d'aller à la rencontre du nerd de merde... Mais quel con lui aussi là. Pourquoi il a été à cette soirée déjà? Ah oui ca lui revient, Eijiro. Son traître d'ex meilleur ami. "Viens on va s'éclater ! C'est chez une pote à Kyoka." Putain d'amis de merde ! Et lui dire que le nerd serait là ne lui avait pas effleuré l'esprit à ce con. Lui dire que c'était chez cette conne qui sert de meuf à Double face... Ca aussi il s'est abstenu de lui dire. A l'heure actuelle peut-être qu'un changement d'amis radical va devoir s'effectuer.
- Oh tu penses à quoi blondinette ?
- La ferme l'hérisson !
- Et oui joyeuse année à toi aussi ! Bon tu vas te décider à me dire ce qu'il s'est passé ou va falloir que je devine tout seul ? Non parce que bon... Aux dernières nouvelles je m'appelle Eijiro Kirishima et pas Madame Irma.
Pour toute réponse Katsuki grogna. Non mais merde il avait osé le laisser en plan ! Il l'avait même pas entendu se lever ou même s'habiller et encore moins partir. Peut-être qu'il devrait aller consulter un ORL ?! Ou alors c'était l'abus de rock quotidien à blinde dans ses oreilles qui lui avait fait perdre de son audition ?! Ou... Ou alors il était juste trop bourré. Il avait la gerbe maintenant... En plus d'être vénère ! 1er janvier de merde !
- J'ai baisé avec Deku !
Bon voilà ça c'est dit. Voyons la tête du traître maintenant. Sans mentir, Eijiro avait les yeux qui lui sortaient littéralement de la tête. On pouvait apercevoir de l'incompréhension et de la culpabilité. Katsuki se sentait un peu mieux du coup de voir le traitre mal à l'aise.
- Euh... Ok !
- Tu dis plus rien ?
- Je pensais que t'allais te réconcilier avec lui pas lui faire les fesses.
- Ouais ben je sais pas ce qu'il s'est passé ok ! Et ce con s'est barré en plus avant que je sois réveillé.
- Tu l'as pas violé au moins ? Il avait bu pas mal quand même...
- Hé oh ! Tu me prends pour qui là au juste. On était aussi raide l'un que l'autre. Peut-être moi plus que lui en plus et non je l'ai pas entendu dire non !
- En même temps, même s'il l'a dit est-ce que t'avais envi de l'entendre ce "non" ?
- Putain mais va te faire foutre. Tout ça c'est ta faute !
- Ma faute ?
- Ouais ! A toi et à l'autre Pikachu de mon cul ! Tu savais très bien qu'il serait à cette foutue soirée !
- Ouais je le savais et c'est pour ça que je t'y ais traîné. Tu nous as saoulé avec Izuku pendant des mois. J'en avais raz le cul. T'avais l'air tout malheureux sans lui.
- Putain ferme ta gueule. Y a vraiment que des conneries qui sortent de ta bouche !
- Oh arrête Katsuki. Ouvre un peu les yeux et vois la réalité en face pour une fois ! T'es dingue de lui. Depuis des années. Arrête de faire comme si de rien n'était bordel ! Franchement vous êtes 2 gros cons ! Non parce que s'il a pas dit non, c'est qu'il est un petit peu intéressé par toi et franchement je me demande bien pourquoi après tout ce que tu lui as fait subir mais ... Il parait que le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ecoute, ça va pas être facile mais je pense que tu devrais partir à la conquête de ton nerd sérieusement. J'en ai raz le cul de tes sautes d'humeurs et quand il s'agit de lui tu pètes systématiquement des câbles. Alors va le voir, discutez, et décidez de ce que vous voulez être l'un pour l'autre mais arrête de te prendre la tête !
Katsuki hallucinait. Est-ce que tête d'ortie lui conseillait vraiment de sortir avec le nerd ? Est-ce que c'était une blague ? Une caméra cachée ? Comme s'il pouvait vraiment faire ça. Comme si le petit pois allait accepter. Non mais sérieusement, quel être humain qui s'est fait tabasser par un autre être humain accepterait d'entamer une relation intime avec ce même être humain ? Oui bon ok, à part ceux qui souffrent d'un syndrome de stockholm. A moins que Deku souffre de ce syndrome... Non mais arrête Katsuki sois pas con
- Tu peux partir ! Fit-il le plus calmement possible ce qui déstabilisa le rouge assis en face de lui.
- Ecoute Kat...
- J'ai dis, tu peux partir. Le coupa le blond sans ménagement. Mon histoire avec Deku... Elle... Elle est... Compliquée. Donc...
- Donc tu préfères ne même pas penser à un potentiel "vous".
Eijiro se leva du canapé et se dirigea vers la sortie.
- Katsuki, continua-t-il en prenant son manteau, réfléchis bien. Je ne t'ai jamais vu comme ça et puis j'imagine que si tu l'as choisi lui pour ta première fois c'est pas anodin. D'autant plus que ca devait être sa première à lui aussi. Tu devrais vraiment aller lui parler, t'excuser de ton comportement et essayer de renouer avec lui. Je crois... je crois que tu en as besoin mon frère ! Acheva-t-il en sortant de l'appartement de luxe du jeune héritier.
Katsuki se retrouva seul dans son grand appartement à ressasser des choses qu'il pensait avoir oubliées depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Unmei no akai ito
FanfictionKatsuki Bakugou, 20 ans, doit hériter de l'entreprise paternelle mais pour ça il doit faire ses preuves en commençant au bas de l'échelle. Le voici donc en charge d'une petite librairie de quartier ou sa petite vie tranquille bascule le jour ou il...