U.N.A.I ou les déboires affectifs de Dabi 07 - J'en veux un autre

1.9K 98 32
                                    


Hello tout le monde

Tout d'abord je m'excuse pour ce gros retard de chapitre. Ca a été plus compliqué que prévu de l'écrire et je n'en suis pas très satisfaite. Tout ceci est la faute à des Infâmes, déchus et autres créatures extraterrestre corrompues...C'est pas facile d'être un Gardien et malheureusement pour vous je passe beaucoup plus de temps à la Tour à protéger l'humanité qu'à écrire.

Deuxièmement je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2019 (même si on est fin mars XD. mieux vaut tard que jamais!) . J'espère que tout se passera comme vous le souhaitez et que vous réussirez vos projets peu importe vos domaines et vos ambitions.

Croyez toujours en vous-même et à ce que vous voulez devenir et pas à ce que les autres veulent que vous soyez ! Ne soyez pas avare de lectures et abreuvez-vous de connaissances et d'ouverture d'esprit car je pense que c'est l'une des clés pour vivre plus en harmonie avec tous les concitoyens du monde.

Soyez sage! Bâtissez des ponts là où les idiots érigent des murailles.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et je vous laisse en compagnie de notre Dabi national :)



     Décidément, en ce moment il avait vraiment du mal à se concentrer. Il pensait souvent à ce qu'il s'était passé dans cette chambre d'hôpital. Par l'enfer si un jour on lui avait dit qu'il serait autant excité par un mec il aurait sûrement éclaté de rire face à la personne qui lui aurait dit ça. Mais les faits étaient là. Bordel Eijiro Kirishima lui avait jeté un putain de sort.

Le pétard mouillé qui servait de meilleur ami à son chéri organisait ce soir une petite soirée chez lui et il s'était naturellement proposé pour véhiculer Eijiro. Il était juste sur son chemin... Enfin presque... Bon ok il avait un détour d'au moins 30 bonnes minutes pour aller à la maison familiale des Kirishima. Mais quand on aime on ne compte pas... Si Eijiro savait l'emprise qu'il avait sur lui il pourrait lui faire faire n'importe quoi.

Dabi regarda l'heure. Il fallait qu'il se dépêche s'il voulait être à l'heure chez le rouge qui pensait que c'était l'un des glands qui venait le chercher.

Il rangea rapidement ses dossiers et fila sous la douche. Trente minutes plus tard, propre et habillé, il fila à sa voiture rejoindre son futur amant. C'est sur cette pensée positive et un sourire collé sur ses lèvres qu'il grimpa dans l'une de ses voitures et fila.

Il gara rapidement sa voiture devant la maison et Eijiro sortit l'air contrarié.

- Bordel mais pourquoi toi ?

Dabi ne répondit même pas, préférant laisser Eijiro bouder, et l'aida à monter dans la voiture. Il reprit ensuite place au volant et se mit en route vers l'appartement du blond. Le trajet se passait tranquillement et Eijiro boudait clairement. Il finit par s'engouffrer dans le parking privé du blond. Il se gara et vint ouvrir à Eijiro qu'il aida à sortir de la voiture. Il le plaqua doucement contre la voiture faisant mine de le rattraper.

- Arrête ça ! Fit Eijiro le rouge aux joues.

- J'ai envie de t'embrasser.

- Ouais ben on fait pas toujours ce qu'on a envie dans la vie !

- T'es dur. Un petit bisou ?!

- Ne rêve pas pervers !

Malheureusement pour Eijiro, Dabi n'était pas amoindri comparé à lui qui ne pouvait pas lâcher ses béquille pour repousser ou en mettre une à l'homme en face de lui. Il souffla et voulut sûrement rajouter quelque chose quand les lèvres du ténébreux se posèrent sur son cou, lui arrachant un soupir.

Unmei no akai ito Où les histoires vivent. Découvrez maintenant