Hello les amis :)
Vous êtes déjà 1k300 à m'avoir lu bande de fifous. Je suis vraiment touchée par vos petits commentaires et vos messages d'encouragement pour avoir la suite de cette histoire qui, de base, ne devait faire que 3 chapitres. Il va surement m'arriver d'être plus longue dans les post de chapitres à partir de maintenant car je vais essayer de publier mes anciennes fanfics en les remaniant. De plus j'ai un boulot et d'autres passe-temps que l'écriture qui me prennent tout autant de temps (le cosplay et WoW).
Je vous embrasse fort et j'espère ne pas vous décevoir pour la suite des aventures de Katsuki et Deku ainsi que les déboires de Dabi.
Si vous avez des idées de fics, de situations, de couples etc... N'hésitez pas à me les partager :)
Bonne lecture
~ Nyx ~
Juillet XXXX
Wild Wild Pussycat - 22h31
Le WWP était bondé. Ochako et Himiko avaient fait des merveilles. Katsuki était assis sur l'une des banquettes et fixait la piste de danse. Izuku se dandinait aux côtés d'Ochako qui souriait comme une débile. Katsuki se surprit à sourire à ce spectacle. Si on lui avait dit il y a quelques mois qu'il fêterait l'anniversaire d'Izuku... Et pas que de lui d'ailleurs, jamais il ne l'aurait cru.
Il ne remercierait jamais assez Kamisama d'avoir mis cette tempête sur sa route. Si Izuku n'était pas rentré dans sa boutique ce fameux jour d'hiver jamais il n'en serait arrivé là. A ce jour précis. Son anniversaire. L'anniversaire de son petit ami. Katsuki n'avait jamais eu de relation avec qui que ce soit et pourtant être avec Deku était tout ce qu'il y avait de plus naturel pour lui. Avoir mis un mot sur ses sentiments avait été une véritable révélation. Putain... Lui... Amoureux.
On aura tout vu franchement. Il avait eu peur au début. Peur que Deku se moque de lui. Et il aurait pu avec tout ce que lui avait fait subir le pétard mouillé, Izuku était en droit de le faire souffrir. Puis Tomura. Cette histoire là n'était pas toujours réglé. Il n'avait d'ailleurs toujours pas trouvé le temps de discuter avec Dabi.
Ce dernier était collé à Mina et Eijiro, en grand frère protecteur, les suivait du regard et s'assurait que les mains baladeuses du coureur de jupon ne descende pas trop bas sur la jeune fille.
Il attrapa son verre de coca et en but une gorgée. Hors de question d'être bourré ! Les filles s'étaient déchaînées pour organiser cette soirée. Elles avaient loué tout le Wild Wild Pussicat.
On était la dernière semaine de juillet. Et elles avaient décidé de fêter tous les anniversaires du groupe en même temps. Enfin tous... Seulement ceux nés en juillet et bordel ils étaient nombreux. Même la mère d'Izuku fêtait son anniversaire en juillet. Et les filles avaient trouvé très drôle de l'inviter elle et ses parents à lui ainsi que d'autres vieux pour se "retrouver comme au bon vieux temps". Les filles avaient d'ailleurs réservé la salle privé pour eux. Ils devaient être une dizaine à chanter et picoler.
Katsuki se redressa finalement et se dirigea vers la piste de danse. Il posa ses mains sur les épaules de son cadet qui se retourna. Katsuki l'embrassa là, devant tout le monde.
- Bon anniversaire. Je t'aime.
Le regard d'Izuku s'agrandit. On aurait dit un enfant à qui on venait d'offrir la lune. Le petit se lova dans les bras de son aîné en souriant.
- Je t'aime aussi.
Tout était parfait. Il avait la personne qu'il aimait le plus au monde dans ses bras. Cette même personne qui partageait son lit chaque nuit. Sa vie était cool. Il aimait bien s'occuper de sa petite librairie. Une vie tranquille et paisible qui s'écoulait entourée de ses amis anciens et nouveaux. Et même s'il gueulait souvent et que jamais il ne l'admettrait devant eux, ils les aimait ces petits cons et ces enquiquineurs de première. La moitié était fracassée et l'autre moitié n'était en vérité pas mieux, mais c'étaient ses débiles à lui et il y tenait.
VOUS LISEZ
Unmei no akai ito
FanfictionKatsuki Bakugou, 20 ans, doit hériter de l'entreprise paternelle mais pour ça il doit faire ses preuves en commençant au bas de l'échelle. Le voici donc en charge d'une petite librairie de quartier ou sa petite vie tranquille bascule le jour ou il...