Chapitre 2 (2eme Partie)

886 63 61
                                    

Le lendemain matin, le tournage commença dès 9h00. Ils devaient absolument boucler la scène avant que le jour ne décline.

-Harry, détends-toi, nous commençons exprès tôt afin que nous ayons le temps de refaire plusieurs prises si nécessaire, affirma Zayn.

-Comment voulez-vous qu'il se détente si vous ne cessez de lui mettre la pression, le houspilla Niall qui avait vraiment du mal avec le réalisateur.

Louis s'approcha du chanteur alors que Niall et Zayn entamaient les hostilités.

- Ça va aller ?

-Je vais gueuler un bon coup et ils vont se calmer, grogna Harry boudeur en croisant les bras sur le buste.

Louis esquissa un léger sourire. Le bouclé lui jeta un coup d'œil et sourit à son tour.

-Quoi ? Demanda Louis.

-Rien, je me disais seulement qu'ils avaient tous raison. Quelque soit ton expression, tu as toujours un physique parfait et photogénique. Pas étonnant que tu sois le mannequin que tout le monde s'arrache.

Louis resta sans voix face au compliment non dissimulé. Comment pouvait-il l'interpréter ? Un simple compliment sans arrière pensée ou bien...?

Sans s'apercevoir de son trouble, Harry claqua des mains pour interrompre Zayn et Niall.

-On s'y met ?

-Bien parlé, approuva le réalisateur en jetant un coup d'œil grincheux à Niall.

Celui ci se renfrogna et le regarda d'un oeil noir. Non décidément, ça ne passait pas entre eux.

Le tournage commença enfin et Harry pris position près de la piscine, à quelques mètres de Selena étendue sur son transat.

-Bien, vous connaissez le scénario. Action ! Cria Zayn.

Harry vêtu d'un jean et d'une chemisette entrouverte, un petit sourire conquérant sur les lèvres, se dirigeaient vers Selena. La jeune-femme le regardait d'un air intéressé par dessus ses lunettes de soleil. Soudain, un sifflement détourna l'attention du bouclé de la belle et il regarda derrière lui.

Louis, impeccable dans son costume de soirée, tenait entre ses longs doigts ciselés, le flacon de parfum. Il s'approcha du bord de la piscine et d'un air dédaigneux, écarta les doigts pour laisser tomber le flacon dans les eaux turquoises.

Aussitôt, Harry plongea dans l'onde clair pour repêcher son précieux bien, délaissant Selena à la merci de Louis.

Ce dernier contourna le bassin et se dirigea d'un air vainqueur vers la jolie Selena qui retirait paisiblement ses lunettes. Il s'apprêtait à l'aborder lorsqu'une main humide se posa sur son épaule. Quand il se retourna, il affecta la surprise de découvrir Harry devant lui, les vêtements ruisselants d'eau et moulant à la perfection son corps d'athlète.

Ce dernier tenait dans sa main, le flacon de son parfum et avec un petit sourire de défi, fit comprendre à Louis qu'il ne gagnerait pas aussi facilement le cœur de la demoiselle.

La scène devait prendre fin à cet instant. Mais Louis sut qu'elle était ratée dès que Zayn cria "coupez". Et cet échec n'était pas de la faute de Harry. Non, le bouclé s'en était pas trop mal tiré. L'échec venait de lui, Louis. Il avait été totalement déstabilisé par la présence charismatique du chanteur et l'eau ruisselant sur son corps. Il ne s'était pas attendu à ce que son cœur batte si vite, ni à ce que les yeux vif de Harry l'épinglent comme un papillon et lui fassent perdre le fil de ses pensées.

Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant