Mark était assis dans son bureau et se massait les yeux tout en maugréant. Puis il se décida à composer le numéro honni. Il attendit quelques secondes avant que le combiné ne soit décroché et qu'un homme lui réponde.
-Et bien Mark, que se passe-t-il de si important pour que tu daignes appeler ton vieil oncle? fit une voix au timbre grave et profond.
Mark leva les yeux au ciel. Cet homme l'agaçait profondément !
-Devin, combien de pourcentage votre entreprise détient-elle dans le label de Simon Cowell ?
Un petit rire sardonique lui répondit.
-Depuis quand le préfet de police intègre s'intéresse-t-il à l'entreprise de la famille Tomlinson ?
-Depuis que son fils est tombé amoureux du meilleur artiste pop du monde. Alors ? Combien de part possédez-vous dans ce club ?
-Plus de la moitié, évidemment, gronda Devin. J'ai toujours été doué pour les bons investissements, tu le sais bien.
-Vous détenez plus de 50 % ? s'étonna Mark.
-57% précisément.
Mark sembla méditer ces paroles.
-Louis vient de me présenter votre artiste vedette, dit-il sans ambages.
-Ouah ton fils vient enfin de te ramener quelqu'un à la maison ! Il faut sabler le champagne ! se moqua Devin.
Mark se mordit la joue intérieure. Converser avec son oncle mettait ses nerfs à rude épreuve.
-Alors Louis et Harry, c'est du sérieux ? s'enquit Devin.
-Oui.
-Mmmm....incroyable. Styles est vraiment imprévisible dans tous les domaines, fit Devin, songeur. Maintenant j'aimerai que tu développes l'idée qui te tenaille et qui concerne sans aucun doute le label et Harry.
-Étant donné que vous êtes l'actionnaire majoritaire du club, j'aimerai connaître les projets du label concernant l'avenir de Styles .
-Tu veux savoir si le label prévoit de remercier Harry suite à sa révélation sur sa relation avec ton fils ?
-Exact.
-Tu voudrais entendre quelle réponse ? Que nous allons mettre fin au contrat de cet homme car nous ne voulons pas de pédale dans le label. Que ce dernier va subir l'opprobre et la disgrâce. Qu'il va perdre sa joie de vivre et sa fortune pour finir comme simple ouvrier d'usine dans une contrée reculée ? Et que ton fils finira par se lasser et le quitter ?
-Pas du tout ! s'emporta Mark. Vous pensez vraiment que j'ai l'âme aussi noire pour souhaiter le malheur des autres? Et contrairement à ce que vous insinuez, je suis très content que mon fils ait choisi cet homme pour compagnon ! Je ne l'ai jamais vu aussi épanoui et heureux.
-Alors tu m'appelles parce-que tu es inquiet pour le bonheur de ton fils et l'avenir de ton gendre ? se moqua Devin.
-En quelque sorte....
-Mark, tu n'as pas besoin de te soucier du futur de Styles. C'est le meilleur artiste au monde, je refuse de le lâcher et la plupart des autres actionnaires sont totalement d'accord avec moi. Nous nous moquons royalement de son orientation sexuelle, il pourrait sortir avec une chèvre que cela ne changerait rien ! lui assura Devin.
Mark poussa un soupir, rassuré.
-Et les médias et les supporters ? Vous assurez peut-être les fonds du label mais vous ne pouvez pas interférer sur sa côte de popularité. Si le public ne vient plus voir ses performances, n'achètent plus ses albums votre star vedette ne sera plus banquable. C'est clairement votre poule aux œufs d'or.
VOUS LISEZ
Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)
FanficLouis est un mannequin à succès, connu pour sa beauté sans défaut et son élégance naturelle. Un jour, on lui demande de tourner une publicité avec le célèbre et charismatique chanteur pop le plus célèbre de l'Angleterre, Harry Styles, qui est loin d...