Prologue

1.6K 81 65
                                    

Louis était assis sur le profond et confortable canapé de son demi frère Ernest et regardait en sa compagnie la  fin de la tournée mondiale de la pop star Harry Styles venu performer a Londres.

Près de lui, Ernest exultait. Louis était toujours étonné de voir à quel point un concert de Harry Styles pouvait transformer son frère d'ordinaire si pondéré et calme en un fan hystérique.

<<𝙊𝙝, 𝙝𝙤𝙣𝙚𝙮
𝙅𝙪𝙨𝙩 𝙡𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙖𝙙𝙤𝙧𝙚 𝙮𝙤𝙪
𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙞𝙩'𝙨 𝙩𝙝𝙚 𝙤𝙣𝙡𝙮 𝙩𝙝𝙞𝙣𝙜 𝙄'𝙡𝙡 𝙚𝙫𝙚𝙧 𝙙𝙤 >>

-Styles est toujours aussi génial ! Déclara son frère alors que sur l'écran, le bouclé complètement épuisée sourire aux lèvres remerciait ses fans heureux qui hurlaient à s'en déchirer les poumons.

Louis se contenta d'hocher la tête. Ernest, l'adorait et le trouvait impressionnant. Il avait toujours été un grand fan de Harry et avait été ravi d'apprendre qu'il venait à Londres clôturé sa tournée mondiale.  Même Louis qui n'écoutait pas trop de pop était passionné par la voix du chanteur.

Ernest poussa un grand cri lorsque Harry entama son titre cultissime Watermelonsugar.

-Magnifique ! Hurla-t-il.

Louis esquissa un léger sourire.

Oui en effet sa voix était magnifique. Mais il se garda de dire à son frère que ce n'était pas la seule chose qu'il trouvait belle sur la scène mais que le sourire et les yeux pétillants de Harry Styles étaient pour lui encore bien plus beaux que sa voix et sa musique.

Louis songea qu'un jour, sous couvert d'emmener son frère voir un de ses concerts, il faudrait vraiment qu'il s'offre des places en première ligne. Avec un peu de chance, ils pourraient avoir la chance de pouvoir le voir dans sa loge. Après tout, Ernest et lui n'étaient pas n'importe qui. Tous les deux étaient les fils d'un des grands sénateur de l'Angleterre. De plus, Ernest était le bras droit dans une puissante entreprise du luxe et lui, Louis, était le mannequin le plus en vu du moment. Égérie de plusieurs marques, sa photo trônait sur les plus grands panneaux publicitaire du pays et il tournait dans de nombreuses pubs tout en défilant sur les podiums pour les plus célèbres couturiers. Il avait atterri dans ce milieu complètement par hasard, à l'âge de 18ans, alors qu'il effectuait des études de commerce. Il accompagnait simplement son frère dans son entreprise de luxe quand il avait été remarqué par un grand couturier. Son physique et son intelligence avaient séduits très rapidement toute la jet-set et Louis enchaînait depuis les contrats, sachant disparaître quelques mois afin de ne pas lasser le public avant de revenir sur le haut des podiums. Sa beauté froide et sans aspérité envoûtait ses fans et il savait parfaitement jouer avec les poses et les photographes. Il était devenu une icône de la beauté et même après 12 ans dans ce métier, les marques se l'arrachaient toujours autant. Les médias, pour leur part, faisaient plutôt grises mines car il était assez discret sur sa vie personnel. Tout ce qu'ils étaient parvenus à tirer de lui concernait la révélation de sa bisexualité, ce qui avait fait grand bruit à l'époque. Mais dans le milieu du mannequinat, il n'était pas rare que les top-modèles jouent sur les deux tableaux. Alors cette révélation n'avait ému le public que quelques semaines avant de vite passer en second plan. Ce qui intéressait les gens, c'était de savoir qui Louis fréquentait. Hors le brun avait beau être élu régulièrement l'homme le plus sexy de l'année, sa vie amoureuse n'avait rien de trépidante. En effet, Louis était très difficile et très solitaire. Il ne sortait pas avec n'importe qui et ne fréquentait pas particulièrement les grandes soirées au grand désarroi de son agent, Liam. Séduire Louis Tomlinson semblait d'ailleurs être devenu un jeu et un pari dans ce milieu et plusieurs personnes, femmes ou hommes, avaient tenté leur chance auprès du brun. Mais personne n'avait vraiment eu l'honneur d'attirer son attention. Sauf Harry Styles, et ce sans que même le chanteur en ait conscience.

Louis l'avait plus aperçu que rencontré réellement, au cours d'un gala de charité. Le chanteur anglais était le parrain d'une association venant en aide aux orphelins. Il était monté sur l'estrade pour exposer son projet et expliquer qu'il avait lui-même souffert d'être orphelin de l'âge de 5 ans jusqu'à celui de 13 ans. Jusqu'au retour de ses sœurs adoptives Bella et Gigi Hadid. Louis avait d'abord été ému par son passé, lui qui n'avait jamais connu l'absence d'une famille et les privations. Puis, il avait été touché par le sourire et la bonne humeur de l'homme bouclé, qui après son discours, riait d'un air décontracté.

Louis ne lui avait pas adressé la parole mais depuis, le bouclé énergique aux yeux magnifiques et au sourire lumineux ne cessait de le hanter.

Si Ernest admirait la voix de Harry, Louis lui, était attiré par sa personnalité. Et aussi par son physique.

Harry  possédait  une beauté lisse et parfaite et il dégageait aussi un charisme et une virilité qui plaisaient beaucoup au public et beaucoup de filles s'étaient découverts un amour inconsidéré pour lui. Et avec gêne, Louis devait bien admettre qu'il n'était au final pas mieux que toutes ces groupies et que lui aussi bavait sur les fesses et les jambes puissantes et musclées du chanteur.

-Louis! Tu rêves? demanda Ernest en le tirant de ses pensées.

-Hein?

-C'est la fin, petit-frère.

Louis jeta un coup d'œil à l'écran TV sur lequel défilait des publicités.

-Bon, je vais faire chauffer des pizzas, déclara Ernest. Sauf si tu as une séance photos demain et que ton agent t'a menacé de représailles si tu mangeais gras.

-Non, je n'ai rien demain.

-Super, on évite les jus de légumes, soupira Ernest en partant dans la cuisine.

Louis sourit. Il devait admettre que par moment son régime alimentaire était dur à suivre. Mais bon, il était mannequin, il devait avoir un physique irréprochable. Il faisait beaucoup de sport pour cela mais avant des défilés ou des shootings, il surveillait également son alimentation. Il refusait obstinément d'être photoshoper.

Il se leva et s'étira longuement. Puis il se rendit compte que son téléphone clignotait et qu'on lui avait laissé un message. Sans surprise, il lut le nom de Liam et sut instantanément que ce dernier lui avait décroché un nouveau contrat.

Il écouta son répondeur et eut le souffle coupé. Quand Ernest revint dans le salon, il retrouva son frère complètement tétanisé devant l'écran de son smartphone.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

Louis leva ses yeux noirs obsidienne vers lui, l'air halluciné.

-C'est Liam. Nick Jonas me veut pour la pub de noël qui va présenter les derniers parfums.

-C'est pas nouveau, c'est la troisième année que Nick te réclame, observa Ernest.

-Oui, mais cette fois je ne serai pas seul. Ils veulent faire une pub longue pour présenter deux parfums différents. Je vais représenter le parfum élégant et raffiné tandis qu'il y aura quelqu'un d'autre qui représentera le parfum plus sauvage et fougueux.

-Pas mal comme idée, approuva Ernest. Et tu connais l'identité de celui qui va tourner avec toi ?

Louis leva les yeux sur l'écran TV où une pub en pleine diffusion.

-C'est lui, dit-il d'une voix blanche, tandis que la caméra faisait un gros plan sur le chanteur Harry Styles .

À suivre...

Alors ? Joli comme prologue non ? Haha enfin une fiction Larry. Ça fait un moment que je voulais my lancer. Je n'avais pas les idées solides pour le faire mais me voici. Je pense qu'il en aura d'autres but I'm not sure for the moment.

Euh je tenais à re- souligner que c'est une fanfiction et donc tout à fait imaginée. La présence de Ernest comme frère aîné de Louis est totalement voulue.

Pour les publications elles se feront comme mes autres fanfictions soit deux parties par semaine. Vous seriez tout de même informé.

La suite semaine prochaine. Bye

Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant