Chapitre 10

794 52 34
                                    

Harry s'était assis en tailleur sur la table et regardait d'un air blasé le bordel qui jonchait le sol. Il allait devoir sérieusement se soucier de ranger ses affaires un de ces jours.

Étendu près de lui, Louis reprenait son souffle et ses esprits. Il réalisait que lors de leur première nuit, il n'avait pas vraiment eu affaire au véritable amant fougueux et attentif que pouvait être Harry. Celui qui venait de lui faire passionnément l'amour sur une table de salle à manger en bois était certainement l'amant accompli qui avait rendu tant de filles heureuses.

Il tourna légèrement la tête sur le côté et eut le plaisir de constater que Harry le dévisageait avec douceur et tendresse.

-Avec les joues roses, les lèvres rouges et les cheveux complètement décoiffés, tu es un appel à la luxure, déclara le bouclé en s'étendant sur le flanc pour le contempler.

-Déjà prêt à remettre le couvert monsieur Styles ?

-Je suis très endurant, répondit-il.

-Je sais.

Louis passa une main alanguie sur son buste et saisit entre le pouce et l'index le pendentif bleu qu'il avait déjà observé.

-Tu ne le quittes jamais ?

-Non.

-C'est important?

-Un cadeau de ma mère apparemment. Pour me souvenir de ne jamais perdre de vu mes rêves.

-On dirait que ce talisman a marché.

-On dirait bien que oui, fit le bouclé en s'allongeant et posant sa tête sur son buste.

Ils restèrent blottis l'un contre l'autre en silence pendant quelques instants. Mêmes les animaux de Harry semblaient être de connivence avec cette complicité entre les deux hommes et aucun ne se manifesta.

-Louis...

-Mmm?

-C'est plus qu'une fois pour essayer tu sais.

-Sans blague.

-Te moque pas, grogna-t-il.

-Je ne me moque pas. Pour moi aussi c'est plus qu'une simple relation de passage.

-Vraiment?

Louis ne répondit pas. C'était trop tôt pour le lui dire. Le Tomlinson n'était pas idiot et pas du genre à s'aveugler non plus. Il avait parfaitement compris qu'il était tombé amoureux de Harry. Mais il ne voulait pas précipiter les choses et effrayer le bouclé.

-Tu sais, je ne suis pas gay. Et je ne peux parler à personne de ce qu'il se passe entre nous. Pourtant...j'ai...j'ai envie d'avoir une relation avec toi...pas de sexfriend, ni de plan-cul ou autre. Une vraie relation.

Louis haussa un sourcil.

-Qu'est-ce que tu suggères?

Harry se redressa et le fixa de ses beaux yeux.

-Tu crois qu'on peut vivre une relation de couple et la déguiser en amitié auprès des autres ?

-Que ça reste secret ?

-Mmm..

-Rien qu'entre toi et moi ?

-Oui, ça reste entre nous. Tout le monde, même nos proches, croiront qu'on est simplement de très bons amis.

Louis fit mine de réfléchir rien que pour le plaisir de voir Harry se mordiller la lèvre d'appréhension. Evidemment il était hors de question qu'il refuse une telle proposition. Il se moquait royalement de faire connaître au monde entier sa vie sentimentale et de se pavaner au bras de la pop star.

Il s'assit face à Harry et le regarda avec le plus grand sérieux.

-On est vraiment ensemble, on est fidèle et exclusif. On ne va pas voir ailleurs.

-Bien entendu, lui assura Harry qui semblait surpris qu'il ait besoin de s'assurer de ça.

Un sourire détendu fleurit sur les lèvres du mannequin.

- So I promise you. I don't repeat it to anyone. (Alors promis, je ne le répèterai à personne. Ça restera entre nous.)

Harry lui sauta au cou et le fit basculer de nouveau dos sur la table.

-Brute, geignit le brun alors que le bouclé le couvrait de baisers passionnés.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Octobre tirait à sa fin et la campagne de publicité pour le parfum était enfin lancée pour le grand public. Des affiches de Harry et de Louis s'étalaient partout dans tout Londres et même au-delà. Victimes de leur succès, les parfums se vendaient comme des petits pains tandis que les médias rapportaient la bonne entente qui avait uni les deux hommes sur le plateau et semblait se prolonger hors des caméras.

Le titre, "Louis Tomlinson et Harry Styles, une amitié inattendue" s'étalait sur toutes les pages des magazines people.

Certains articles relataient comment les deux antipodes de l'Angleterre avaient su aller au-delà de leurs différences pour forger les liens d'une réelle amitié. Des paparazzis revendaient à prix d'or des photos où les deux jeunes hommes s'affichaient lors de concert de Harry ou de d'autres événements. Louis et Harry, le duo improbable qui faisait battre le cœur de toutes les filles de Londres.

Une véritable surprise. Et pourtant, pas un seul média ne semblait soupçonner que cette amitié dissimulait une relation bien plus intime que celle qui tenait déjà en haleine tout le monde.

Louis feuilletait un magazine d'un air amusé. Il ne lisait pas les potins en règle général mais là, il n'avait pas pu résister. Voir à quel point les journalistes pensaient tout savoir sur eux alors qu'en fait ils ne savaient rien du tout, le faisait sourire. Il avait également découvert qu'il existait un classement des plus beaux partis célibataire de Londres, rangés selon des critères divers et variés. Il avait appris avec stupeur qu'Ernest arrivait à la première position, que lui était à la seconde et que Harry se trouvait à la troisième, juste devant Devin Franco, un des PDG d'une multinationale.

Il avait ri en songeant que Harry et lui pouvaient être rayé de la liste car ils n'étaient plus "célibataires".

-Qu'est-ce que te fait rire comme ça ? demanda le bouclé, une serviette enroulée autour de la taille en se dirigeant vers le canapé.

Louis lui fit signe de s'asseoir près de lui et lui tendit l'hebdomadaire. Harry ricana, amusé et l'embrassa. Il sentait bon le savon et sa peau était douce et chaude, ce qui aviva le désir du mannequin. Il le fit basculer sur le dos et l'enfourcha, prêt à lui prouver la force de son affection pour lui.

Harry l'arrêta en riant.

-Attends Lu, faut d'abord que je te parle.

Aussitôt le brun s'arrêta. Les mots "il faut que je te parle", n'étaient jamais porteur de bonne nouvelle dans son esprit.

-Mmmm?

-Te raidis pas comme ça, je vais rien t'annoncer de grave, le détrompa Harry en passant une main sur sa joue.

-Quoi alors ?

-Samedi, je vais manger chez mon père. Il y aura toute la famille. J'aimerai beaucoup que tu m'accompagnes. En tant qu'ami bien sûr. ça te dit ?

Louis cligna des yeux, surpris. Même si ce n'était qu'en tant qu'ami, c'était la première fois que Harry lui proposait de rencontrer sa famille de cœur. Et l'air de rien, c'était un pas en avant dans leur relation. Intérieurement il sautait de joie. Mais il ne l'afficha pas.

-Avec plaisir, se contenta-t-il de dire simplement.

Puis il se jeta de nouveau sur le chanteur en décrétant :

-Et maintenant on va passer aux choses sérieuses.

A suivre....

Petit chapitre simple et agréable pour rendre votre semaine plus belle. J'ai aimé pas vous ? Pleins de bisous à vous à la semaine prochaine.

Bisous

Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant