Chapitre 4

912 56 76
                                    

La stade était rempli. Des centaines de fans s'étaient rassemblées afin d'encourager à grands cris leur idole : Harry Styles.

Louis et Ernest étaient assis dans la loge des VIP, entourés par les gens les plus importants du pays, qu'ils soient vedette de cinéma ou personnages politique. Mais habitués à fréquenter ces personnalités, les frères Tomlinson leur jetèrent à peine un coup d'œil, toute leur attention étant rivée sur le chanteur pop et sa troupe de danseurs.

-Tu as vu ? Magistral ! Hurla Ernest.

Louis hocha la tête en souriant. Il était très rare de voir le si sage et sérieux Ernest aussi enjoué. Mais il s'agissait de musique, son aîné remisait dans un coin de son esprit tous ses problèmes et ses dossiers pour se focaliser totalement sur le concert.

-Bon Dieu, ce gars est vraiment un artiste extraordinaire, argua Ernest.

Puis il tourna un visage taquin et complice vers Louis.

-Il a l'air d'être en plus quelqu'un de très agréable à fréquenter, n'est-ce pas ?

-Et il est aussi incroyablement hétéro, si tu te rappelles bien, le rembarra Louis. Alors cesse tes insinuations.

Il n'allait pas avouer à son frère qu'il espérait un peu détourner le chanteur du chemin dit droit.

-C'est pas faux, fit l'aîné en haussant les épaules.

Puis il se concentra de nouveau sur le concert pour lors du début du titre Watermelon Sugar.

<<
Tastes like strawberries on a summer evenin'
And it sounds just like a song
I want moreberriesand that summerfeelin'
It's so wonderful and warm

Breathe mein, breathe me out
I don't know if I could ever go without
I'm just thinking out loud
I don't know if I could ever go without >>

Le stade résonnait des cris de joie des fans d'encouragement trouait la foule en liesse dans les gradins.

Louis, le coude appuyé sur le parapet devant lui, le menton poser au creux de la main, esquissa un sourire ravi. Il éprouvait en cet instant précis, une étrange fierté à l'égard du jeune chanteur. C'était comme si la voix de Harry rejaillissait sur lui et l'éclaboussait de ses éclats. Il n'aurait su dire d'où lui venait cet étrange sentiment mais il trouva cela très agréable.

Watermelon sugar high
Watermelon sugar high
Watermelon sugar high
Watermelon sugar high
Watermelon sugar

De son côté, Louis ne put s'empêcher de saisir la conversation de deux filles assises juste derrière eux, qui s'extasiaient sur la puissance vocale du chanteur et en particulier sur son physique.

-Il a des yeux magnifiques ! Disait l'une.

-Et aussi une jolie paire de fesses, renchérit l'autre. Je n'arrive pas à croire que Taylor Swift l'ait quitté pour Joe Alwyn.

-Ce n'est pas elle qui est partie mais Harry qui a mis fin à leur relation. Elle s'est réfugiée dans les bras de Joe après.

-Vraiment ? Ce n'est pas ce que j'ai entendu. Sa mise en couple avec Joe a été si rapide.

-Réfléchis, si vraiment elle l'avait quitté pour Joe, tu crois que Harry pourrait encore continuer la musique ?

-Oh mais Harry Styles est tellement gentil...il a pu leur pardonner.

Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant