Harry sonna à la porte et sourit à Zayn quand il vint lui ouvrir. Il était d'ailleurs choqué son sourire s'efface rapidement en voyant le réalisateur là.
-Mon très cher agent m'a fait comprendre que je devais me pointer ici immédiatement car il devait me parler de certains contrats, dit-il à Zayn.
-Il est planté devant son ordinateur en train de gérer le dossier de Calvin.lui répondit-il. Apparemment son contrat va prendre fin en Ecosse et apparemment il aimerait bien revenir sous nos cieux. Il lui a demandé de voir si ton label voudrait bien le prendre mais il semblerait qu'il soit un peu trop cher.
-Ah bon? s'étonna Harry en enlevant son manteau.
-Un des actionnaires principaux le voudrait dans votre label.
-Super cool ! S'enthousiasma le bouclé alors que Zayn prenait son manteau.
Harry était étonné de voir Zayn la. Il pensait que Niall ne s'entendait pas très bien avec Le brun. Il avait loupé un épisode.
-Harry, s'étonna Niall, je peux savoir depuis quand tu ne portes plus de parka?
-Hein?
-Tu n'as jamais mis de manteau et là, d'un seul coup, tu t'affiches avec un magnifique manteau qui a dû couter une petite fortune. Et en plus il est noir. Depuis quand tu portes du noir aussi souvent ?
-C'est Louis qui me l'a offert pour Noël.
-Il t'en fait des beaux cadeaux! Remarqua-t-il.
-Comment ça ?
-Et bien, j'ai remarqué que tu avais troqué tes pantalons de survêt et tes éternels jeans contre des pantalons en toile ou en coton super bien taillés. Idem pour tes baskets qui ont été échangées contre des chaussures de ville. Ca vient pas de toi ça, c'est forcément Louis.
Harry enfonça les mains dans ses poches en marmonnant.
-Il aime bien faire les boutiques et il aime bien me faire essayer des trucs.
Il se retint de dire que Louis adorait également mâter ses fesses et qu'il avait choisi des pantalons adéquat pour les mettre en valeur et pouvoir le reluquer à loisir.
-Et bien tu diras à Monsieur Tomlinson qu'il a bon goût et que moi Zayn Malik qui désespérait depuis des années de te voir arborer un style un peu plus élégant, est ravie par ce changement vestimentaires. Et que ton fanclub a découvert qu'en plus d'avoir des yeux magnifiques, un sourire pétillant et un buste de rêve, tu as également des fesses drôlement appétissantes.
Niall sourit à la remarque de son petit ami car oui il était évident qu'ils sortaient ensemble vu que Zayn était revenu faire un bisou à Niall assis dans le canapé.
-Quoi ? s'étrangla le bouclé.
-C'est ce qu'elles hurlent sur tes réseaux sociaux. Mais si tu suivais un peu plus tes fils d'actualités au lieu de laisser Ni les gérer, tu le saurai, se moqua Zayn.
Harry rougit légèrement. Il savait qu'il plaisait aux filles. Mais il avait toujours un peu de mal à réaliser à quel point il leur faisait de l'effet. Lui le vilain petit canard durant une bonne partie de son enfance, était parvenu à rester simple malgré tous les honneurs qu'on lui rendait grâce à ses proches qui ne l'avaient jamais traité différemment. Et parfois il ne réalisait pas l'engouement que pouvait engendrer sa personne.
-Tu m'as demandé de venir rapidement, je suis donc là, fit le bouclé en se plantant à côté de son agent.
Niall le contempla, jaugeant d'un œil expert son look.
VOUS LISEZ
Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)
FanfictionLouis est un mannequin à succès, connu pour sa beauté sans défaut et son élégance naturelle. Un jour, on lui demande de tourner une publicité avec le célèbre et charismatique chanteur pop le plus célèbre de l'Angleterre, Harry Styles, qui est loin d...