Harry avait sorti son nouvel album deux mois plus tard. « Your honey ». L'album comporte 13 chansons.
Le premier single Your honey était sorti 3 semaines avant l'album et avait fait battu un record énorme en arrivant à la 3 place du Billboard Uk et 6 aux USA. Harry dévoila le même jour que l'album sa collaboration avec la chanteuse Ariana sa grande amie avec qui il avait enregistré un son lors de la tournée de celle ci : Candy. Un clip avait été tourné et la chanson bat également un immense record dans les charts. La seconde collaboration de l'album donc avec Taylor Swift l'ex de Harry sorti quelques jours après la sortie de l'album arrivant directement à la 1ère place du Billboard Uk et 3ème des USA.
L'album reçoit d'immense critiques positives tant pour les paroles plus travaillée que par la grande maturité du chanteur. Il parle dès le premier titre de ce qu'il a traversé comme pression en tant que personnalité publique à Londres répondant de façon subtile à ses détracteurs. Le reste des chansons parlent de son amour pour son petit ami Louis Tomlinson. Des rumeurs disent d'ailleurs que ce dernier fera son apparition dans le prochain clip et dernier single « Dance with me ». Harry et son équipe n'ont fait aucune déclaration à ce propos.
C'était la bientôt la fin du mois de septembre, la chaleur étouffante de l'été avait laissé place à une douce arrière-saison. Le chanteur était heureux de toutes ces nouvelles opportunités qui s'ouvraient à lui. Plusieurs partenariats étaient en cours et son label pensait lui organiser des lives surprises à New York, a Los Angeles et a Paris pour la promotion de son album. Il fera également un live a la 73ème cérémonie des Primetime Emmy Awards.
Acclamés par son public, la popularité du label de Harry augmenta de fou. D'autres supporters rejoignaient le label à cause des ventes énormes de Harry.
Le chanteur remporta plusieurs prix cette même année et son album serait éligible pour remporter 4 Grammys Awards l'année suivante qui s'approchait à grand pas. Harry était fier de ce qui lui arrivait et voir Louis aussi fier de lui le rendait heureux. Oui il avait encore épaté tout le monde et avait su reconquérir ses fans.
XXX
En Novembre de cette même année Quelques semaines plus tard, Harry avait organisé une petite soirée chez lui afin de fêter la fin de cette saison haute en couleur.
Tout le monde avait répondu présent, y compris les relations de Louis et la famille de ce dernier.
A la surprise générale, son père avait même accepté de boire un verre en compagnie de celui de Harry. Les deux parlaient de l'adolescence de leurs deux garçons respectifs.
Harry partit retrouver Ernest dont la fiancée avait accouché d'une petite fille. Il l'a prit dans ses bras et le bébé lui sourit adorablement. Elle semblait complètement sous le charme de son oncle par alliance.
Louis observait la scène de loin et une petite moue se dessina sur ses jolies lèvres.
-Pourquoi as-tu l'air contrarié? Demanda Niall en s'approchant de lui.
VOUS LISEZ
Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)
FanfictionLouis est un mannequin à succès, connu pour sa beauté sans défaut et son élégance naturelle. Un jour, on lui demande de tourner une publicité avec le célèbre et charismatique chanteur pop le plus célèbre de l'Angleterre, Harry Styles, qui est loin d...