Chapitre 6

993 62 76
                                    

Louis serrait la main du chanteur tout en essayant de paraître le plus détaché possible, ce qui n'était pas forcément évident. Il se demanda un bref instant d'où lui était venu l'idée d'accepter l'amitié qui lui proposait Harry. Etait-il vraiment maso pour s'imposer une telle torture ?

A dire vrai, quand Harry l'avait recontacté, il avait pesé le pour et le contre. Mais une évidence s'était pourtant imposée à lui : Harry lui manquait. Ne plus le voir, ne plus lui parler pendant plusieurs jours s'étaient avérés vraiment douloureux. Certes Harry lui plaisait physiquement mais l'attrait ne s'arrêtait pas à seulement à ça. Il aimait également sa mentalité, sa gaieté et sa vitalité. Alors il n'avait pas pu refuser l'offre d'amitié du bouclé, en se disant qu'il se contenterait de ce qu'il voudrait bien lui donner.

Mais en se retrouvant face à ce dernier, ses bonnes résolutions étaient en train de fondre comme neige au soleil. Finalement n'être que l'ami du chanteur n'était peut-être la chose la plus intelligente à faire.

Il entrevit le regard de Harry vaciller quelques secondes alors que ses yeux le détaillaient. Puis le bouclé lui fit un petit sourire qui lui alla droit au cœur.

Ils furent interrompus par Nick qui s'approcha d'eux pour saluer à son tour Harry.

-Parfait, nos deux héros du jour sont là.

-En retard, comme d'habitude, releva Niall, moqueur.

Harry haussa les épaules d'un air contrit .

-Navré, je n'ai pas su gérer mon temps.

-Tu ne sais jamais gérer ton temps, observa-t-il en levant les yeux au ciel.

-Harry j'ai vu les photos, s'extasia Anwar, tu es magnifique !

-Mon frère me faisant un compliment? C'est tout simplement du jamais vu!

-Idiot, fit ce dernier.

-Tes sœurs ne sont pas venus? S'enquit Zayn.

-Ce genre de soirée mondaine n'est pas vraiment à leur goût.

-Dommage, fit Nick. Mais bon, maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir lancer la projection du film publicitaire, n'est-ce pas Zayn?

-Tout à fait, opina le réalisateur avec un petit sourire.

-Suivez-moi, fit Nick en les entraînant dans une autre salle attenante où des tables rondes tapissées de nappes blanches avaient été disposées devant un immense écran.

-Vous avez droit à la table d'honneur, fit Nick en les menant vers la plus grande table trônant devant l'écran.

Des petits papiers avec les noms des invités avaient été posés sur les tables, devant chaque chaise.

-Louis, à ma droite, Harry, à ma gauche, déclara Nick en tirant les chaises afin que ses deux vedettes s'assoient de part et d'autre de lui.

Niall, Anwar et Dua Lipa sa petite amie prirent place à côté de Harry tandis que Liam et Ernest s'installèrent près de Louis.

En quelques minutes, la salle fut comblé et Nick fit signe aux techniciens qu'il était grand temps de lancer la projection.

XxxxX

Harry écoutait d'une oreille distraite la conversation qui animait la table. Nick, assis entre lui et Louis, parlait fort, particulièrement fier de la campagne publicitaire.

Les doigts crispés sur le pied de sa coupe de champagne, Harry balayait la salle des yeux, essayant obstinément de ne surtout par regarder Louis de l'autre côté. Vaine tentative car malgré lui, son regard était constamment attiré par le jeune mannequin aux iris d'obsidiennes .

Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant