-"Alors comment ça se passe au Mexique ? " tapa Harry sur son smartphone.
La réponse lui parvint quelques secondes plus tard.
-"On me serre la main et certaines femmes se permettent de me 'faire la bise' comme ils disent là-bas, pour me saluer".
Harry éclata de rire en lisant le message via whatsapp.
-"C'est déconcertant, pas vrai ? "
-"Moi je ne suis pas friand de ces démonstrations".
-"Ne leur en veut pas, c'est comme ça qu'ils se saluent. Et tu t'en sort avec les couverts? "
-"Pour qui tu me prends? "
Harry haussa les sourcils.
Arrogant un jour, arrogant toujours.
"J'en déduis que tu ne t'es pas encore tranché la main en coupant ta viande, c'est bien."
-"Je suis en plein défilé, je ne mange pas de viande".
Voilà, toujours des réponses très terre à terre.
-"Tomlinson tu me fais chier."
-"Alors pourquoi tu m'écris tous les jours depuis mon départ la semaine dernière".
-Parce-que tu me manques, connard ! Gronda Harry. Et que tu as complètement perturbé ma vie, enfoiré!
Il se garda néanmoins d'écrire ça. Il ne voulait pas que Louis sache qu'il n'arrêtait pas de penser à lui depuis leurs ébats.
"Rien qu'une fois, pour essayer." Cette grosse blague !
Il leva les yeux et contempla la publicité qui trônait en face de lui : Louis étendu dans une baignoire remplie d'eau, sa nudité cachée par des milliers de pétales de fleurs rouges qui tranchaient sur sa peau et sa chevelure ébène.
Le jeune mannequin affichait un air tout à la fois distant et sensuel, alanguie et intouchable.
En dessous, une simple phrase d'accroche : "Dîtes-le lui avec des fleurs"
Ah ça, c'était on ne peut plus explicite.
"Putain Louis mais pourquoi tu poses dans ce genre de pub? Et pourquoi ils affichent cette pub seulement deux jours après cette nuit pendant que toi tu te barres ? Tu veux me rendre fou? "
-"Tu dors encore ? Il est pourtant 8h30 à Londres, tu devrais aller à ton entraînement sinon ton producteur va t'hurler dessus. Quoique Niall le fait déjà très bien", reprit Louis.
Harry soupira.
-"Je suis déjà devant le studio. Mais il y a ta photo qui trône partout et qui me soule grave"
-"Laquelle? "
Ben voyons...le mec super populaire qui tournait dans tellement de pub qu'il ne savait pas laquelle était sur tous les murs en ce moment.
-Celle où tu me fais bander, marmonna le bouclé entre ses dents.
-"Celle pour la chaîne Flora" répondit-il sobrement. Hors de question qu'il avoue à Louis ce qu'il était en train de réaliser peu à peu. Non seulement cet enfoiré lui manquait mais en plus il le désirait toujours autant. "Rien qu'une seule nuit". Tu parles, c'est comme une drogue. Il suffit d'une fois pour en devenir addict. Va chier Louis !
-"Okay".
Mouais...court et concis. Louis quoi...
-"Je dois te laisser. Essaie les tacos si tu n'en as pas encore mangé je t'assure que c'est super bien. ", fit Harry.
VOUS LISEZ
Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)
FanfictionLouis est un mannequin à succès, connu pour sa beauté sans défaut et son élégance naturelle. Un jour, on lui demande de tourner une publicité avec le célèbre et charismatique chanteur pop le plus célèbre de l'Angleterre, Harry Styles, qui est loin d...