Chapitre 14

709 47 72
                                    

Le lendemain après-midi, Harry était en train de se changer lorsque Niall débarqua dans les vestiaires, complètement paniqué.

-Oh my Lord Harry ! Geignit-il en se précipitant vers son ami.

-C'est pas que...mais on est là, s'offusqua Shawn.

-Harry, viens je dois te montrer quelque chose, c'est important, dit ce dernier sans jeter un regard à Shawn.

Ce dernier bougonna alors que Anwar et Dua ne prenaient même pas ombrage de l'introduction du jeune homme mais semblaient en revanche, intrigués pas son agitation.

-Qu'est-ce qui se passe ? s'enquit le bouclé.

-Viens, insista-t-il en s'agrippant à son bras.

Perplexe, Harry se laissa remorquer jusqu'à la sortie du studio d'enregistrement sous les regards étonnés de Shawn, Anwar et Dua.

Le jeune-homme rentra dans un autre studio d'enregistrement vide et referma la porte derrière eux.

Doué d'une force assez mystérieuse, il traîna Harry sur quelques mètres dans le couloir avant que ce dernier ne décide qu'il en avait assez d'être traité comme une marionnette.

-Bon alors ? s'emporta-t-il en retirant son bras. C'est quoi le problème?

Sortant alors un magazine people de sous son bras, son agent le brandit sous ses yeux , page ouverte sur un article en particulier.

Une photo s'étalait en travers de deux pages, où on le voyait serrer affectueusement quelqu'un dans ses bras et où il ne faisait aucun doute que la dîte personne n'était nulle autre que Louis Tomlinson.

Un gros titre scandait en gras : "Harry et Louis, Bromance ou Romance ?"

S'ensuivait un long article où la reporter expliquait comment elle avait suivi discrètement les deux stars quand ces dernières s'étaient éloignées des plateaux. Elle désirait obtenir une photo exclusive où ils apparaitraient tous les deux mais ne s'étaient certainement pas attendu à les retrouver dans une position aussi ambigüe, selon ses dires.

Harry, les yeux exorbités, lisait les lignes, le visage blême et un air effaré sur le visage.

-Niall...je ne savais pas qu'on nous suivait.

-Je t'ai pourtant dit d'être prudent. Harry, tu n'as jamais fait attention jusqu'à présent car tu n'avais rien à cacher. Mais aujourd'hui c'est différent. Les paparazzi sont partout et sont prêt à tout, le réprimanda-t-il.

-Qu'est-ce que je dois faire ?

Niall secoua la tête.

-Bon, tout d'abord je vais faire publier un démentit au cours duquel j'affirmerai qu'effectivement tu prenais bien Louis dans tes bras mais que c'était uniquement amical. En cas, on inventera une histoire, qui expliquera ce geste, genre Louis avait appris une mauvaise nouvelle et avait besoin d'être consolé.

-Louis n'est pas du genre à chercher du réconfort dans les bras de quelqu'un, observa Harry, sceptique.

-Tout le monde sait que tu es un des rares amis de Louis et personne ne s'étonnera s'il a besoin de ton soutient, répondit Niall.

-On pourrait dire que c''était moi qui avais besoin d'aide? suggéra-t-il.

-On pourrait mais tu avais tes deux meilleurs amis près de toi à ce moment-là, je pense que ça étonnera les gens d'apprendre que tu avais besoin de Louis.

Harry fit la moue.

-Bien, on va peaufiner ça avec Liam. Nous avons de la chance qu'elle ne vous a pas surpris en train de vous embrasser, soupira Niall.

Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant