Il était presque 23 heures quand le dernier épisode pris fin et que la bande commença à se disperser.
-A demain matin, fit Shawn sur le pas de la porte en tapant l'épaule de son meilleur pote.
Louis fit mine de rester sur le seuil pour discuter avec Harry et quand la dernière voiture eut pris la route, il poussa le bouclé dans la maison tout en claquant la porte et le plaqua contre le mur pour l'embrasser fougueusement. Harry enroula les bras autour de son cou alors que le Tomlinson le dévorait avidement de ses baisers.
-Comment peuvent-ils penser que tu es fait de glace? frémit le bouclé alors que le mannequin lui mordit l'oreille.
Pour toute réponse, Louis reprit ses lèvres et passa ses mains sous son tee-shirt pour toucher la peau brûlante qu'il désirait depuis des jours.
-Tu as le nécessaire ? s'enquit la pop star.
-Dans ma sacoche.
-Tu y as donc pensé, ricana-t-il.
-J'y pense tout le temps depuis cette nuit, répondit Le Brun en lui retirant son haut.
Harry le repoussa en riant.
-Va chercher ce qu'il faut, l'exhorta-t-il en l'embrassant.
C'était très dur de s'éloigner des lèvres de Louis. Il le retint quelques secondes avant de le laisser chercher les produits dans sa sacoche. Quand le brun revint vers lui, il le saisit par la taille et l'entraîna dans la salle à manger, où, sans plus de manière, il poussa d'un grand geste de la main tous les documents qui l'encombraient et chutèrent sur le sol dans un bruit assourdissant.
Mais trop préoccupés l'un par l'autre, aucun des deux n'y fit vraiment attention et Louis se retrouva assis sur l'immense table en bois rustique alors que Harry l'escaladait tout en continuant de l'embrasser.
-Je croyais que ce n'était qu'une fois pour essayer, le taquina le mannequin.
-La ferme, bâtard, répondit la pop star en l'embrassant à pleine bouche.
Comme il bataillait pour déboutonner les boutons de la chemise du brun, il tira brusquement sur les pans et déchira le tissu qui s'écarta pour découvrir le buste de son amant. Louis papillonna des yeux, surpris par la force du chanteur.
-Harry, ma chemise espèce de brute ! Le fustigea-t-il.
-Je t'en paierai une autre, lui répondit-il en le renversant dos sur la table.
Louis allait rétorquer mais le bouclé lui coupa le sifflet en lui mordillant un mamelon, provoquant une décharge de plaisir dans tout son corps.
Les mains et la bouche du bouclé se baladèrent sur tout son buste, en dessinant les contours et les reliefs avec avidité, s'amusant de faire trembler la peau sur leur passage.
Louis comprit que cette fois, Harry comptait prendre pleinement le contrôle de leurs ébats.
-J'ai tellement envie de toi, murmura le bouclé, je n'ai jamais désiré quelqu'un comme ça.
Il se défit de son pantalon et le balança quelque part dans le salon. Puis il toisa Louis en le surplombant de toute sa puissance, sa virilité superbe défiant les lois de la gravité. Ses yeux d'ordinaire si clairs étaient presque noirs sous le feu du désir qui brûlait en lui. Louis en eut le souffle coupé alors que son cœur manquait un battement. Ce mec était magnifique ! Il tendit le bras et crocheta sa nuque afin de le rapprocher de lui et de butiner sa bouche.
Pendant ce temps, le bouclé se battait avec les boutons du jean de Louis et insinuait ses mains sur ses hanches, y caressant la peau tendre et douce. Louis releva les fesses, lui permettant de faire glisser le pantalon qu'il envoya à son tour voler dans la pièce. Puis il lui retira avec une délicatesse inattendue les chaussures et les chaussettes et se mit à lui baiser tendrement la cheville qu'il tenait dans la paume de sa main avant de remonter ses lèvres avec un art consommé, le long de son mollet, puis de sa cuisse pour finir sur son aine.
Louis était fébrile et des milliers de papillons palpitaient dans son bas-ventre. Son souffle était complètement erratique. Harry éveillait chez lui des sensations et des sentiments inédits qui lui donnaient le vertige.
-Écarte les cuisses, lui intima-t-il d'une voix incroyablement rauque.
Louis obtempéra et vit le bouclé s'installer à genoux entre elles, les préservatifs et le lubrifiant à ses côtés.
-Je peux..., suggéra le brun, en tendant la main.
-Je veux le faire. J'ai regardé comment on faisait.
-Regardé?
-On trouve tout ce qu'on veut sur Internet, exposa le chanteur dans un grand sourire.
Louis écarquilla les yeux de surprise. Harry s'était documenté! Il avait voulu savoir! Il avait donc prévu que cela se reproduirait entre eux!
Il fut interrompu dans ses pensées par le baiser que lui donna le bouclé et puis, brusquement, il sentit un doigt lubrifié se glisser en lui et il gémit légèrement.
-C'est du plaisir ou de la douleur ? s'informa le bouclé en entendant le son.
-Du plaisir, lui dit-il.
Harry, fier de lui, fit un magnifique sourire de contentement et Louis sentit son cœur exploser de bonheur.
Le chanteur continua à glisser un à un ses doigts en lui tout en caressant ses bourses et son pénis de son autre main, elle aussi lubrifiée.
Le souffle court, Louis s'accrocha à son cou et colla son front contre le sien alors que son corps se tendait sous le délicieux supplice.
-Prends-moi, gémit-il entre deux râles de plaisir.
Comme Harry n'allait pas assez vite à son goût, il saisit un des préservatifs dont-il déchira la pochette avec les dents et le déroula sur le membre turgescent du chanteur tout en le masturbant.
-Je suis suffisamment tendu, tu sais? Ahana le bouclé.
-Alors viens.
Harry cessa ses attouchements et le coucha entièrement sur le table avant de s'insinuer entre ses cuisses et de le pénétrer avec une incroyable facilité tant Louis était prêt à la recevoir.
Le mannequin referma ses jambes autour de sa taille et ses mains cherchèrent à accrocher quelque chose derrière sa tête alors que son amant poussait en lui et le comblait entièrement, faisant naître des myriades d'étincelles dans son corps.
Ses mains se refermèrent dans le vide, ne pouvant agripper à rien jusqu'à ce que les doigts de Harry s'entrelacent aux siens. Puis le bouclé commença à se déhancher en lui, accentuant la pression et le plaisir qui flambait dans ses reins et dans son sang.
-Harry ! Grognait-il entre deux gémissements.
Le chanteur lui faisait complètement perdre la tête et les embarquait tous les deux dans un vertige de sensations sensationnelles.
Louis atteignit l'orgasme le premier, il ne savait plus s'il faisait jour ou si c'était la nuit. Tout ce qui comptait, c'était l'instant présent et cette alchimie qu'ils partageaient.
Harry poussa un ultime gémissement et prononça le prénom de son amant, avant se laisser happer à son tour et de s'effondrer sur lui, pantelant.
La chimie qui les poussait l'un vers l'autre était tout simplement magique.
A suivre...
Alors vos impressions ? J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre pas vous ? Laissez pleins de votes et des commentaires je veux lire vos avis.
Bisous et a mercredi prochain.
VOUS LISEZ
Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)
FanficLouis est un mannequin à succès, connu pour sa beauté sans défaut et son élégance naturelle. Un jour, on lui demande de tourner une publicité avec le célèbre et charismatique chanteur pop le plus célèbre de l'Angleterre, Harry Styles, qui est loin d...