Harry relut le message dans lequel Louis lui confirmait sa présence lors de la soirée. Le chanteur était à la foie euphorique et terriblement inquiet. Revoir Louis faisait naître en lui un maelstrom de sentiments et il ne savait pas sur quel pied il allait devoir danser en sa présence.
Alors il prit sa décision et décida de demander les conseils avisés d'un de ses meilleurs amis. Il composa le numéro sur le clavier tactile et attendit plusieurs secondes que la communication se fasse.
A l'autre bout du monde, en Ecosse, un dj à la chevelure blonde et aux yeux bleutés décrocha son téléphone.
-Toi, quand tu m'appelles sans passer par une application et sans qu'on convienne d'une heure à l'avance, c'est que tu as un problème.
-T'imagines même pas à quel point, répondit Harry.
-Je t'écoute.
-J'ai rencontré quelqu'un qui me met sens dessus-dessous.
-En quoi est-ce un problème ?
-C'est un mec.
-Oh...effectivement..ça peut être un problème.
-Calvin, j'ai couché avec lui, se confessa pour la première fois le bouclé.
Adam Richard Wiles dit Calvin Harris se figea de surprise quelques secondes .
-Tu perds pas de temps. Depuis quand tu as viré ta cuti?
-C'est juste lui. Aucun autre homme ne m'a jamais fait d'effet.
-Et je peux savoir qui est l'heureux gagnant?
-Pas sûr que tu le connaisses.
-Dis toujours. Au pire tu me le décriras.
-Louis Tomlinson.
Un blanc suivit cet aveu.
-Calvin? Tu es toujours là?
-Tu t'es tapé Louis Tomlinson ? s'étonna le blond.
-Tu le connais ?
-Harry, ce mec est mondialement connu. Pas autant que toi, certes, mais presque. Sa photo trône dans toutes les villes du monde. Le film dans lequel il a tourné vient de sortir en Ecosse ici et les écossais sont en pâmoison devant lui.
-T'es sérieux?
-Oh que oui. C'est LE mannequin le plus connu du moment et vu que la critique a encensé son jeu d'acteur, je pense que nous aurons l'occasion de le voir à l'affiche dans d'autres films. Non mais, sérieux, tu as couché avec ce mec?
-Ouais.
-Tu vas faire des envieux dans le monde entier, plaisanta son ami.
-C'est plus sérieux qu'un coup d'un soir, le houspilla Harry.
-Je sais, tu n'es pas du genre à coucher sans sentiment.
-Je ne sais pas quoi faire, se lamenta le bouclé.
-Vous entretenez quelle genre de relation? Je veux dire, à part que vous couchez ensemble.
VOUS LISEZ
Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)
FanfictionLouis est un mannequin à succès, connu pour sa beauté sans défaut et son élégance naturelle. Un jour, on lui demande de tourner une publicité avec le célèbre et charismatique chanteur pop le plus célèbre de l'Angleterre, Harry Styles, qui est loin d...