Chapitre 11

766 47 15
                                    


La voiture de Harry s'était immobilisée devant une immense maison pavillonnaire de style occidental.

Alors qu'ils se dirigeaient vers la porte d'entrée, un homme à la chevelure blanche avec un costume assez élégant à l'air détaché, apparut sur le seuil, pour les accueillir.

-Dépêchez-vous les jeunes, ou monsieur Hadid ne sera pas du tout content.

- Oui Antonio nous nous dépêchons. For simplement Harry.

Juste avant de rentrer Harry et le dénommé Antonio se firent une petite accolade. Antonio était Le majordome de la villa et il avait vu Harry grandir tout comme le reste de la fratrie Hadid.

-Antonio, je te présente mon ami, Louis Tomlinson.

Antonio, l'air avenant et l'œil pétillant, serra fermement la main du nouveau venu.

-Tomlinson, comme le préfet de police?

-C'est mon père.

-Et le PDG de la multinationale ?

-C'est mon frère.

-Ouah, ça fait un sacré pédigrée! Ravi de faire ta connaissance mon garçon.

Ce disant, il mit une grand bourrade dans le dos de Louis avant de les inviter à les suivre dans la maison.

-Il fait froid dehors, venez donc vous réchauffer dans la salle d'attente. Je vous sers du thé avant que monsieur et madame Hadid descendent.

-J'espère que tu vas tenir toute la soirée Louis avec ma famille Louis, le taquina le bouclé.

Le mannequin arqua un sourcil. ça promettait.

Quand ils arrivèrent dans le salon, ils furent surpris de voir Mohamed Hadid et sa femme Yolanda Hadid qui les attendait déjà.

-Louis, je te présente mes parents.

Un silence régna dans la pièce pendant lequel Mohamed et sa femme observa Louis attentivement. Un petit frisson d'effroi parcourut son corps.

- Heureuse de vous rencontrer Louis. Harry pourquoi ne pas revenir à la maison hein, le houspilla Yolanda en se dirigeant vers Louis pour lui serrer la main.

-Moi de même, fit le brun.

Mohamed brisa son silence puis la conversation devint très agréable. Ils furent rapidement rejoint par Gigi, Bella et Anwar puis ils partirent dîner. Louis esquissa un léger sourire. Il était ravi de rencontrer les personnes qui avaient servi de famille de substitution au bouclé.

              XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Mi-novembre :

Harry était planté devant son écran TV tandis que ses doigts pianotaient habilement sur la manette. Assis près de lui sur le canapé, Louis lisait tranquillement. Soudain Harry poussa un cri de rage alors que son personnage se faisait laminer par le boss de final fantasy XV.

-Putain Noctis ! Tu fais chier ! Grincha-t-il en balança la manette par terre.

-Ce n'est pas de la faute de Noctis si tu es mauvais, argua Louis.

Harry lui lança un regard noir. Il détestait perdre mais ce qu'il détestait encore plus c'était quand Louis se moquait de lui.

-Inutile de me faire ce regard, ça ne m'effraie pas, continua de le pousser dans ses retranchements le brun.

-Bâtard !

-Très constructive comme argumentation.

Harry lui tira la langue de façon très adulte. Puis il s'étendit de tout son long sur le canapé et posa sa tête sur les genoux de son compagnon.

Don't repeat it to anyone (Fiction Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant