Ce matin, quand je me réveille je ne sais pas trop quelle heure il est. On s'est couché tard avec Lucy comme on a pas mal parlé hier soir, mais je me sens quand même fatigué.
En plus de ça, j'ai peur d'ouvrir les yeux et de me rendre compte que ce n'était encore qu'un rêve, qu'une illusion que me fait vivre mon cerveau pour m'enfoncer encore plus dans le désespoir. Parce qu'il sait très bien qu'elle n'a toujours été que mon seul espoir.
J'entends un grognement à côté de moi, puis sens un bras glisser de mon ventre. J'ouvre doucement les yeux et regarde d'où cela provient. Les rayons du soleil passent entre les rideaux et viennent se déposer sur son visage émergeant du sommeil. Elle fronce les sourcils avant de commencer à papillonner des yeux en ma direction. Quand elle remarque que je la regarde elle sourit en fermant son œil baigner dans le soleil. Je la prend par la taille et la fait s'allonger sur moi, son menton reposant sur mon torse.
- Coucou toi.
Je lui fais un baiser furtif et elle me répond en grognant et enfouissant sa tête dans mon cou.
- Désolé, je n'avais pas fermé les volets hier.
- C'est pas grave... c'est un réveil assez agréable...
- Oui. C'est juste que tu es une grosse flemmarde le matin.
- On change pas une équipe qui gagne...
- Allez réveilles toi. Je vais descendre préparer un truc.
- Emmènes moi avec toi...
- Si tu veux. Accroches toi.
Je retire la couverture qui était sur nous, je me lève en essayant de garder le mieux possible Lucy dans mes bras. Une fois debout, elle enroule ses jambes autour de ma taille et s'accroche à mon cou, alors je la tiens par les cuisses.
- T'es prête ? On va descendre les escaliers.
- Descends pas trop vite.
Bien entendu, je ne l'écoute pas, juste pour l'embêter.
- Natsu ! Fais attention !
Une fois en bas je la jette sur le canapé et souris en la voyant rigoler.
- Bon. Tu veux quoi ?
- Je sais pas, tu prends quoi toi ?
- En général juste un café. Mais j'ai des pancakes ou des céréales si tu veux.
- Un café ? Beurk.
- Bienvenue dans le monde des grands ma poule.
On remarque Gadjeel et Grey qui viennent d'arriver dans le salon venir saluer Lucy puis venir vers moi dans la cuisine ouverte.
- Quoi ? vous aussi vous prenez du café le matin ?
- Bah bien sûr !
- Tu sais quand tu dois commencer une journée avec des gens encore plus agaçant que toi c'est indispensable.
- Comment ça encore plus insupportable que moi ?!
Lucy se lève du canapé et vient nous rejoindre pour s'assoir sur un tabouret du comptoir de la cuisine, Grey et Gadjeel en face d'elle.
- J'te jure que ça existe.
- Impossible, commentais-je.
Lucy se retourne pour me faire un doigt puis reporte son attention sur nos deux meilleurs amis.
VOUS LISEZ
Une vie bien compliquée
FanfictionNatsu Dragneel, 23 ans. Cet homme connu dans le monde entier. Un des plus grands hommes d'affaires, mais aussi connu pour son nom de famille. Heartfilia? Il voudrait tout simplement ne plus jamais entendre ce nom. Amour, sex, violence, drogue; voilà...