Chapitre 8

560 24 6
                                    

Flashback

Je sors de mon cours d'histoire en soupirant. J'ai toujours détesté cette matière. Mais je m'efforce de l'apprendre, pour avoir un minimum de bonnes notes, ne voulant pas faire chuter ma moyenne. Même si c'est très compliqué pour moi d'apprendre quelque chose que je n'aime pas. Ce qui est aussi certainement le cas de tout le monde.

- Lucy !

Je me retourne en reconnaissant mon prénom, et je me retrouve face à un Grey tout souriant.

- Tu viens manger à la cafèt' avec les gars et moi ?

Je souris et lève les yeux aux ciel. Cette question est bête. Il sait très bien que je vais manger avec eux. Jamais un jour ne passe sans qu'on ne mange ensemble. Pendant mes premières années, les autres étudiants me regardaient toujours étrangement, surtout les filles, parce que j'étais toujours entourée de mes trois "gardes du corps" personnels. Puis après, on y faisait plus attention. On était toujours la bande des quatre: les chevaliers servants et la princesse intouchable. Ces surnoms me faisaient rires. Nous n'avions rien de chevaliers servants ou de princesse. Seulement des adolescents qui vivaient leurs vies comme ils l'entendaient. De temps en temps Mirajane était avec nous, elle s'entendait bien avec les garçons, mais elle passait la plupart de son temps avec son meilleur ami, Luxus, et ses autres amis.

D'ailleurs cela faisait un moment que je n'avais pas passé du temps avec mon cousin et mon frère pendant que j'y pense. Quand on était plus jeunes, ont était inséparables tous les trois, puis au collège, en quatrième il me semble, j'ai rencontré Natsu, puis Grey et Gadjeel. Et c'est avec eux que je suis devenue inséparable. Sting, Luxus, et moi, on a tous les trois gardé des liens très forts, ils sont de ma familles après tout, toutes les années qu'on a passé ensemble sont inoubliables. J'ai l'impression de mieux m'entendre avec les garçons, ou du moins me sentir mieux avec eux. À moins que ça ne soit juste lié au fait que je n'ai grandi qu'entourée de garçons.

Je ris doucement à cette pensée. Grey, l'ayant remarqué, fronce des sourcils et bouge sa main devant mes yeux.

- Lucy, il serait peut-être temps que tu ailles consulter un psy, tu deviens schizophrène ma pauvre. Se moqua Grey, éclatant de rire.

Je lève les yeux au ciel et une main se pose sur mon épaule. Reconnaissant le propriétaire de celle-ci, je croise les bras sachant qu'on va encore se foutre de ma gueule.

- Je suis d'accord avec Grey, ça en devient inquiétant à force ! Fais taire ces voix dans ta tête, avant qu'on t'interne en hôpital psychiatrique.

Je tourne la tête vers Gadjeel et lui tire la langue comme seule réponse.

- Ne fais pas de grimaces Lucy, déjà que de base tu n'es pas très belle, mais alors là ! N'en parlons pas ! Se moqua encore plus Grey.

Je fis une moue boudeuse, pour leur faire comprendre que je les boudais, mais une personne m'encercla la taille de ses deux bras, et me fis un bisou sur le crâne, ce qui me fit sourire.

- Laissez ma petite, moche, et schizophrène Lucy tranquille. Elle se voit déjà tous les jours dans le miroir, ça doit déjà être compliqué pour elle. Ne remuons pas le couteau dans la plaie.

J'écarquille les yeux et ouvre la bouche de surprise en me tournant vers Natsu qui, lui, avait un grand sourire moqueur. Je lui frappe gentiment le torse, et rigole légèrement.

- Ça c'est sûr ! Laissez-la tranquille les garçons. Elle n'en vaut pas la peine. Vous perdez votre temps avec cette pouffiasse, qui allume tous les mecs qu'elle voit. Entendis-je une voix derrière nous.

Une vie bien compliquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant