Chapitre 7

547 21 7
                                    


Nous entrons dans le bar, le plus connu. C'est le seul qui reste ouvert jusqu'à 5 heure du mat', Fairy Tail. J'y allais souvent pendant une période, et j'y faisais les fermetures, déchiré. Heureusement qu'il n'était pas loin de chez moi, sinon je pense que j'aurais dormi dans la rue pendant un bout de ma vie. C'était après sa mort. Tout ce que je faisais c'était me soûler et me droguer. Je prenais tous les alcools possibles, et toutes les drogues. Je passais d'un verre de whisky, à une bouteille de rhum. Je passais de la MDMA, à deux, voir trois rails de coke assez grands. C'est pitoyable. Je dis ça, mais j'en prends encore. Avec une consommation moins abusive, mais j'en prends quand même. La première fois que j'ai pris de la MDMA, ou de l'ecstasy, c'était avec Lucy. Forcément cette drogue rend les touchés plus agréables, plus sensuels. On planait complètement, on était dans un autre monde. Aujourd'hui j'en prends encore, pour ne pas me dégoûter de chaque femme qui passe dans mon lit. Cette période a duré deux ans et demi. De mes dix-sept ans, à mes vingt ans. Je pouvais boire avant ma majorité, parce que la barmaid était une de mes connaissances. C'était sa meilleure amie, Mirajane Strauss. Il m'est déjà arrivé de me défoncer avec elle, après la fermeture de son bar. Je n'étais pas le seul atteint par la perte de Lucy. Aujourd'hui elle reconstruit sa vie. Elle est heureuse avec son copain. On se parle moins, puisque je vais plus que très rarement au bar.

Je suis ravie de la voir me faire un grand sourire quand elle me voit, je lui rendis, bien moins grand, avec un petit signe de main.

Je tournais la tête, et tombais sur Grey et Gadjeel qui discutaient.

- Je les ai invités à venir boire avec nous, et ils ont accepté volontiers. J'espère que ça te dérange pas.

- Bien-sûr que non. Ce sont mes meilleurs amis.

Ils sourient tous les deux en nous voyant. On les rejoint, et faisons une accolade amicale. On s'installe et Mirajane vient vers nous.

- Salut les garçons ! Ça faisait longtemps que vous étiez pas venu. Attendez je prends vos commandes et je reviens vous voir. Vous voulez quoi ?

Grey prit un cognac, ainsi que Sting. Tandis que Gadjeel et moi avons pris un whisky.

Elle revint quelques minutes plus tard avec nos commandes.

- Alors les garçons, comment vous allez ?

- Bah écoute moi ça va plutôt bien, je vais sûrement bientôt pouvoir déménager de chez mon père, ce qui me ferait un grand bien. Je te raconte pas, avec son job là, y'a des clients qui viennent tous les jours chez nous, et c'est chiant. Se plaignit le clouté.

-Ah ouais ! S'exclama l'ébène. D'ailleurs c'est très drôle, il a failli faire perdre des clients à son père. Haha, j'te jure il est pas possible !

On rigola tous à part le principal concerné.

- Et toi alors Grey ?

- Je suis avec quelqu'un depuis peu, et je l'aime vraiment bien. Assez collante et jalouse, mais ça me dérange pas plus que ça. La seule fille avec qui j'ai été proche n'est plus ici. Dit-il un peu perdu dans le vague, regardant le rosé. Ma mère veut absolument la rencontrer, et ça me gave un peu. J'aimerais qu'elle me lâche un peu, qu'elle comprenne que je suis plus un gosse de dix ans qui ne sait pas ce qu'il fait. Mon boulot se passe bien, c'est justement là que j'ai rencontré Juvia, ma petite amie, elle allait poser pour des maillots de bain et on a sympathisé.

Grey est mannequin, il pose pour tout, mais surtout pour des maillots de bain.

- Ah oui c'est vrai que tu es mannequin ! J'avais complètement oublié depuis le temps. Et toi Gadjeel, tu es toujours livreur de pizza ? Se moqua gentiment la blanche.

Une vie bien compliquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant