Cette nuit, je me suis sentie bien, pour la première fois depuis longtemps. Vraiment longtemps. J'ai réussi à dormir sans avoir recourt à quoi que se soit mis à part Lucy. Elle a comblé mon manque que j'ai habituellement. Je ne pensais a rien d'autre à part elle. Et pour une fois, ça m'a fait du bien. Je n'étais pas emplie de négativité perpétuelle. Je n'étais pas dans le doute, la tristesse et la colère incessante. Je redevenais maître de mes pensées et de mes gestes. J'étais dans une bulle où il n'y avait que Lucy et moi.
Mais retour à la réalité, nous sommes actuellement dans ma voiture pour aller chez son père. Comme nous avons décider d'un comme un accord qu'elle allait venir vivre chez moi, on a décidé d'aller prendre ses affaires aujourd'hui au lieu de repousser ça à plus tard. Je ne sais pas si nous réussirons à tout prendre dans ma voiture, mais comme se sont des affaires d'une ado je ne sais pas si nous allons vraiment tout prendre. Je sais que Lucy a un côté sentimental alors elle voudra prendre le plus de chose possible, pour lui rappeler le passer aussi, mais je sais aussi qu'elle saura faire un trie entre ce qu'elle a vraiment envie d'avoir et ce que nous pourrons racheter.
Je ne sais pas comment ça va passer cette entrevue avec son père, je ne sais même pas si il serra là vue que nous ne l'avons pas prévenu, mais je sens Lucy assez stressée dans la voiture. Je passe ma main sur sa cuisse pour essayer de la rassurer comme je le peux. Je la vois tourner la tête vers moi, puis venir déposer délicatement ses lèvres sur mon bras. Elle se remet correctement sur son siège puis observe mon bras. Elle frôle du bout de ses doigts froid mon avant bras, me procurant des frissons.
- Qu'est-ce que ça signifie ?
Elle continue à toucher mon avant bras mais qu'une zone en particulier, me permettant de savoir de quoi elle parle.
- C'est pas très joyeux comme signification.
- Dis toujours.
- Je l'ai fait pas très longtemps après que tu sois partie, genre un ou deux ans je crois. Le crâne c'est moi, et le feu ma vie. Si tu regardes bien, le crâne fond et se détériore à cause des flammes. J'étais vraiment pas bien et j'avais l'impression que tout était contre moi. Le message derrière est que la vie me consume, c'est ce que je pensais avant. Ma vie était tellement de la merde qu'elle allait me détruire. J'avais aussi une autre signification quand je me sentais coupable de tout, comme je me rejetais tout le temps la faute, je m'étais dit que j'allais mourir dans les flammes de l'enfer. Même si je n'ai jamais cru au paradis ni à l'enfer, je me suis dit qu'à l'arrivée, j'allais le payer.
- C'est beau, je trouves.
- Hm, si tu le dis.
- Aujourd'hui tu peux en trouver une autre de signification. Tu peux dire que, si on regarde le crâne, il n'est pas entièrement consumé, alors malgré tout ce qui t'est arrivé, tu as réussi à le surmonter et a y survivre et maintenant tu continues d'avancer avec ton passé.
- Peut-être que je ferais un autre tatouage pour ça.
- Non, t'en ferras un avec écrit « Lucy » en gros.
- Alors toi tu tatoueras « Natsu » sur ton cul.
- Et puis quoi encore ?
- C'est pour remettre les idées en place à celui qui s'aventurerait trop proche de toi.
- Crois pas qu'on aurait peur en voyant ton prénoms, t'es pas connu mon frère.
Je la regarde légèrement en coin alors qu'elle me regarde déjà.
- Quoi ?
- Tu connais pas ma réput' maintenant.
- Genre t'es un gros mafieux et tout le monde a peur de toi ?
VOUS LISEZ
Une vie bien compliquée
FanfictionNatsu Dragneel, 23 ans. Cet homme connu dans le monde entier. Un des plus grands hommes d'affaires, mais aussi connu pour son nom de famille. Heartfilia? Il voudrait tout simplement ne plus jamais entendre ce nom. Amour, sex, violence, drogue; voilà...