Je suis en pleine conversation avec Zeleph et Erza pour savoir comment vont se passer les prochains jours. Je leur ai raconté ce qu'il s'était passé, et ils ont tous les deux accepté de rejoindre mon entreprise. Ils en étaient plutôt contents. Erza était contente comme si elle attendait ça depuis toujours. Zeleph a simplement hoché la tête, sans réussir à dissimuler un léger sourire satisfait. Forcément lui ça lui fait plaisir de venir, ce merdeux.
On a continué à parler un peu boulot, quand Erza m'a demandé comment allaient se passer les prochains jours, étant donné que j'étais à l'hôpital.
- Je m'étais dit que vous pouviez tenir l'entreprise sans moi pendant deux semaines environ, et que si vous arrivez à embaucher des personnes compétentes, ça serait pas de refus. Ou sinon, vous continuez dans vos entreprises respectives, et vous me rejoignez à la sortie de l'hôpital. Laquelle vous préférez ?
Ils échangent un regard avant de le re concentrer sur moi.
- La première option est mieux. Je supporte plus mon patron, tout le temps à me rabâcher que je travaille trop, alors que lui il fout rien, s'énerve Erza rien qu'en y pensant, ce qui me fait sourire. Je sais que toi tu serais mieux comme patron, même à l'hôpital. Et puis je sais que toi tu fous pas rien, tu n'en serais pas là où tu es, prends pas aux mots ce que je dis, si tu bossais pas.
- Perso, c'est juste que c'est plus drôle de bosser avec des gens que je connais, et plus compétant que ceux avec qui je bosse, nous dit Zeleph. Et puis tu connais Mavis, elle n'aurait jamais accepté mon choix si j'avais dit non à mon petit frère. dit-il en me mettant un léger coup dans l'épaule avec son poing.
Je vois Levy, qui était restée en retrait pour mon "rendez-vous", faire les gros yeux.
- Faites attention ! Il est blessé, il ne faut pas le brusquer, s'affole Levy.
On pouffe de rire face à son expression paniquée.
- T'inquiètes Levy. C'est rien de grave. Il m'a pas fait mal.
- Oui, oui, mais faut éviter quand même. Te plains pas si t'arrives plus à dormir à cause de la douleur, me dit Levy en repartant s'assoir dans son coin, pendant que je grimace.
Les insomnies ça me connait. J'en faisais tout le temps après Lucy. J'étais obligé de prendre des somnifères pour m'endormir. Mais j'en faisais aussi quand j'étais plus jeune, à cause de mon père, et je pense que mon frère en faisait aussi.
Maintenant ça va mieux, j'arrive à dormir, même si parfois je passe de sales nuits.- Bon alors sinon, t'as quoi ? Me questionne Erza.
- Eum... j'ai des contusions au bras, des coupures aux avant-bras et ma jambe droite est fracturée. Bref pas ouf, mais y'a pire.
- Mouais, t'es quand même dans un sale état... dit Levy dans son coin.
- Natsu présente-la nous, vous avez l'air de vous entendre.
Levy se lève et vient se poster à côté de mon lit, avec un sourire pour mes deux visiteurs.
- Voici Levy McGarden, mon infirmière. Elle a 22 ans et adore les romans d'amour. Elle veut un bad boy dans sa vie, autrement dit Gadjeel. Elle est grave intelligente et adore les gosses. Elle s'occupe aussi d'une autre patiente que moi, dis-je en montrant Levy, qui rougit quand je parle de Gadjeel. Ensuite je montre Erza. Voici Erza Scarlett, 23 ans, on était dans dans le même lycée, je l'ai rencontré grâce à Mirajane, il y a 6 ans. Elle est en couple depuis belle lurette avec Jellal Fernandez, chercheur en bio. Elle est femme d'affaire et travaille depuis aujourd'hui avec moi. Elle adore la pâtisserie, et les séries policières, et enfin je montre Zeleph. Et voici Zeleph Dragneel, mon frère. Il a 27 ans, et est bientôt marié à Mavis Vermillion. Il va bientôt être père, genre dans six mois. Il adore le noir, les vêtements, et lire des histoires qui font grave réfléchir, genre psychologiques quoi. Lui aussi est homme d'affaire et travaille maintenant avec moi. Il parle pas beaucoup, moins que moi pour te dire, il est très calme, à part quand il est seul avec moi ou Mavis, il devient quelqu'un d'autre. Il est soûlant sur les bords, mais sinon il est cool. Voilà.
VOUS LISEZ
Une vie bien compliquée
FanfictionNatsu Dragneel, 23 ans. Cet homme connu dans le monde entier. Un des plus grands hommes d'affaires, mais aussi connu pour son nom de famille. Heartfilia? Il voudrait tout simplement ne plus jamais entendre ce nom. Amour, sex, violence, drogue; voilà...