Chapitre 9

401 20 2
                                    

J'ouvre un œil, puis un autre. Putain qu'est ce qu'il m'est arrivé encore.

Je suis dans un salle blanche. Des machines blanches, des habits blancs, un lit blancs. Je suis visiblement à l'hôpital. Qu'est ce que je fous là sérieux ? J'aurais préféré me réveiller dans le lit d'un femme nue qu'ici. Quoique...

L'idée me répugne, et je réprime un vomissement.

Une vive douleur se réveille dans mon bras droit et je l'attrape rapidement. Je me rend compte qu'il est bandé. Mon autre bras l'est aussi. Mon corps est entièrement recouvert de bandage.

Je fronce les sourcils, puis me rappelle soudain se qu'il s'est passé. La voiture a dû me renverser et on a dû appeler l'hôpital. Putain la merde.

Au vu des bandages que j'ai, je vais pas pouvoir sortir de si tôt. Fais chier.

Je regarde le plafond en soupirant, quand un médecin arrive dans ma chambre avec une infirmière.

- Bonjour monsieur Dragneel. Vous avez l'air de bonne humeur, dit-il sur le ton de l'humour. Voici Levy McGarden, votre infirmière, me dit-il en me montrant la dite Levy.

Je l'a regarde, et vois fille avec les cheveux bleus attachées avec une ruban jaune, assez petite et avec des yeux marrons. Elle porte une tenue d'infirmière qui lui arrive au genoux. Je reporte mon attention sur le médecin, attendant la suite.

- Vous souvenez vous de se qu'il s'est passé monsieur Dragneel ?

- Oui, je me suis fais renverser par une voiture.

- Bien. Vous avez des contusions aux bras, ainsi que de profonde coupures au niveau dès avant bras et une fracture à votre jambe droite, il fait une pause le temps que j'assimile tout se qu'il vient de dire. Vous l'aurez sûrement compris, vous ne pourrez sortir d'ici de sitôt. Nous comptons deux à trois semaines, avant que vous puissiez sortir. Maintenant reposez vous, dans une heure, votre infirmière apportera votre repas.

Le médecin s'en va avec l'infirmière sur les talons. Je me redresse du mieux que je peux. Quand je vois une manette à côté du lit pour remonter celui-ci. Je relève le lit et regarde par la fenêtre.

Trois semaines. C'est vraiment emmerdant ça. Faudrais que j'envoie un message à Zeleph et Erza pour l'entreprise. J'avais pas pensé le faire à l'hôpital cette affaire.

- Fait chier.

——

La porte de ma chambre d'hôpital s'ouvre sur l'infirmière de tout à l'heure, et je pose mon téléphone.

- Re bonjour monsieur Dragneel. Je vous apporte votre repas, il est bientôt treize heure.

Elle me dépose mon repas sur la tablette de mon lit et vint s'assoir sur un fauteuil à côté.

- Vous ne partez pas ? Je demande en la voyant s'assoir.

- Non, je dois rester ici jusque dix-sept heure, après j'irais voir une autre patiente à côté, jusque vingt-et-une heure, et enfin je pourrais rentrer chez moi. Et ça, tout les jours pendant une semaine. C'est pour m'assurer que tout aille bien. Après la semaine, si vous avez besoin de moi, vous n'auriez qu'a appuyer sur le bouton à côté de votre lit, et je viendrais, m'expliqua t-elle simplement. Vous voulez regardez la télé ?

- Je m'en fiche, et toi ?

Elle rougi légèrement, sûrement parce qu'elle n'est pas forcément censé prendre du temps pour elle alors qu'elle travaille, et que je l'a tutoies soudainement.

Une vie bien compliquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant