On est le lendemain. Il est déjà bientôt 13h. Ce qui veut dire que Levy ne va pas tarder à arriver. C'est devenue ma seule altercation sociale depuis hier, alors je me languis un peu de sa présence. Je la connais depuis 24h, et je l'ai déjà bien cernée.
C'est une personne très cultivée, elle aime les romans d'amour, et toutes les histoires à l'eau de rose. Elle est gênée assez rapidement, elle n'a pas l'habitude de recevoir des compliments. Étonnamment, elle en pince pour Gadjeel, malgré leur rencontre assez atypique. Elle est attirée par les bad boys quoi. Elle aurait voulu que sa vie se passe comme dans "Le bad boy et l'intello". Pour elle, c'est une histoire très romantique, et pour une fille comme elle, "intello", c'est la parfaite histoire d'amour. Elle a l'air d'avoir un complexe d'infériorité par rapport aux femmes plus mûres qu'elle.
Preuve que même chez les intellos, il y a des failles.
Ce qui fait qu'une femme est belle, c'est aussi son intelligence.
Elle se serait très bien entendue avec Lucy.
Qu'est-ce qu'il m'a fait craquer en premier chez Lucy ? Son intelligence ? Son côté rebelle ? Sa beauté ? Son caractère ? Sa face femme fatale ? Ou bien son côté gamine ? Sa perspicacité ? Son côté à toujours se préoccuper des autres avant elle, même si elle ne voulait pas le montrer ? Son naturel ? Sa joie de vivre ? Sa douleur ? Ses fantômes ? Sa détermination ? Ses formes ? Son visage ? Sa douceur ? Son sourire ? Sa lumière ? Son histoire ?...
Sûrement tout. Elle, tout simplement.
Elle avait 13 ans, mais elle était déjà tellement mature. On était en quoi ? Cinquième, quatrième ? J'avais complètement flashé sur elle. J'avais déjà mes deux meilleurs amis, Grey et Gadjeel avec qui je trainais. Eux pour le coup étaient vraiment immatures. Dès le premier jour, j'étais allé lui parler, sous le regard de mes deux meilleurs amis qui ne comprenaient pas. À notre âge, les filles ne traînaient pas vraiment avec les garçons. Ne me demandez pas pourquoi, c'était comme ça. Alors la probabilité pour qu'elle accepte de traîner avec nous était faible. Mais étonnamment, et pour mon plus grand plaisir, elle accepta avec joie. Son côté rebelle, qui s'en fout du regard des autres. À partir de là, on a commencé à traîner tout le temps tous les quatre. Quelques mois après, on sortait ensemble. Et un an après, on perdra notre innocence à vie.
Levy entra dans ma chambre avec un plateau à manger. Elle me salua et le déposa. Je me dépêchai de manger, avant qu'elle ne me change les bandages.
- Eh ben, tu as drôlement faim ce midi !
- Non, pas plus que ça. Je suis juste pressé de pouvoir sortir d'ici et faire un tour.
Elle rigola légèrement à ma remarque.
- Oui, je comprends. Mais d'abord il va falloir que je change tes bandages !
Elle alla de l'autre côté de mon lit, où il y avait un lavabo, avec au-dessus une étagère, avec sûrement lesdits bandages dedans.
Elle s'approcha de moi et prit mon bras droit. Elle retira mes bandages, me désinfecta mes plaies, et me refit des bandages avec douceur.
- Fais attention surtout. Ta jambe est dans un sale état, alors si tu la poses trop brusquement au sol, la douleur va se répandre, et tu risques d'avoir encore plus mal, me prévint-elle avant que je ne pose le pied par terre.
Je pose délicatement mon pied au sol et prends les béquilles qu'elle me tend.
- Je vais d'abord te faire visiter l'hôpital avant de passer aux jardins. Bon si je te fais visiter tout l'hôpital, on n'est pas rendus, alors je vais surtout te montrer les endroits qui t'intéresseront sûrement le plus. Même si tu passeras sûrement la plupart de ton temps dans ta chambre. Je te connais que depuis hier, mais j'ai déjà compris que tu n'étais pas vraiment bavard, à part avec les gens que tu connais, et que tu n'aimes pas parler de toi. Malgré ça, t'es sympa, t'inquiètes.
VOUS LISEZ
Une vie bien compliquée
FanfictionNatsu Dragneel, 23 ans. Cet homme connu dans le monde entier. Un des plus grands hommes d'affaires, mais aussi connu pour son nom de famille. Heartfilia? Il voudrait tout simplement ne plus jamais entendre ce nom. Amour, sex, violence, drogue; voilà...