𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊.

505 28 2
                                    

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Pourquoi avait-elle éclaté de rire?
C'était présentement la question qu'Ashley se posait.

Déclarée coupable d'un meurtre, à seize ans, elle se dirigeait vers le tristement célèbre Arkham Asylum, entourée de deux gardes lui maintenant un bras chacun.

Si elle était emmenée en Asile, et non en maison de détention pour mineur, c'était car un psychiatre lui avait diagnostiqué des troubles de la personnalité.

Un incompétent, d'après l'adolescente

À l'accueil du lugubre établissement, un gardien prit la relève des deux policiers, l'emmenant dans une petite pièce vide, à l'exception d'un tabouret.

Il déposa un uniforme sur ce dernier, indiquant à la brune de se changer, avant de sortir.

Une fois habillée, elle observa ses vêtements, se les décrivant mentalement.

La tenue était simple, constituée d'une robe lignée noire et blanche, et de tennis sans lacets de la même couleur.

Sur sa poitrine reposait également un badge d'indication comportant le numéro A-22.

Quelques secondes plus tard, le gardien entra de nouveau dans la salle, se dirigeant la jeune fille avant de lui prendre le bras.

-Tu dormiras avec Kean. Déclara-t-il, alors qu'ils marchaient dans les nombreux couloirs que comportait le bâtiment.

Une fois devant une porte, il passa son badge dans le boitier prévu à cet effet, avant de pousser l'adolescente dans la pièce, la refermant presque aussi vite.

-Toi, t'es nouvelle. Déclara une voix qu'Ashley ne connaissait pas.

Elle tourna la tête vers sa provenance, découvrant une femme blonde d'une trentaine d'années.

La jeune brune ne répondit pas, s'asseyant sur le lit en face de celui où sa compagne de cellule était couché, un magazine en mains.

Cette dernière se redressa, sondant l'adolescente du regard.

-T'as quel âge? S'intéressa-t-elle.
-Seize ans.

Les sourcils de la blonde se haussèrent.
L'Arkham Asylum n'était pas connu pour faire dans la minorité.

-Pourquoi t'es ici?
-J'ai tué mon père. Annonça distraitement Ashley, observant la petite cellule, avant de reposer son regard sur la femme. Et toi?

-J'ai tué mes parents. Affirma-t-elle d'un air indifférent. Comment tu t'appelles, ma grande?

-Ashley. Ashley Johnson.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

C'est ainsi que débute cette nouvelle aventure, les amis!
J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira.

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant