⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖊𝖚𝖝.
⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰
Le lendemain, dans la salle commune, la plus part des prisonniers parlaient entre eux.
Alors que Barbara était couchée sur les jambes de Sionis, les deux filles avaient fait la connaissance de l'ami de Kean, qui s'appelait en réalité Aaron Helzinger, un homme enfermé pour avoir tué toute sa famille à mains nues.
À la gauche de Jerome, Robert Greenwood, un cannibale, était affalé sur la table.
Enfin, à la droite du rouquin se tenait Ashley, sa tête reposant entre ses bras.-Racontez moi une histoire drôle. Souffla Kean, ennuyée.
-Moi, j'en ai une bonne! Affirma Sionis. Quand j'étais à l'université, je jouais dans l'équipe de polo. Et donc, à ce titre, j'avais plusieurs chevaux et/-Salutation! Hurla un homme en entrant dans la salle.
Ashley se redressa en sursautant, posant par instinct sa main sur le bras du jeune Valeska qui, à ce contact, lui lança un sourire.
Retirant lentement sa main, elle analysa le hurleur, qui se trouvait être un homme, dans la cinquantaine, aux sourcils étrangement formés.
-Je suis Zaardon, le dévoreur d'âmes pures. Affirma-t-il.
Après quelques secondes de silence, Richard tourna de nouveau la tête vers son groupe, reprenant son histoire.
Mais Ashley ne l'écouta pas, son regard tombant sur un garçon qui était entré en même temps que le dit Zaardon, mais qui s'était fait discret.
Elle se leva, dans le but de faire connaissance avec ce garçon, mais la main de Jerome lui retenu le bras.
-Tu fais quoi? Demanda ce dernier.
-J'vais me faire des amis. Annonça la brune en lançant un regard au garçon. C'est ce que tu m'as dit de faire, non?
-J'ai dit des amis haut-placés. Affirma le rouquin, la mâchoire serrée.Ne répondant pas, la jeune Johnson se dégagea de sa poigne, lançant un regard à Barbara qui fixait le nouveau venu, mal à l'aise.
-Hey. Souffla Ashley, s'asseyant en face du garçon.
Il avait l'air d'avoir l'âge de Jerome, environ dix-sept ou dix-huit ans.
Alors que ses yeux étaient d'un bleu étonnamment clair, ses cheveux étaient aussi noirs que les plumes d'un corbeau.-Ashley? S'étonna le garçon, une fois le regard relevé vers elle.
-On se connait?-Qu'est-ce que tu fais là? S'exclama Barbara en claquant ses mains contre le métal froid de la table, faisant sursauter la brune.
-J'pourrais te poser la même question.-Vous vous connaissez? Demanda innocemment la Johnson, hésitante.
-Bonne question, on s'connait? Répondit le garçon, un sourire provocateur au bout des lèvres, tout en tournant la tête vers la blonde.-Ça dépend, tu te souviens toujours que je suis ta mère?
Ashley écarquilla les yeux.
Comme ça, cet adolescent était le fils de la Kean?-Et toi, tu te souviens que t'as des enfants?
-Alex, stop.-Retourne avec ton mec et lâche-moi. Déclara-t-il froidement.
Lassée, Barbara attrapa le bras d'Ashley, la tirant vers a table où leur petit groupe était réuni.
-C'est qui, celui-là? Demanda Jerome, fixant le dit Alex.
-Mon fils. Affirma hautainement la blonde.
-Ton fils? S'étonna Richard. T'as un enfant, toi?
-Des enfants. Répliqua Barbara.-Donc/
-Écoutez, bande d'esclaves! Hurla de nouveau Zaardon.Soufflant, ils tournèrent tous la tête vers ce dernier.
-Ma patience a des limites, vous allez tous mettre vos âmes à ma volonté! Affirma-t-il. Sinon, je vous jure, par le pouvoir du maitre, que je me repaitrai de votre souffrance, je me délecterai de vos lamentations! Je vous écraserez tous, comme/
L'homme, commençant à tousser, s'écroula sur la table sur laquelle il était monté.
Quelques secondes plus tard, un gaz bleuâtre sorti de sa bouche, alors que les prisonniers se levaient, entendant des coups de feu résonner dans l'asile, non loin d'eux.Mais, après avoir inhalé le dit gaz, ils s'écroulèrent, endormis.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Et voici le chapitre deux les amis!
Un peu plus court que les autres, je l'accorde mdrr.En édit je vous ai mis mon édit préféré!
Il n'est pas uniquement sur Jerome, mais sur tous les Joker connus!
Je le trouve magnifique!N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒
FanficAshley a seize ans lorsqu'elle se retrouve enfermée à l'Arkham Asylum pour meurtre. N'ayant jamais connu ni sa mère, ni son frère, la jeune Johnson a vécu avec son horrible père, qu'elle a fini par assassiner. Mais son arrivée à Arkham changera défi...