𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖎𝖝.

372 25 8
                                    

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖎𝖝.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Après l'intervention d'Ashley, le silence pesait dans la pièce

Jerome, dont le bras était toujours en l'air, ne bougeait plus, fixant d'un oeil mauvais son vieux père.

Alors que Tabitha allait dire au rouquin d'achever le non-voyant, une personne toqua à la porte, avant de prendre la parole.

-Police, ouvrez.

Le Valeska posa rapidement sa main sur la bouche du Cicero, lui mimant de se taire.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-Ash', attends-moi. Déclara calmement Jerome, suivant la brune, qui se dirigeait vers sa chambre.

La jeune fille ne l'écouta pas, entrant dans la dite pièce, avant de claquer la porte, sous le regard étonné des Galavan, ainsi que ceux de son frère et de sa mère.

-Ashley! S'exclama alors le rouquin, essayant d'ouvrir la porte que la Johnson venait de fermer à clé. Ouvre cette porte, Ash'.

De son côté, elle était assise sur son lit, fixant en silence l'entrée de la pièce.

Le garçon décida de se calmer, ou plutôt de paraitre plus calme, le temps qu'elle lui ouvre.

-Ash', s'il te plait.

Il entendit du bruit derrière la porte, alors qu'elle s'en approchait lentement.
Hésitante aux premiers abords, elle fini par tourner le loquet.

Elle eut à peine le temps d'ouvrir, que Jerome se jeta sur elle, claquant la porte derrière lui.

-C'était quoi, ce cirque? S'exclama le rouquin, énervé. On a failli se faire attraper à cause de toi!

Alors que Tabitha et le rouquin avaient tendu un piège à Jim Gordon et son équipier, Harvey Bullock, consistant à leur faire inhaler un gaz, la jeune fille avait poussé les deux policiers, les empêchant ainsi de prendre une bouffée.

-Tu l'as tué. Déclara-t-elle simplement, faisant référence à Paul Cicero.
-C'était le plan, Ashley.

La brune, face au garçon, baissa les yeux, ne sachant pas quoi dire, avant de finalement trouver les mots.

-J'avais espéré que tu changes d'avis.

Un silence lourd s'abattit sur la pièce, avant que le rire amère de Jerome ne s'élève lentement.

-Tu as cru que j'allais changer d'avis, pour toi? Que j'allais devenir un petit mouton parfait, pour toi? S'exclama-t-il, méprisant, alors qu'elle baissait de nouveau le regard. On est pas dans un film, Johnson. Souffla-t-il, posant sa main sur l'épaule de la brune.

Mais, à la grande surprise du garçon, elle s'écarta violemment.
-Ne me touche pas.

Elle releva les yeux vers lui, le méprisant du regard.

-T'es un meurtrier, Jerome.
-Dois-je vraiment te rappeler que toi aussi? C'est pour ça que t'es là, Ashley, c'est pour ça qu'on est tous là.

Le rouquin, une sourire narquois au bord des lèvres, avança d'un pas, alors qu'Ashley reculait.

Elle fini bloquée contre le mur, le Valeska face à elle.

-T'es là, parce que t'as du sang sur les mains, Johnson. T'es là, parce que t'as tué ton pauvre petit papounet.

-Arrête. Tenta la brune. J'ai fait ça pour survivre.
-Non, Ash', t'as fait ça parce que t'as le meurtre dans le sang. Affirma le garçon, son sourire s'étirant, petit à petit.

-Arrête. Répéta la jeune fille, sa respiration s'accélérant.

-T'as fait ça, et t'as adoré.

-Arrête! S'écria Ashley, abattant sa main contre la joue du garçon.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Chapitre un peu plus court, et avec du retard!
Desoléeeeee hihi

Mais avec la reprise des cours, ces deux dernières semaines ont été un enfer ptdrrr
Et j'ai pas du tout eu le temps d'écrire, je n'ai fini que le chapter onze!

Mais je me remets à l'écriture aujourd'hui, et sérieusement!

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant