𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖆𝖙𝖗𝖊.

468 25 8
                                    

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖆𝖙𝖗𝖊.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

-Ah, Jerome. Je devais te parler, justement. Déclara Theo, croisant le rouquin dans un couloir. Avant que vous ne partiez, j'ai une mission, à te confier.

-Oui? Demanda le concerné, flatté que l'homme ait pensé à lui.

-Je voudrais que tu veilles sur Ashley. Annonça le Galavan, alors que les yeux du criminel se plissaient. Tu comprends, c'est une enfant, elle ne sait pas toujours ce qu'elle fait. Vois-toi comme son mentor, une personne qui lui montrerait la voie, tout en veillant à sa protection.

Jerome n'ayant aucune réaction, se fit analyser par Theo quelques secondes, avant que ce dernier ne reprenne la parole.

-Je voulais demander à Alexander, mais j'ai bien peur qu'Ashley ne lui en veuille. Il lui a menti, après tout.

La mâchoire du rouquin tiquant à l'entente du nom du garçon, un sourire cynique fini par étirer ses lèvres, alors qu'il hochait la tête.

-Vous n'auriez pas pu choisir meilleur mentor, chef. Annonça le Valeska, ayant repris du poil de la bête.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Assise contre le seul mur du toit le la Gotham Gazette, qui contenait la porte pour y accéder, Ashley observait les garçons balancer des corps par dessus le rebords.

Chaque homme qu'ils poussaient dans le vide était vivant, et une lettre avait été dessinée à la bombe de peinture sur une camisole qu'ils avaient été forcés à mettre.

En bas de l'immeuble, le nom de leur petite troupe se formait au fur et à mesure que les corps étaient balancés.

Les 𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐱.

Voyant sa soeur seule, Alex décida de s'approcher d'elle, s'asseyant à ses côtés.
Il resta là, sans lui parler, car il savait qu'elle avait besoin de temps pour accepter le fait qu'il était son ainé.

Assis sur le rebord, regardant un corps s'écraser au sol, Jerome pris la parole.

-Parfait, au suivant. Monsieur « X », à vous. Enchaina-t-il en se tournant vers Greenwood.

Le regard du rouquin se déposa sur les deux adolescents, assis l'un à côté de l'autre, au sol, et sa mâchoire tiqua.

Il les ignora, se tournant de nouveau vers le vide.
-Parfait.

𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant