𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖍𝖚𝖎𝖙.

423 28 16
                                    

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖍𝖚𝖎𝖙.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Ashley se réveilla dans son lit, la tête dans le gaz.

Se redressant difficilement, elle tenta de regrouper, petit à petit, les éléments dont elle se rappelait.

Son arrivée à Arkham, les début des Maniax, le bus rempli de cheerleaders, et enfin, la seringue.

Elle avait voulu accompagner les autres membres du groupe en mission, mais ils l'en avaient empêchée.

La jeune brune se releva mollement, se dirigeant vers la salle de séjour du loft.
Mais, à son arrivée, seul son frère était présent, assis sur un siège, occupé à lire un livre.

-T'es enfin réveillée. Souffla-t-il, sans même relever les yeux vers la Johnson.

-Ça a été, au poste? Demanda cette dernière.
-Un vrai carnage.

Alors qu'elle allait répondre, un rouquin entra dans la pièce, le visage sombre.

-Alex, laisse-nous seuls.

Suite à l'ordre donné par le chef du groupe, le Wilson leva les yeux au ciel, lançant un regard à sa cadette avant de sortir.

-La mission s'est bien passée, j'espère. Commença sèchement la brune, se tournant vers son patron.

Ce dernier haussa un sourcil, étonné.
Elle, qui ne parlait jamais, et paraissait si fragile, jouait présentement l'effrontée, face à un criminel n'ayant pas peur de tuer.

Ne recevant aucune réponse, elle tenta vainement de le contourner, car il attrapa son poignet.

-Si j'ai refusé que tu viennes, c'est pour ton bien, Ashley.

Entendant son prénom sortir de la bouche du rouquin, elle frissonna, avant de se reprendre.

-Tu te fiches du bien des gens qui t'entourent, Valeska.

Un lourd silence s'abattit sur la pièce, avant que le visage du garçon ne se détente légèrement.

-Avec toi, c'est différent, Ash'. T'es la petite-soeur du groupe, tu sais.
-Ça me va droit au coeur, sachant que tu as tué ta mère, et que tu as tenté d'assassiner ton frère.

Les sourcils du garçon se froncèrent, alors qu'il lâchait le poignet de sa protégée, comme si la peau de cette dernière l'avait brulée.

-J'me suis renseignée sur vous tous, Jerome. Affirma-t-elle. Sur chacun d'entre vous.

𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant