𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖘𝖊𝖕𝖙.

413 25 22
                                    

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖘𝖊𝖕𝖙.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Les Maniax, après avoir abandonné le camion-citerne dans un coin perdu de la ville, s'étaient installés dans une voiture appartenant à Theo Galavan, afin de rentrer au loft.

Assise à l'arrière de la voiture, Ashley observait l'extérieur défiler, perdue dans ses pensées.

Jerome, assis à côté d'elle, la regardait, se demandant ce qui pouvait bien la perturber à ce point.

Sentant la chaleur d'une main sur sa cuisse, la brune détourna le regard de l'extérieur, le plantant dans les yeux verts du rouquin.

-Tu vas bien? Demanda-t-il, les sourcils froncés.

Déstabilisée par son geste, elle se contenta de hocher la tête, peu sûre d'être capable de dire ne serait-ce qu'un mot.

Hochant à son tour la tête, le garçon détourna le regard, se concentrant sur Greenwood qui parlait, comme à son habitude, de cannibalisme.

Mais, alors qu'Ashley était persuadée qu'il retirerait sa main, il décida de la laisser, et ce, jusqu'à leur arrivée chez les Galavan.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Arrivés au loft, la jeune Johnson s'était enfermée dans sa chambre, et ce, jusqu'au moment où son frère était venu la chercher, lui annonçant que Theodore voulait leur parler.

En arrivant dans la salle, elle remarqua que toute l'équipe était là, y compris sa mère et Tabitha.

Ashley baissa les yeux, attendant que l'homme prenne la parole.

-Nous avons perdu un membre, aujourd'hui, Dobkins.

La brune lança un regard à son ainé, comprenant qu'Arnold avait été exécuté pour avoir été pris par la police.

-Pas une grande perte. Affirma Robert, avant de rire, sa voix forte résonnant dans la pièce.

-Vous ne devez pas vous faire attraper par le GCPD, en aucun cas. Affirma le Galavan. Bien, c'est tout ce que j'avais à vous dire. Vos tenues pour la prochaine mission sont dans vos chambres. 

Alors qu'ils commençaient à se disperser, Theo échangeas un regard avec la jeune Johnson.

-J'allais oublier, bon anniversaire, Ashley. Déclara-t-il. Dix-sept ans, ça se fête.

La brune se figea sur place, le teint pâle.
Ne pouvait-il pas se taire?

Les membres des Maniax lui souhaitèrent un joyeux anniversaire, lui donnant la nausée, alors que Jerome l'observait de loin.

Il fronça les sourcils, avant de s'approcher de Theo qui, quelques secondes plus tard, hocha la tête et invita Ashley à s'approcher d'eux.

-Tu n'iras pas en mission avec les autres. Déclara le Galavan. D'après Jerome, c'est une mauvaise idée.

Ashley se figea, tournant les yeux vers le rouquin qui l'observait, une expression neutre sur le visage.

Elle ne supportait pas ça, qu'on lui dicte ce qu'elle devait, ou non, faire.
Et la brune aimait encore moins être vue comme une petite chose fragile.

-Mais je veux aller en mission. Affirma-t-elle.
-Jerome est le patron, Ashley. Annonça Theo, un sourire aux lèvres.

-Être le patron d'une petite troupe de psychopathes ne lui donne pas tous les droits. Déclara-t-elle sèchement, alors que le silence retombait dans la salle.

Lançant un regard noir au Valeska, elle tourna les talons, se rendant dans sa chambre.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Ashley entra, l'air de rien, dans la salle où les Maniax se trouvaient, prêts à partir.

N'écoutant pas le chef de leur équipe, elle avait enfilé l'uniforme de police qui avait été déposé dans sa chambre, déterminée à prouver qu'elle n'était pas aussi faible qu'ils le pensaient tous.

Le rouquin, ayant remarqué son entrée, s'approcha rapidement d'elle, lui prenant le bras.

-Qu'est-ce que tu fais là? S'exclama-t-il froidement. Tu ne viens pas avec nous.

-Tu n'as aucun ordre à me donner. Affirma la Johnson, soutenant le regard vert qui se trouvait face à elle.

Elle défiait Jerome, et il adorait ça.

-Donc je viens, que tu le veuilles ou non.
-Tu ne viens pas, Ashley. Répéta plus fermement le garçon, donnant des frissons à la brune.

Alors qu'elle allait rétorquer, s'énervant sans retenue sur le rouquin, une seringue s'enfonça dans le bras.

En quelques secondes à peine, le monde autour d'elle se mit à tanguer, et elle s'écroula, bien vite rattrapée par le garçon en face d'elle.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Le gif il me fait rire mdrr

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant