⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖘𝖎𝖝.
⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰
Alors que Theo reprenait l'arme des mains de Jerome, lui affirmant qu'il était le patron, le garçon saisi le sabre de Greenwood, fière de lui.
Fronçant les sourcils, Ashley laissa son livre tomber au sol, attirant l'attention des criminels, avant de se diriger vers la sortie.
Le rouquin lui attrapa alors le bras, l'arrêtant dans sa marche.
-Tu restes ici. Ordonna-t-il d'une voix grave.
La jeune fille se dégagea de sa poigne, le défiant du regard avant de s'en aller.
Alors qu'il allait la suivre, Theo l'arrêta dans sa marche.
-Ce n'est pas nécéssaire, Jerome. Déclara-t-il, sûre de lui. Elle a simplement besoin de se calmer, je pense.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Ashley leva les yeux au ciel, elle aurait préféré rester à Arkham.
Assise sur le siège passager d'un camion-citerne rempli d'essence, elle était à côté de Jerome, dont les pieds étaient sur le panneau de bord.
Alors qu'Aaron Helzinger était au volant de l'habitacle à l'arrêt, Alexander, Arnold et Robert était en dehors, attendant qu'il démarre pour s'accrocher au côtés de l'engin.
Leur deuxième mission, c'était ce qui les attendait.
Le rouquin plaça ses mains autour des yeux, faisant mine d'utiliser des jumelles.
-J'ai l'impression d'avoir une vision. Affirma le criminel. Celle d'un petit camion jaune.
Tournant la tête vers la gauche, Ashley vit, qu'en effet, le bus scolaire qu'ils attendaient pour l'embuscade, arrivait.
-Allez Gotham! Hurla Greenwood en s'accrochant aux cotés du camion-citerne, Dobkins et le frère de la Johnson faisant de même.
Le conducteur démarra, prenant des allées différentes de celle du bus.
Après quelques minutes de route, ils arrivèrent en face de ce dernier, lui bloquant le passage.
Les criminels descendirent tous du camion, alors que Jerome allait toquer à la porte du bus avec son arme.
Ne voulant pas être mêlée à de nouveaux meurtres, Ashley s'adossa à leur citerne, observant la scène.
Mais, au moment où un coup de feu retenti à l'intérieur du bus, elle s'y précipita.-Jerome, c'est pas dans le plan! S'exclama-t-elle en oyant qu'il avait tiré au plafond.
-Oh, détends-toi, Ash'.Levant les yeux au ciel, la brune se dirigea vers la sortie, jusqu'au moment où son regard tomba sur le visage d'une cheerleader.
Sa meilleur amie était là, apeurée, comme la plus part des filles et garçons du bus.
-Mia. Souffla la Johnson.
-Ashley, aide-nous! S'exclama la jeune fille.Le Valeska arrêta d'arroser l'intérieur du bus d'essence, s'approchant des deux adolescentes.
-Tu la connais? Demanda-t-il, étonné.
-C'est ma meilleure amie! S'exclama la cheerleader, en pleurs.-C'est pas vrai, merde! S'exclama Robert. Il fallait que la gamine trouve sa BFF, hein!
-Greenwood. Le menaça le rouquin, faisant un signe à quelqu'un à travers la fenêtre du bus.Quelques secondes plus tard, le frère d'Ashley y entra, portant cette dernière en dehors de l'habitacle, alors qu'elle s'efforçait de crier le nom de son amie.
Les autres criminels sortirent à leur suite, jugeant qu'assez d'essence avait été aspergée.
Alors que Jerome essayait d'allumer son briquet, afin d'enflammer le bus, aucune flamme ne voulait se créer.
-C'est très embarrassant. Quelqu'un a un briquet?
-J'en ai un! S'exclama Dobkins, sortant l'objet de sa poche.La police débarqua, au grand soulagement d'Ashley qui ne voulait pas d'un bain de sang.
Elle le savait, elle n'était pas folle, et elle n'aimait pas les meurtres.
Si elle avait tué son père, c'était car il le méritait.Mais ces adolescents, dans le bus, ne méritaient pas la mort.
-On ne bouge pas, ils ne tireront pas sur le bus. Affirma Jerome, car les étincelles auraient ouvert le feu. Aaron, Greenwood, allez démarrer la camion. Ordonna le rouquin, avant de se tourner vers Alex. Tu la gères. Quémanda-t-il froidement en montrant Ashley d'un coup de menton. On va faire péter ce barbecue.
Il se tourna de nouveau vers la police, leur tirant dessus, avant d'être à court de balle.
Le Valeska laissa alors son arme tomber.-Et qu'ça flambe!
Alexander emmena sa soeur derrière un mur, alors que Robert et Helzinger démarraient leur moyen de transport.
Dobkins, de son côté, essayait d'allumer le feu, jusqu'au moment où il se fit attraper par un policier.
Le briquet, tombant sur l'essence, l'enflamma, et le célèbre James Gordon monta dans le bus, l'éloignant des flammes sur le béton.
Ashley essaya de quitter les bras de son frère, ne souhaitant qu'une chose, retourner à Arkham, mais ce dernier la retint.
-T'es folle? S'exclama-t-il. Dès que la police t'aura attrapée, les Galavan t'abattront!
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Le gif en média, omg
Jerome est teeeeeeeellement charismatique c'est fou!
Même s'il sort de la saison quatre, mdrrrN'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒
Fiksi PenggemarAshley a seize ans lorsqu'elle se retrouve enfermée à l'Arkham Asylum pour meurtre. N'ayant jamais connu ni sa mère, ni son frère, la jeune Johnson a vécu avec son horrible père, qu'elle a fini par assassiner. Mais son arrivée à Arkham changera défi...