⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖙𝖗𝖔𝖎𝖘.
⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰
Émergeant lentement, Ashley mit quelques secondes à ouvrir les yeux, s'habituant difficilement à la lumière du jour.
Elle remarqua rapidement qu'elle était debout, attachée à un sorte de civières redressée.
-Où est-ce qu'on est? Demanda un homme à sa gauche.
La jeune brune reconnu instantanément la voix de Greenwood, le cannibale qu'elle avait rencontré à Arkham.
-En tout cas on est plus à Arkham. La Johnson tourna les yeux vers sa droite, son regard se déposant sur Jerome. Ce dernier, remarquant qu'elle s'était réveillée, il lui lança un sourire, avant de poursuivre. Y'a déjà un gros mieux.
Sans savoir pourquoi, un soulagement naquit dans le coeur d'Ashley.
Elle se sentait plus à l'aise en sachant que son ami était avec elle.-Bonjour tout le monde, je m'appelle Theo Galavan, et voici ma soeur, Tabitha. Annonça un homme en entrant dans la salle, accompagné d'une brune.
Theo était habillé d'un costume noir, parfaitement ajusté, tandis que sa soeur portait une combinaison en cuir.
Tous les garçons se mirent à acclamer la jeune Galavan, sauf Jerome, qui observait en silence l'homme en costume.
-Je comprends que vous soyez un peu, disons, étonnés, effrayés, voir un peu sonnés. Reprit ce dernier, faisant taire les prisonniers. Mais rassurez vous, car aujourd'hui n'est que le premier jour du brillant avenir qui s'ouvre à vous tous, si vous le voulez. Déclara-t-il, faisant des allers-retours devant eux.
-T'es qui, toi? Demanda agressivement Barbara.
-La grande question est « qui est-ce que vous êtes, vous ». Affirma Galavan. Le monde ne voit en vous que des criminels dérangés. Moi, je vois beaucoup de talent, je vois le charisme et la puissance. Il analysa quelques secondes ses hôtes, avant de reprendre sereinement. Oui, je vois la puissance.-Ouais, j'suis d'accord avec toi, mon pote. C'est incroyable, c'est exactement moi, que t'as décrit. Affirma Jerome, alors qu'Ashley levait les yeux au ciel. Le reste de cette bande de clowns, j'en sais trop rien, mais en tout cas ça me parle, ce que tu dis.
-Jerome, silence. Ordonna Richard, qu'Ashley n'avait même pas remarqué jusque là. Nous vous écoutons.Theo observa quelques secondes la scène, analysant le fait que Sionis avait l'air d'être le chef de cette petite troupe.
-Imaginez une groupe de criminels extraordinaires. Reprit le Galavan. Des gens dans votre genre, qui auraient été choisis pour leurs aptitudes uniques, et qui travailleraient ensembles, en équipe. Détailla-t-il, alors que les yeux du Valeska brillaient d'excitation. Imaginez la synergie, imaginez l'impact. Gotham toute entière tremblerait devant vous.
-Ouais, tout ça, ça a l'air fabuleux, sauf que je suis pas une criminelle extraordinaire, moi j'ai juste quelques soucis. Intervint la jeune Kean, alors que Theo tournait le regard vers elle.
-Tu as la férocité, et le désir, c'est tout ce qui compte. Expliqua-t-il. Rejoins-moi, Barbara, et tout ce dont tu rêves dans ce monde sera à toi.-Et elle, qu'est-ce qu'elle fait là? Demanda Greenwood en pouffant, donnant un coup de menton dans la direction d'Ashley, qui se fit soudainement toute petite. C'est une gamine, elle a tué que son p'tit papounet.
-Ashley représentera la jeunesse du groupe. Affirma Theo. Avec un peu de pratique, elle deviendra sûrement la plus féroce d'entre vous. Et il aurait été cruel de ma part de prendre le frère et la mère, mais de laisser la fille.La brune fronça les sourcils, observant minutieusement Galavan.
De quoi parlait-il?-La fille? Répéta Jerome, n'ayant pas compris.
-La fille de Mademoiselle Kean. Annonça sereinement Theo, alors que le visage de la Johnson blanchissait à vue d'oeil.Se sentant mal, elle tourna la tête vers Barbara, et remarqua, à la gauche de cette dernière, Alex, qui observait la brune, un sourire compatissant aux bords des lèvres.
Alors, Barbara était sa mère, et le garçon, son frère.
-Theo. Commença Richard, coupant court au moment. C'est bien votre nom, n'est-ce pas? Theo, je crois que vous vous emballez un peu, là. Pour commencer, ne posez pas vos sales pattes sur elle. Déclara-t-il, faisant référence à la Kean. Ensuite, cette espèce d'équipe de choc dont vous parlez, je ne suis pas intéressé.
Ashley revint à la réalité, sentant le drame arriver, petit à petit.
-Je ne suis aux ordres de personne. Reprit le millionnaire. Je vous souhaite quand même bonne chance, c'est vraiment très intéressant comme idée.
-J'avoue que je suis extrêmement déçu.
-Oh, je comprends, oui. Affirma Richard, un sourire compréhensif sur le visage. Vous voulez une récompense, pour nous avoir faits évader d'Arkham. Enchaina-t-il. Je suis un homme généreux, je vous offre un million de dollars. Je peux vous les transférer dès aujourd'hui, dès que j'aurai été relâché.
-Ça n'a rien à voir avec l'argent. Déclara sèchement le visionnaire. Dire que je nourrissais de si grands espoirs en vous, je n'avais pas anticipé ce genre de jalousie, ça empoisonne beaucoup de relations. Affirma-t-il. Vous devez nous quitter, Tabitha va s'occuper de vous.
Ashley fronça les sourcils, était-ce vraiment aussi facile de s'en aller?
Une fois détaché, le millionnaire commença à se diriger vers Barbara, prenant la parole.
-Mademoiselle Kean vient avec moi.
-Oh, je doute qu'elle ait envie de vous suivre, là où vous allez.Un lasso lancé par Tabitha s'enroula autour du cou de l'homme, le projetant au sol, alors que la Galavan s'asseyait à califourchon sur lui.
Alors qu'elle commençait à lui assener de nombreux coups de couteau dans la poitrine, la Johnson ferma les yeux, le rire psychotique de Jerome résonnant dans ses oreilles.
-Quelqu'un d'autre veut s'en aller?
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
New chapter, my friends!
J'espère vraiment qu'ils vous a plus, hihi!N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒
FanfictionAshley a seize ans lorsqu'elle se retrouve enfermée à l'Arkham Asylum pour meurtre. N'ayant jamais connu ni sa mère, ni son frère, la jeune Johnson a vécu avec son horrible père, qu'elle a fini par assassiner. Mais son arrivée à Arkham changera défi...