𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖔𝖓𝖟𝖊.

386 25 7
                                    

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖔𝖓𝖟𝖊.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Un silence s'abattit sur la pièce, alors que Jerome apportait lentement sa main à sa joue, la posant sur cette dernière.

Il tourna la tête vers Ashley, et, alors qu'il allait s'énerver, il remarqua les larmes dans les yeux de la brune, et sa haine s'apaisa, pour laisser place à la culpabilité.

-Je ne suis pas comme toi, Jerome. Souffla la jeune fille, la voie légèrement cassée. Je n'ai pas tué mon père par plaisir, c'était lui, ou moi. Je rêve juste de retourner à Arkham, de prouver aux psychiatres que j'suis pas folle, et sortir vivre ma vie! S'exclama-t-elle. Les Maniax, j'en veux pas.

Le Valeska souffla, s'approchant doucement de la brune, avant de poser sa main sur sa joue.

-Je suis désolé, Ashley, j'aurais pas dû m'emporter.

Il força la jeune fille à relever les yeux vers lui, voyant son regard hésitant.

-Je sais qu'on est pas pareils, Ash', et je fais des efforts, mais j'ai du mal... Déclara-t-il. J'ai jamais tenu à personne, j'me suis jamais inquiété pour personne, et puis, t'es arrivée.

-Tu tiens à moi?
-Je t'ai embrassé, Johnson. Pouffa le rouquin, un sourire moqueur au bout des lèvres.

Un léger silence s'abattit, avant qu'Ashley ne se décide à le briser.

-Recommence.

Le sourire du rouquin s'étira, alors qu'il encadrait le visage de la brune, de ses mains.

Il s'approcha d'elle, posant finalement ses lèvres sur celles de la jeune fille.

Le baiser, d'abord doux, s'intensifiait petit à petit, jusqu'au moment où une personne entra dans la pièce, les interrompants.

-Alexander. Souffla Jerome, narquois, après lui avoir lancé un regard. Que nous vaut cette visite?
-C'est ma soeur, que j'viens voir, pas toi. Déclara froidement le garçon, faisant ricaner le rouquin. Ashley, on peut parler, seul à seul?

Moins arrogant, Jerome fit un clin d'oeil à cette dernière, lui embrassant le front, avant de se diriger vers la sortie, n'hésitant pas à bousculer le jeune Wilson, qui serra les dents, pour ne pas répliquer.

-C'était quoi, ça? Demanda Alexander, une fois le rouquin sorti. Tu te tapes Valeska, maintenant?
-Je ne vois pas en quoi ça te regarde, Alex. Souffla Ashley.

-Je ne veux plus vous voir ensembles.
-Dommage pour toi, on fait partie du même groupe de psychopathes en herbe. Ironisa la Johnson.

-Je suis sérieux.
Alexander posa sa main sur la porte, empêchant sa soeur de fuir la conversation.

-Ça fait dix-sept ans que je prends mes décisions toute seule, Alex, c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

-Il est dangereux, Ash'.
-Et toi aussi, c'est bien pour ça que t'es là. Déclara sèchement la brune, agacée par la conversation. Merci de t'inquiéter pour moi mais j'suis grande, Alexander. Maintenant, laisse-moi sortir.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-Lâche-ma soeur, Valeska. Ordonna le Wilson, alors que Jerome se redressait de son lit.
-Alexander, c'est un plaisir de te voir, ici, dans ma chambre.

Le brun, profitant du fait que le criminel s'était relevé, la plaqua contre un mur, lui serrant la gorge.

-Je viens de te dire de lâcher ma soeur.
-Ça te pèse de l'avoir abandonné, hein? Se moqua le rouquin. Alors tu veux te la jouer grand-frère modèle.

Alex serra un peu plus la gorge de Jerome, dont le sourire s'agrandît.

-Me tente pas, Valeska. Elle est trop innocente, et trop fragile pour toi.
-Et qui t'a dit que ce n'était pas ça, qui me plaisait chez elle?

Le Wilson pouffa amèrement, sous le refaire du rouquin.

-Tu vas me dire qu'elle t'apaise, qu'elle te rend meilleure? S'exclama-t-il, moqueur. On est pas dans un roman à l'eau-de-rose, Jerome.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

ALEXANDER VOUS CASSEZ L'AMBIANCE MON CHER
t'as de la chance d'être beau ;-;

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant