𝕰𝖕𝖎𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊.

442 23 28
                                    

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

𝕰𝖕𝖎𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Voilà un an qu'Ashley Johnson avait offert sa vie, dans le seul but de conserver celle du garçon qu'elle aimait.

Son sacrifice, bien que ce soit celui d'une criminelle, avait touché plus d'un coeur, dans la sombre Gotham.

Elle était vue comme l'exemple même de l'amour véritable.

Juste après sa mort, Jerome Valeska avait disparu.

Certains pensaient qu'il avait changé de vie, d'autres, qu'il s'était suicidé.
Mais une petite partie des habitants de la métropole étaient persuadés qu'il allait revenir.

Et ils avaient raisons.

Un an était passé depuis son dernier spectacle, et le re-voilà, prêt à remonter sur scène.
Pour Ashley.

Il était décidé à rendre hommage à cette jeune adolescente, qui n'avait pas eu le temps de goûter à la vie.

Il allait être heureux, pour elle, car il savait que c'était ce qu'elle aurait voulu.
Et pour être heureux, il devait mettre Gotham à genoux, devant lui.

Ses pensées étaient d'ailleurs dirigées vers la jeune fille.

Jerome avait entendu parler d'un homme, Dwight.
Il était capable de ramener les morts à la vie.

Le Valeska aurait voulu qu'il ramène Ashley, mais il avait entendu dire que son corps avait été incinéré.
Alors, pour se venger, et se défouler, il avait fait exploser Dwight.

Au moins, cet homme lui avait été d'une certaine utilité.

Fan du Valeska, il avait regroupé tous les fidèles du rouquin, ce qui lui avait facilité la tâche.

Roulant dans une rue, son regard se déposa sur une boutique de télévisions, et il freina brusquement.

Le visage d'Ashley était placardé sur tous les appareils en vitrine, passant aux infos.

Il sorti rapidement de la voiture, s'approchant en quelques pas à peine de la grande vitre, avant de baisser les yeux, se rendant compte que le son n'était pas disponible.

Mais Jerome releva les yeux, quand cette voix qui lui était si familière, cette-même voix qui appartenait au visage qu'il avait face à lui, retenti dans son dos.

-Salut, Jerome, ça fait un bail.

"𝙨𝙝𝙚 𝙞𝙨 𝙖𝙡𝙞𝙫𝙚 𝙖𝙜𝙖𝙞𝙣"

━━━━━━━ 𝓕𝓲𝓷 ━━━━━━━

AUTHOR'S NOTE

Et oui, c'est ainsi que se finit cette short story, que j'ai ADORÉ écrire, sachez le!

La question que j'imagine, vous vous posez est « y'aura un tome deux lulu? »
ET BAH JE SAIS PAS

Pour l'instant, nope, je préfère laisser votre petite imagination vivre sa meilleure vie, et gérer ce qu'il se passera après

Mais si l'inspiration me vient, oui, il y aura un deuxième tome

Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé l'écrire, cette fiction sort d'une idée que j'ai eu y'a plus d'un an, et que j'avais commencé, mais que je n'ai jamais finie
Et j'vous avoue c'est satisfaisant

QUESTIONS

Est-ce que cette histoire vous a plu?
Ce genre de short story, vous aimez bien ou j'abandonne?

En général, vous en avez pensé quoi?

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant