⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖙𝖗𝖊𝖎𝖟𝖊 - 𝖕𝖆𝖗𝖙.𝖙𝖜𝖔.
⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰
Ashley leva les yeux au ciel, toujours aussi paniquée.
Jerome s'occupait comme il pouvait, ayant fait ses demandes à la police, qui se trouvait en dehors du bâtiment, à observer tout ce qui se passait à l'intérieur par le biais des caméras diffusant en direct.
Barbara, quant à elle, continuait de torturer psychologiquement Lie Thompkins, alors qu'Alexander, armé, s'occupait de couvrir leurs arrières, au cas où quelque chose viendrait à mal tourner.
-Bon, je crois bien que c'est le moment de choisir notre toute première victime officielle, on va l'applaudir bien fort! S'exclama le rouquin, s'approchant du micro. C'est le pauvre petit milliardaire qui a perdu dans ses parents dans une ruelle sombre, et c'est notre premier volontaire. Où se cache-t-il? Bruce Wayne!
De là où elle était, Ashley vit le garçon passer discrètement la tête vers des rideaux qui se trouvaient au fond de salle.
Elle souri, se rendant compte qu'il avait trouvé une cachette, et qu'il ne mourrait peut-être pas lors de cette soirée chaotique.
Il n'était qu'un enfant, il ne méritait pas de subir la folie de Jerome.
-Je suis orphelin moi aussi, Bruce. Reprit ce dernier. Sauf que moi, j'ai tué mes parents. Où vous cachez-vous?
Le rouquin inspira, et expire, s'énervant légèrement.
-Bruce! Faut pas avoir peur, mon grand.-Tue son majordome. Déclara sombrement Alex, un léger sourire aux lèvres.
Sa jeune soeur fronça les sourcils.
Bien qu'elle sache qu'il avait été enfermé pour une raison, Ashley n'avait jamais vu son frère montrer sa vraie nature, celle d'un tueur.Quelques secondes plus tard, Alfred Pennyworth, le dit majordome, s'avançait lentement vers la scène, poussé par les hommes du Valeska.
-Allez, dernière chance, Bruce. Sinon, il va y avoir de la cervelle de majordome partout sur le sol. Se moqua le rouquin. Je m'ennuie, butez-le.
Bruce sorti d'un seul coup de derrière les rideaux, alors qu'Ashley serrait les poings.
Plus les minutes passaient, plus le rythme des battements de son coeur s'accéléraient, augmentant son mauvais pressentiment.
-Ne faites pas ça! S'exclama le jeune adolescent, faisant rire le criminel, qui s'approcha en riant, l'attrapant avant de placer un couteau sous sa gorge.
VOUS LISEZ
𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒
FanfictionAshley a seize ans lorsqu'elle se retrouve enfermée à l'Arkham Asylum pour meurtre. N'ayant jamais connu ni sa mère, ni son frère, la jeune Johnson a vécu avec son horrible père, qu'elle a fini par assassiner. Mais son arrivée à Arkham changera défi...