⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖔𝖚𝖟𝖊.
⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰
Ashley avait passé la matinée à lire un bouquin, dans la chambre de Jerome, qui ne lui avait pas parlé de son altercation avec Alex.
Le rouquin, décidé à s'amuser, lança le livre de la brune à travers la pièce.
-Jerome! S'exclama cette dernière, surprise.
-Oui? Demanda innocemment le garçon, s'approchant d'elle.
-Je le lisais, ce livre! Affirma-t-elle, essayant de paraitre énervée.Mais, face au jeune criminel, un léger ricanement franchi la barrière de ses lèvres, la trahissant.
Face à ce son, un sourire tendre s'afficha sur le visage de Jerome, un sourire comme Ashley n'en avait jamais vu.
Elle le voyait, dans son regard, il tenait à elle, et ça faisait un bien fou à cette adolescente, qui n'avait pas eu de chance avec la vie, qui, jusque là, avait été impitoyable avec elle.
Mais elle n'était pas la seule à ressentir le bien que cette relation lui procurait.
Le Valeska le sentait, elle était sa lumière au bout du tunnel.Face à elle, il posa ses mains sur les joues de la brune, la regardant dans les yeux.
-Je t'aime. Souffla la brune, hésitante.
Le sourire de Jerome se décomposa, petit à petit, alors qu'il se décollait lentement d'Ashley.
-Nan, dis pas des choses comme ça, Ash'.
La brune réalisa son erreur, et recula d'un pas, souriant nerveusement.
-T'es... t'es pas obligé de me répondre, Jerome. Je comprendrais si...Elle releva les yeux vers le rouquin, et laissa sa phrase en suspens lorsqu'elle remarqua la lueur menaçante dans le regard du garçon.
-Jerome? Tenta la jeune fille, approchant sa main de son visage.
Mais le Valeska hocha négativement la tête en attrapant son poignet, le regard fixe.
Il n'agissait plus consciemment, son corps bougeait sans qu'il ne puisse le contrôler.Après tout, la dernière personne lui ayant dit qu'elle l'aimait était sa mère, bien avant le départ de Jeremiah.
Et tout ça pour quoi?
Pour se faire battre pendant près de dix ans.-Jerome. Répéta la brune, hésitante. Jerome, tu me fais mal.
Il la lâcha brutalement, se retournant pour se diriger vers la porte.
-Je ne suis pas ta mère, Jerome! S'exclama la brune, ayant compris le problème, alors que le chef des Maniax se figeait. Je sais ce que ça fait, d'être seul, et battu. Et j'osais espérer qu'on puisse s'aider, et se comprendre.
Elle attendit quelques secondes, afin qu'il assimile ses paroles, avant de reprendre.
-Mais si c'est de temps, dont tu as besoin, dis le moi. Et si... si tu veux que ce soit une autre personne, qui t'aide, fais-le moi comprendre. Souffla-t-elle. Mais ne me laisse pas de flou.
Silencieux durant quelques seconde, le Valeska fini par se retourner.
Ashley remarqua rapidement que ses yeux n'étaient plus vidés d'émotion, il était redevenu lui-même.
-Ash', je/
-Jerome, Ashley, préparez-vous, on part en mission dans dix minutes. Intervint Barbara, sortant de la pièce en entrainant le rouquin à sa suite.
La jeune Johnson baissa les yeux, déçue, avant d'enfiler sa tenue, pour leur mission.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Chapitre bien plus court que d'habitude, mais j'espère qu'il vous a plu!
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒
FanfictionAshley a seize ans lorsqu'elle se retrouve enfermée à l'Arkham Asylum pour meurtre. N'ayant jamais connu ni sa mère, ni son frère, la jeune Johnson a vécu avec son horrible père, qu'elle a fini par assassiner. Mais son arrivée à Arkham changera défi...