𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖚𝖓.

514 32 5
                                    

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖚𝖓.

⊱⋅ ────── ❴ ⋈ ❵ ────── ⋅⊰

Après l'annonce de son nom, Ashley vit le visage de la blonde devenir livide.

-Quoi? Y'a un problème?
-Non, c'est juste pas très... courant.

-Moi c'est Barbara/ Reprit la blonde, après quelques secondes de silence.
-Kean, je sais. La coupa Ashley, un petit sourire aux lèvres.

La porte de la cellule s'ouvrit de nouveau, laissant apparaitre le même gardien que quelques minutes auparavant.

Alors que Barbara se levait, incitant la jeune Johnson à faire de même, elle finirent par se diriger vers la cantine.

-Bienvenue à la salle commune. Déclara la blonde, avant de s'asseoir sur le banc d'une table vide.

Ashley, gênée par les nombreux regards dirigés vers sa personne, la suivit, s'asseyant face à elle.

La Kean ressorti son magazine, discutant avec l'adolescente.
Mais un garçon s'assit subitement à côté d'Ash', la faisant sursauter.

-Salut beauté, j'm'appelle Jerome. Déclara-t-il à l'attention de la blonde, ne se souciant pas de la présence de la brune.

-Fiche moi l'camp, rouquin.
-J'essaye seulement d'être poli. Souffla-t-il, un sourire crispé au bord des lèvres. T'es là pourquoi, toi?

-J'ai tué mes parents.
-Oh, moi aussi! S'exclama-t-il, plaçant sa main sur sa poitrine. Enfin, ma mère, en tout cas.

Ashley, qui les observait sans piper mot, dégluti difficilement quand Jerome tourna les yeux vers elle, la sondant.

-Et toi?
-J'ai... tué mon père.

-On pourrait créer un club! Ricana-t-il, se tournant de nouveau vers Barbara. C'est libérateur, hein? Un vrai pied! Alors, la Kean lui lança un regard lasse, le forçant à se calmer. Ok, d'accord. Tu vois le balaise, là-bas? Ce beau-gosse qui te regarde comme si t'étais une côtelette? Demanda Jerome, tournant le dos au dit homme.

La femme face à Ashley se retourna et regarda brièvement ce dernier, avant de reporter son regard sur Jerome.

La Johnson, quant à elle, lança simplement un regard en biais au détenu.
Un frisson parcouru sa colonne vertébrale.

Il ressemblait tellement à son père.
La barbe de trois jours, ce regard perverti, l'attitude dégoutante, tout pour lui rappeler le monstre qui l'avait élevée.

-Richard Sionis, c'est un millionnaire. Reprit Jerome, attirant l'attention des deux femmes. Monsieur a son jet privé. Il a aussi un bateau avec un jacuzzi dessus. Déclara le rouquin. Ce gars là a tué vingt-cinq personnes, juste pour le plaisir.

-Ouais, et alors? Demanda Barbara, pas le moins du monde impressionnée.
-Alors, tu es très à son goût, il veut être ton ami.

-Laisse-moi réfléchir; non.

-Ici, c'est essentiel d'avoir un ami pour une fille. Il tourna son regard vers Ashley, soudainement sérieux. Surtout pour les jeunes. Parce que les gardes se fichent qu'il t'arrive des misères, ils se disent que les prisonniers l'ont bien mérité. Et des misères, il en arrive tout le temps, ici, tout le temps.

Reconsidérent sa question, Barbara fini par se tourner vers la table de Sionis, claquant des doigts.

-Eh, toi là, par ici! S'exclama-t-elle en appelant un homme, qui devait presque faire deux mètres. Le chauve, là, regarde-moi. Oui, oui, toi. Salut, viens par là. Il s'approcha de la table, méfiant, alors que la blonde se levait pour aller à sa rencontre.

Ashley se tassa sur sa chaise, elle qui voulait passer inaperçu, c'était raté.

-Salut. Commença la Kean, posant sa main sur le torse du géant.
-Salut.

-Je m'appelle Barbara, tu veux bien être mon ami?
-Ouais. Répondit-il, alors que Jerome les observait, émerveillé.

-Si quelqu'un, ici, essaye de nous faire du mal, à moi et ma copine, tu vas nous protéger, n'est-ce pas? Demanda la blonde, montrant brièvement Ashley du doigt.

L'homme tourna les yeux vers cette dernière, qui lui lança un sourire gêné, avant de reporter son attention sur son amie.

-Ouais.

-Je te remercie du fond du coeur. Oh, tes chou. Déclara-t-elle avant de se rasseoir, tandis que l'homme retournait à sa place. J'ai un ami, maintenant.
-T'es une vraie méchante. Affirma Jerome.

-Toi, sois mignon, va me faire un sandwich.

-Ton ami est un gorille, reprit-il, ignorant la demande de la blonde, le mien tire les ficelles dans cet asile. Grâce à lui, tu peux avoir des choses que tu ne peux pas trouver dans ce genre d'endroit.

-Ah ouais, comme quoi?
-Tout ce dont tu as besoin.
-J'ai besoin d'un téléphone. Déclara Barbara, intéressée.

Un grand sourire aux lèvres, Jerome hocha la tête, tournant ensuite les yeux vers l'adolescente.

-Et comment tu t'appelles, toi?
-Ashley. Annonça la brune, méfiante.

-Et t'as quel âge, Ashley? Tu parais jeune.
-Seize ans.

-Seize ans? Répéta le rouquin en tournant les yeux vers Barbara. Mais les mineurs sont pas acceptés ici!

-Je sais, c'est la première. Affirma la blonde, les yeux plongés dans son magazine.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

AHHHH
Hihi

Les chapitre font presque tous cette longueur!
J'ai essayé de faire plus long que d'habitude, pour votre plus grand plaisir!

Certains chapter font même plus de 1000 mots!

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝑃𝑎𝑟𝑟𝑖𝑐𝑖𝑑𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant