Chapitre 23
Le jugement dernierIl est six heures du matin et Sasuke Uchiha ouvre les yeux. À ses côtés se tient Naruto, son amant de toujours, l'élu de son cœur, celui qui lui avait toujours tout donné. Celui à qui il avait tout prît, celui de qui il avait abusé tant de fois. Mais malgré tout, il savait qu'il l'aimait sans mesures, malgré l'horreur humaine qu'il était et qu'il pourrait sans doute continuer d'être. Qu'avait-il été pour lui ? Un connard de première pour commencer, qui jouait avec ses sentiments pour le tester, un abuseur, qui le forçait à tromper sa copine avec lui, un rabat-joie, qui le forçait à affronter ses traumatismes sans aucune douceur, quelqu'un de violent, qui avait souvent été détesté par son entourage, son tuteur en premier. Et ensuite ? Il l'avait demandé en mariage pour le laisser tomber, mettre en pause ses sentiments pour une histoire de vengeance. Il l'avait frappé, injurié, trompé. Puis apitoyé, il s'était incrusté dans la nouvelle vie parfaite qu'il avait reconstruite pour tout faire voler en éclat, l'avait légèrement forcé à se reinteresser à lui par pur égoïsme et à quitter son nouvel amant. Et ensuite ? A cause de son frère aîné, il avait été violé, utilisé pour décupler sa haine, pour l'amener à commettre un meurtre. Son frère.. cet homme était un enfoiré de psychopathe et à l'heure d'aujourd'hui, il avait atteint son objectif et l'avait poussé dans ses retranchements. "Pour tester ta valeur.." en violant les chaires de l'homme qu'il aimait et en le foutant en prison pour un meurtre de légitime défense ? Non, tout ça c'était insensé, il allait forcément se réveiller.
Mais rien ne vint, il essaye de se pincer, il n'entendit que les tic tac de la petite horloge posée sur sa table de chevet. Naruto s'était collé à lui, il bavait légèrement contre son torse. Mais à neuf heures précises, il se retrouverait sur une chaise, la chaise de l'accusée, devant les yeux de tous pour être jugé de ses crimes. On l'accusait d'avoir tuer un homme et d'être capable de recommencer. Même si cet homme n'était pas n'importe lequel, on parlait d'Itachi Uchiha, le criminel avec vingt-huit victimes à son compte, qui l'avait traumatisé étant petit. Mais il pourrait recommencer. Pourquoi ? Il avait des antécédents violents, les troubles détectés chez lui a l'hôpital ne mentaient pas et il était encore potentiellement alcoolique. Il avait battu Naruto, il avait agressé un mec innocent lors d'une hallucination au chalet, il avait menacé de mort Sakura Haruno - qui continuait de dire que c'était un accident. En fait, il méritait sûrement son sort, il ne fallait pas se voiler la face.
Il sortit du lit, prit une douche, imaginant que c'était peut-être la dernière fois qu'il allait sentir des gouttes chaudes sur sa peau, il s'était fait un café, imaginant que c'était le dernier qu'il boirait avec sucre et de sa marque préférée. Il s'était habillé de vêtements classes et corrects, comme il avait toujours porté et avait sourit longuement à son amant, se noyant dans ses iris en affichant un air réconfortant et aimant. Peut-être qu'il le verrait pour la dernière fois aussi, c'est pourquoi il se montra plus tendre qu'à l'habitude, plus affectueux.
Et il dut conduire jusqu'à ce tribunal, hésitant de nombreuses fois à se provoquer un accident et se tuer. Mais le problème restait le même : il ne pouvait pas infliger tout ça à Naruto. Il devait se battre pour lui, comme lui l'avait toujours fait.
Alors il entra dans la salle, ignorant tous les affreux regards qu'on lui lançait, s'asseyant sur la chaise du coupable, puis écouta aujourd'hui les arguments contre son emprisonnement. Il entendit d'abord ses collègues, qui affirmèrent qu'ils avaient leur part de responsabilité dans cette affaire et que Sasuke n'aurait pas dû se retrouver seul, ils avaient mal agis, le noiraud les remercia intérieurement de les reconnaître. Et il réalisa que c'était tout. Personne d'autre n'allait le défendre. Pourquoi ? Parce qu'il avait toujours été un connard associable de première, qu'il avait envoyé chier et déçu tout son entourage, que plus personne ne souhaitait le voir ou l'aider. Il ne restait que Naruto, et il savait d'avance que son témoignage n'allait rien changer. Pourquoi ? Parce qu'il était son amant, voilà tout. Son témoignage était influencé par les sentiments, il ne valait rien, peu importe ce qu'il dirait.
VOUS LISEZ
T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]
FanfictionSASUNARU YAOI - ROMANCE - LEMON - DRAME. Suite du Tome 1 ~ Alors que Naruto et Sasuke viennent de se marier et qu'ils peuvent enfin vivre une vie merveilleuse et heureuse ensemble, le passé sombre de Sasuke resurgit et ses besoins de vengeances s'...