9

1K 67 42
                                    

Chapitre 9
Territoire marqué

Sasuke était véritablement choqué qu'il ose le retenir et même qu'il ne le repousse pas lors de leur étreinte. Est-ce que Naruto ressentait de la pitié pour lui pour agir ainsi ? Sûrement, et il préférait d'autant plus en finir.

« C'est bon Naruto j'ai pas besoin de toi, si tu voulais m'aider fallait le faire dès le début. »

Mais pourtant, il le suivit sans rechigner, devant tout de même avouer qu'il avait envie et besoin de manger mais aussi de se doucher. Se sentir aussi sale le dégoûtait vraiment, lui qui était si coquet et autrefois si narcissique. Il finit par prendre une simple pizza à réchauffer au four et observa Naruto remplir son caddie, rêvant de prendre une bouteille car le manque le rendait vraiment dingue mais préféra s'abstenir de tout commentaire. Il le suivit jusqu'à chez lui, marchant bien derrière avec la tête baissé pour éviter de lui attirer un quelconque sentiment de honte mais aussi qu'on le reconnaisse.
Finalement, il arriva devant la résidence de l'appartement de Gaara qu'il reconnut très bien, puisqu'il s'y était autrefois rendu.

« C'est hors de question que je tombe si bas Naruto. » Avait-il craché en s'apprêtant à faire demi tour.

Seulement, en sentant la force lui manquer et surtout l'énergie le quitter pour marcher convenablement, il leva les yeux au ciel et le suivit finalement avec un regard vraiment horrifié. Il l'observa lui donner des vêtements, une serviette et même lui sourire en lui annonçant qu'il allait lui faire à manger. En fait, entre eux, rien n'avait changé et ce n'est qu'en croisant son regard à nouveau qu'il en eut la preuve et la conviction.

« ... Merci. » Finit-il par avouer avant de se diriger dans la salle de bain avec hâte.

Il enleva ses vêtements et les jeta dans la poubelle, s'observant dans le miroir avant de s'avouer qu'au moins, il gardait une certaine beauté et son corps n'était pas si déplorable. Puis, ses tatouages lui amenaient une apparence nouvelle, un peu plus attirant encore de ce qu'il était auparavant. Il se réfugia sous sa douche et lâcha un petit gémissement de plaisir en sentant l'eau chaude couler sur son corps. Il laissa la vapeur embaumer la pièce et se lava longuement afin d'être sur d'être devenu bien propre et de sentir bon. Il détendait ses muscles devenus douloureux et se sentait revivre en s'offrant un tel plaisir. Il finit par sortir tout en s'entourant d'une serviette bien propre, bien douce, puis l'entoura autour de sa taille avant de chercher la brosse à dent de son ex amant.
Puis il revint à la réalité, réalisant qu'évidemment deux brosses se trouvaient dans le gobelet et que Naruto était en couple. Cette douche l'avait détendu et fait oublié durant quelques secondes l'état dans lequel il se trouvait et il avait presque crut qu'avec Naruto, tout allait recommencer. Mais il se trompait.

Quand Gaara rentra du travail, il se précipita sur son amant pour l'embrasser et l'enlacer, heureux de pouvoir trouver l'homme qu'il aimait chaque soir. Seulement, lors de son annonce, il haussa un sourcil et se dégagea de son étreinte afin de se retrouver face à lui et de lui demander de répéter.

« Pardon ? Tu as fais quoi ? »

Très vite, son regard s'endurcit et il se rendit compte que Sasuke était toujours un réel problème pour son couple. Il était un véritable rival et savait qu'il pouvait réduire en miettes ses efforts en un seul regard. Et visiblement, c'est ce qu'il s'était passé. Il était assez fort pour convaincre Naruto de le ramener jusqu'ici, ce qui prouvait que même quatre mois après il continuait de hanter ses pensées.

«  Peu importe l'état dans lequel il se trouve tu n'as pas a le ramener ici Naruto, je te rappelle que c'est chez moi. Puis, tu as engagé une mesure d'éloignement contre lui, tu as tout mis en œuvre pour que vous puissiez vous séparer et que tu cesses de souffrir et tu replonges les deux pieds joints.. »

Il était tellement déçu mais aussi tellement blessé. Il tentait d'être compatissant mais ne pouvait penser qu'à son couple. L'héberger ici n'était pas un problème, ils avaient un canapé très confortable et assez de revenus pour faire manger une nouvelle bouche, mais pas celle de Sasuke Uchiha. Et c'est à ce moment que le noiraud décida de sortir de la salle de bain, vêtu d'un t-shirt simple et d'un jean un peu trop grand, que Naruto avait dû lui donner. Ses cheveux étaient encore un peu humides et quelques gouttelettes tombaient sur ses clavicules apparentes. Il était foutrement beau, et c'était une raison de plus pour qu'il s'en aille vite d'ici. Entre eux il n'y eut ni bonjour, ni forme de politesse, simplement un duel de regard qui dura plusieurs longues et lourdes secondes.

« Sasuke. »

« Gaara. »

Ils continuèrent de se toiser, oubliant un instant Naruto qui se trouvait à côté du rouge, ne se contentant que de se défier. Il lui demanda finalement de combien de temps il avait besoin avant de pouvoir vivre s'en aller, brisant le silence et acceptant finalement de capituler uniquement parce qu'il savait que les choses allaient dégénérer avec le blond s'il le mettait dehors maintenant. Mais bien sûr, il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds et il continuerait sa petite discussion avec Naruto dans une sphère un peu plus privée afin d'établir des règles et des limites à cette nouvelle venue.

« J'ai juste besoin de faire des prises de sang et de prouver que je ne bois plus pour reprendre mon poste. Ils veulent que je sois à jeun trois mois. »

Ce qui signifiait entre autre qu'il avait besoin d'au moins quatre mois pour pouvoir exercer ses fonctions à nouveau et toucher à nouveau des revenus.

« Tu ne resteras ici qu'une semaine Sasuke, on se renseignera pour te trouver un foyer et voir quelles aides tu peux bénéficier, quitte à te payer quelque chose si ça peut faire plaisir à Naruto, il est hors de question que tu restes sous mon toit. » 

Les yeux suppliants de Naruto l'avait fait accepter sa venue mais il n'allait certainement pas le laisser se pavaner ici pendant plus de quatre mois, c'était hors de questions et il n'avait pas envie de se faire tromper sous son propre toit.

« Tu ne t'approcheras pas de lui je te préviens, ne tente pas d'avoir un contact physique, même pas la bise. »

Son regard était foudroyant et Sasuke levait les yeux au ciel, ce qui l'énervait d'autant plus. Ce maudit noiraud se croyait toujours tout permit et affichait toujours un air aussi provocateur et détaché.

« C'est compris ?
– Oui. »

Finit par répondre l'ébène avant de s'installer sur une des chaises de la table à manger, avant de finalement demander avec un léger sacarsme.

« Tu préfères peut-être que j'aille manger dans la salle de bain ? Comme ça au moins tu seras sûr que..
– Cesse tout de suite tes grands airs, toute l'entièreté de ta situation dépend de moi alors je serais toi, je ne la ramènerai pas. »

Ricanant intérieurement, Sasuke le défiait toujours autant du regard sans jamais le baisser. Comprendre qu'il s'agissait du petit ami de son aimé le rendait complètement fou, il était tellement jaloux.. la douleur était très forte mais il ne pouvait rien faire s'il souhaitait se remettre sur pieds et dormir sous un toit.

Naruto repartit faire à manger et Sasuke le suivit du regard, apercevant non loin de là le maudit Gaara qui se dirigeait vers lui pour lui demander s'il avait besoin d'aide. Puis finalement, vint la première fois qu'il le vit l'embrasser et tout son estomac se tordit. Ses lèvres, qui autrefois lui appartenaient étaient totalement possédées d'un autre, et il ne se gêna pas non plus pour y ajouter la langue. Il croisa le regard bleu de Gaara et fit semblant de ne pas être touché en lui offrant un air tout bonnement méprisant. Ils mangèrent, Sasuke ne prononça pas un mot et il finit finalement par se lever pour se diriger vers le canapé.

« Tu pourrais le remercier pour le repas qu'il t'as fait, franchement je ne sais pas qui t'as élevé mais tu es vraiment mal poli. »

Oh. Ça c'était le mot de trop, mais après tout Gaara ne savait pas qu'il n'avait pas de parents. En tant normal il l'aurait encastré contre un mur pour le frapper, mais là, il se contenta de garder son sang froid avec une grande difficulté et de se maîtriser.

« Je ne savais pas que j'avais le droit de lui adresser la parole grand chef. »

Il s'enroula dans la couverture rapidement et s'allongea dans le divan pour ne plus avoir à croiser son foutu regard mais surtout, à voir la nouvelle vie parfaite de l'homme de sa vie.
Après avoir débarrassé la table, Gaara avait finalement attiré Naruto dans leur chambre et avait croisé les bras.

« Une semaine Naruto d'accord.. ? C'est vraiment dur pour moi alors je t'en supplie, ne me trahis pas, si tu savais comme j'ai peur de te perdre quand il est dans les parages. » Il était toujours franc avec lui.

« Alors voilà, on va l'aider à se trouver un truc et il s'en ira. Je ne veux pas qu'il te touche ok ? »

Puis il était venu l'embrasser tendrement, après avoir eut une idée des plus parfaites. Il continua son baiser et le rendit un peu plus sauvage, finissant par attirer Naruto sur leur lit, commençant à le caresser.
Il allait le faire hurler, histoire de bien rappeler à Sasuke qu'il n'était plus sous sa possession. Guidé par ses pulsions de jalousie, il le fit basculer sur matelas et pour la première fois, se montra ardent et le déshabilla en vitesse, venant tout d'abord le sucer, le masturber, puis remonter à son cou pour y laisser de jolies traces de propriété.

« Hnn.. Naruto.. »

Il l'embrassa encore et encore, puis finit par mouiller ses doigts afin de le doigter, le suçant en même temps alors que ses mouvements se faisaient plus rapides que jamais. Puis finalement, après l'avoir bien excité au bout d'une quinzaines de minutes, il sortit son membre bandant et le pénétra brutalement tout en se dirigeant vers sa zone sensible qu'il entreprit de bombarder de coups. D'habitude il se montrait doux et faisait bien attention à ne jamais lui faire de mal, mais la, il avait besoin de rapidité et de sauvegerie. Ainsi, il défonça son antre de puissants coups de hanches, lui susurrant à l'oreille de crier son nom car cela l'excitait. Et c'est en torturant sa zone sensible sans ménagement qu'il finit par entendre ses cris de plaisirs, pour la première fois si intenses, lui signifiant que c'était ce genre de pratiques qu'il aimait le plus, puis pria pour que Sasuke les entendent bien correctement.

T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant